Créer un compteSe connecter
:tonton_degoute:
et je rapelle juste après ces 2 avions thaïlandais détruits par les khmers. TRUMP direct il a dit aux 2 pays de " cessez le feu " !.... Ben oui sinon la honte pour les américains. Leurs avions f16 se fait detruirent par missiles chinois discount ... les actions vente d’arme , milliards de dollars de perte.... Un moment les soldats khmers voulaient détruire un avion suédois " gripen" thaïlandais. Leur avion faisait des acrobaties au dessus du ciel cambodgien pour frimer. Hunsen a dit " laissez le crâner, ne le détruisez pas ". On est gentils les khmers . Moi j’aurai tiré, rien à foutre relation diplomatique, occidentaux vente d’arme en faillite etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
:tonton_degoute:
:emma-oui-oui:

Ça cesg faux. On a détruits 2 f16 thaïlandais avec missiles anti avion discount chinois . On est plus malin que ces ladyboys. On préfère investir missiles anti avion chinois ou russe à 20k que d'acheter un raffale avion de merde à 100 millions d'euros. On l’à très bien vu en Ukraine , la guerre à changé. Ce sont le nombre de soldats deter + drone + missiles anti avions qui comptes et surtout les munitions ( obus etc...) ..

Tiens les 2 f16 thailandais detruits par les khmers pauvres . Aucun média occidentaux en parle car sinon plein de vente d’avions contrat en faillite :
il y a un an