Trump va faire l'annonce d'une paix au proche orient deux ans apres
Le Hamas va dire merde, le Qatar fera le dos rond
Le comité Nobel filera le prix Nobel a une association à la con que personne ne connait
Poutine va féter ses 73 ans tranquillou et va envoyer 150 000 hommes supplémentaires pour cet hiver
Personne n'est ready
Le comité Nobel filera le prix Nobel a une association à la con que personne ne connait
Poutine va féter ses 73 ans tranquillou et va envoyer 150 000 hommes supplémentaires pour cet hiver
Personne n'est ready
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est aussi l'anniversaire de Heinrich Himmler, 125 ans
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 9 mois
Marcille
9 mois
C'est aussi l'anniversaire de Heinrich Himmler, 125 ans
il y a 9 mois
Marcille
9 mois
C'est aussi l'anniversaire de Heinrich Himmler, 125 ans
EXACT !
J'allais le dire mais tu as bien retenue la leçon
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 mois
EXACT !
je savais meme pas
il y a 9 mois
Quel impact est ce que ca aura sur le XAUUSD ?
il y a 9 mois
Proprio
9 mois
Quel impact est ce que ca aura sur le XAUUSD ?
il va continuer de monter, 4k pour noel
il y a 9 mois
il va continuer de monter, 4k pour noel
il y a 9 mois
RealAyoub
9 mois
Dieudonné qui va encore déraper vu que cest l’anniversaire de sa fille
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump a déjà annoncé que c’était ok même si pas vraiment vu que les 2 parties étaient super enthousiastes pour son plan avec quelques conditions en total contradiction avec le plan.
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
Trump a déjà annoncé que c’était ok même si pas vraiment vu que les 2 parties étaient super enthousiastes pour son plan avec quelques conditions en total contradiction avec le plan.
le nombre d'annonces de Trump qui ont foiré devraient pousser au minimum, à la prudence
il y a 9 mois
ÉpicierDeLuxeValium
9 mois
Trump va faire l'annonce d'une paix au proche orient deux ans apres
Personne n'est ready
Personne n'est ready
Le Hamas a dit oui, recommence
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Le Hamas a dit oui, recommence
Oui
mais
il y a 9 mois
le nombre d'annonces de Trump qui ont foiré devraient pousser au minimum, à la prudence
Il le fait un peu lui même en commençant par demander à benjamin d’arrêter les bombardements.
Je crois qu’il commence à ne plus y croire lui-même, en lui. Ou à fatiguer pour de vrai.
Édit : comment il se fait chier dessus entre Israël, la Russie et la Chine. C’est violent pour les USA.
Je crois qu’il commence à ne plus y croire lui-même, en lui. Ou à fatiguer pour de vrai.
Édit : comment il se fait chier dessus entre Israël, la Russie et la Chine. C’est violent pour les USA.
il y a 9 mois
Il le fait un peu lui même en commençant par demander à benjamin d’arrêter les bombardements.
Personne n'est pret
il y a 9 mois
Personne n'est pret
Non personne, c’est au jour le jour. Tout peut arriver vu le niveau.
Il faut mieux en rire.
Il faut mieux en rire.
il y a 9 mois
Non personne, c’est au jour le jour. Tout peut arriver vu le niveau.
Il faut mieux en rire.
Il faut mieux en rire.
Il n'y aura pas de pardon
il y a 9 mois
Bordel vous retenez vraiment des dates comme ça ?
Perso je connais l’anniversaire de ma chienne mais bon après la famille c’est plus floue et alors des randoms / personnalités…
Perso je connais l’anniversaire de ma chienne mais bon après la famille c’est plus floue et alors des randoms / personnalités…
il y a 9 mois
Il n'y aura pas de pardon
Si, il a commencé par s’amnistier lui et tous ceux qui ont marché sur le Capitol, pendant qu’il prêtait serment pour défendre la constitution, tellement c’est n’importe quoi.
(En plus comme un super beauf devant les caméras avec un marqueur en 10 exemplaires collectors. C’est vraiment tragique je trouve le mal qu’il fait à l’image des USA. Reagan passe pour un intellectuel du coup, tout Hollywood en fait).
(En plus comme un super beauf devant les caméras avec un marqueur en 10 exemplaires collectors. C’est vraiment tragique je trouve le mal qu’il fait à l’image des USA. Reagan passe pour un intellectuel du coup, tout Hollywood en fait).
il y a 9 mois
212
Sur ce sujet0