Ce sujet a été résolu
Un peuple soudé qui ne laisse personne de sa communauté derriere, comme les chinois mais en x1000
....
......
............
......................
il y a 7 mois
Ils ont toujours eu mon estime et mon admiration même quand j'étais antisémite 5eme Dan
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
C'est certain, il n'ont jamais laissé personne derrière. Et surtout pas au vingtième siècle.
il y a 7 mois
3000 ans de consanguinité et de victimisation, y'a de quoi etre jaloux en effet
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Lifelike
7 mois
Un peuple soudé qui ne laisse personne de sa communauté derriere, comme les chinois mais en x1000
le fameux peuple soudé qui se sert de ses concitoyen comme chaire à cannon et sacrifices utiles (cf 7 octobre, ils savaient et on laissé faire pendant prêt de 6h dans la zone la plus militarisé du monde), de même que le bas peuple est considéré sacrifiable comme les goy (a part larry et quelques élus, le 11 septembre y'avait des victime juive également)
il y a 7 mois
Tellement soudés qu'ils sont incapables de construire une civilisation qui tient la route
il y a 7 mois
Lifelike
7 mois
En vrai nous devrions même nous en inspirer, être communautaire.
C'est comme qu'ils réussissent en grande partie faisons de même nous Européens
C'est comme qu'ils réussissent en grande partie faisons de même nous Européens
Toujours vivant
il y a 7 mois
Oui c'est pas faux
On est trop bien dans notre confort c'est ça qui nous détruit
On est trop bien dans notre confort c'est ça qui nous détruit
Toujours vivant
il y a 7 mois
Comme le concept de oumma ou les versions chrétiennes prônant toutes l’union des croyants mais chiant dessus au quotidien.
En plus les juifs conceptuellement c’est les plus tordus.
En plus les juifs conceptuellement c’est les plus tordus.
il y a 7 mois
le fameux peuple soudé qui se sert de ses concitoyen comme chaire à cannon et sacrifices utiles (cf 7 octobre, ils savaient et on laissé faire pendant prêt de 6h dans la zone la plus militarisé du monde), de même que le bas peuple est considéré sacrifiable comme les goy (a part larry et quelques élus, le 11 septembre y'avait des victime juive également)
ton paragraphe s'applique aussi aux non-juifs
il y a 7 mois
ton paragraphe s'applique aussi aux non-juifs
il y a 7 mois
Je sais pas je suis pas circoncis mais j’avoue l’idée qu’un mec s’approche de mon penis avec un couteau me rendrait un peu violent je pense.
Donc sûrement oui.
Donc sûrement oui.
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Ils ont toujours eu mon estime et mon admiration même quand j'étais antisémite 5eme Dan
accepterais-tu de raconter dans ta téchouva dans les écoles afin de lutter contre la Haine ?
tes interventions seront bénévoles bien entendu
il y a 7 mois
accepterais-tu de raconter dans ta téchouva dans les écoles afin de lutter contre la Haine ?
tes interventions seront bénévoles bien entendu
Oulah
Non je ne préfère pas
Non je ne préfère pas
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Perso je trouve ça ignoble comme l’ablation du clitoris et les excuses bidons des croyants je les conchie.
il y a 7 mois
Lifelike
7 mois
Ouais, je suis trop jaloux d’un peuple qui est connu pour être des gros pingres , un putain de gros nez, une haine sans limite envers ceux qui ne sont pas de leur groupe, qui en ont pris plein la gueule tout au long de l’histoire de l’humanité, qui sont haïs par 99 %de la population mondiale et j’en passe
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
201
Sur ce sujet0