Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
9 mois
Non, j'ai le vertige, c'est mort
Oui effectivement vaut mieux pas faire ça avec le vertige
Autre que ta sécurité propre, les gens qui bloquent les passages et laissent les autres alpinistes dans des endroits exposés, bon...
Autre que ta sécurité propre, les gens qui bloquent les passages et laissent les autres alpinistes dans des endroits exposés, bon...
il y a 9 mois
Oui effectivement vaut mieux pas faire ça avec le vertige
Ouai c'est un truc qu'il faut faire si t'es sûr de toi, sinon c'est la mort bordelent
il y a 9 mois
Recitasse
9 mois
Voilà, je planche sur le topo de ce truc pendant déjà plusieurs semaines/mois
J'ai trouvé que 3 topos vraiment intéressant
Je cherche sur une traversée NO-SE depuis la Rencluse.
Globalement on est sur du PD+ AD-
Avec du III+ en cotation max d'escalade. Le sérieux est de III également.
Le truc étant que je suis en free-solo (pour des raisons techniques) et le passage de la pointe d'Astorg semble être le crux.
Je voulais savoir si des kheys l'avaient déjà fait, et si c'était effectivement trop chaud sans matos, vu qu'il y a pas mal de désescalade à faire et que les premiers pas sont souvent très engagés.
@DoomerABSOLU toi qui traîne dans les Pyrénées t'y connais qqc ?
J'ai trouvé que 3 topos vraiment intéressant
Je cherche sur une traversée NO-SE depuis la Rencluse.
Globalement on est sur du PD+ AD-
Avec du III+ en cotation max d'escalade. Le sérieux est de III également.
Le truc étant que je suis en free-solo (pour des raisons techniques) et le passage de la pointe d'Astorg semble être le crux.
Je voulais savoir si des kheys l'avaient déjà fait, et si c'était effectivement trop chaud sans matos, vu qu'il y a pas mal de désescalade à faire et que les premiers pas sont souvent très engagés.
@DoomerABSOLU toi qui traîne dans les Pyrénées t'y connais qqc ?
C’est ez khey pas besoin de corde fonce
il y a 9 mois
Ouai c'est un truc qu'il faut faire si t'es sûr de toi, sinon c'est la mort bordelent
Oui totalement
Y a pas de seconde chance
Mais quelque part, c'est bizarre à dire, mais ça a son charme.
Qu'est ce qui peut faire peur après avoir bravé la mort en toute conscience de cause ?
Y a pas de seconde chance
Mais quelque part, c'est bizarre à dire, mais ça a son charme.
Qu'est ce qui peut faire peur après avoir bravé la mort en toute conscience de cause ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon dernier Up, j'ai l'impression qu'aucun kheys n'y est allé ou ne fait de l'alpinisme
il y a 9 mois
120
Sur ce sujet0