InscriptionConnexion
La melatonine c'est dangereux ? Plus ou moins que des médicaments ?
il y a 19 heures
Ça s'écrit Ballsack au fait
:zemmour_cowboy:

+ pense à des choses positives comme des chattes dégoulinantes si tu es hétéro
:storm_doigt:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:MichaelMyersAction:
il y a 19 heures
Un lit, du noir, ralentir les écran 30 minutes avant enfin du moins les contenus prenants, et sinon un petit bruit blanc/ rose
:Boobsgif:

après si tu branle rien de tes journées normal que t"ai aucun rythme
:mqDgif:
il y a 19 heures
Ça s'écrit Ballsack au fait
:zemmour_cowboy:

+ pense à des choses positives comme des chattes dégoulinantes si tu es hétéro
Ah oui merci j'ai toujours cru que ça s'écrivait Ball sac
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
drogue
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 19 heures
Ah oui merci j'ai toujours cru que ça s'écrivait Ball sac
:risitas_ahi:
Le sac

The sack

La poche en basque
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:MichaelMyersAction:
il y a 19 heures
Un lit, du noir, ralentir les écran 30 minutes avant enfin du moins les contenus prenants, et sinon un petit bruit blanc/ rose
:Boobsgif:

après si tu branle rien de tes journées normal que t"ai aucun rythme
:mqDgif:
Ça fait une dizaine d'années que ça dure, même quand je travaillais ou en cours plus jeune impossible de dormir et d'avoir un rythme
:itsBeautiful:

J'ai tout essayé pour faire des nuit de 00:00 -> 7h30, le seul moyen que j'ai pour dormir c'est de prendre des benzo c'est pour ça que je parlais de melatonine je suis curieux j'en vois qui en parle ici, peut être que c'est moins toxique que les benzo
il y a 19 heures
drogue
:Chatlimite:
Vraiment ? À quel point ?
J'en prends plus
il y a 19 heures
Ça fait une dizaine d'années que ça dure, même quand je travaillais ou en cours plus jeune impossible de dormir et d'avoir un rythme
:itsBeautiful:

J'ai tout essayé pour faire des nuit de 00:00 -> 7h30, le seul moyen que j'ai pour dormir c'est de prendre des benzo c'est pour ça que je parlais de melatonine je suis curieux j'en vois qui en parle ici, peut être que c'est moins toxique que les benzo
J'sais pas, la drogue ça nique le sommeil, et ceux qui le répare à court terme te nique le reste au long terme.

T'as déjà vu ça avec des pro en 10 ans j'espères ? Sinon t'es un connard ou alors c'est pas si grave.

Tout le monde dort peu, les nuits de 8 heures c'est rare c'est comme avoir 18cm dans le froc
:Chat_tres_gentil:

Sois précis sur tes problèmes merde
il y a 19 heures
Non, tu peux en prendre sans soucis.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures
j'aime bien les bruits blancs, que ce soit tempête, pluie, voiture, bus, ou autre, ainsi que l'asmr non intentionnel personnellement
:auwowa:
il y a 19 heures
J'sais pas, la drogue ça nique le sommeil, et ceux qui le répare à court terme te nique le reste au long terme.

T'as déjà vu ça avec des pro en 10 ans j'espères ? Sinon t'es un connard ou alors c'est pas si grave.

Tout le monde dort peu, les nuits de 8 heures c'est rare c'est comme avoir 18cm dans le froc
:Chat_tres_gentil:

Sois précis sur tes problèmes merde
Je prends plus de drogue, oui je suis suivie pour mes problème psy, oui désolé je suis pas très précis mais je pensais pas que j'allais devoir détaillé plus je me demandais juste si la melatonine c'était viable.
il y a 18 heures
j'aime bien les bruits blancs, que ce soit tempête, pluie, voiture, bus, ou autre, ainsi que l'asmr non intentionnel personnellement
:auwowa:
C'est pas con je mettais la bible à une époque ça m'aidait à dormir
il y a 18 heures
Je prends plus de drogue, oui je suis suivie pour mes problème psy, oui désolé je suis pas très précis mais je pensais pas que j'allais devoir détaillé plus je me demandais juste si la melatonine c'était viable.
moins tu prend de drogues ou médoc, mieux t'ira.. sauf celles prescrites par ton psychiatre
il y a 18 heures
C'est pas con je mettais la bible à une époque ça m'aidait à dormir
ahh oui pourquoi pas c'est pas mal oui, lecture d'ouvrages spécifiques lus par un vieux c'est top
:auroratalk:

sinon faire du sport dans la journée ça aide bien mais je sais pas si t'as le temps
il y a 18 heures
moins tu prend de drogues ou médoc, mieux t'ira.. sauf celles prescrites par ton psychiatre
Oui tu as raison
:Oopsi:

Je penses que je vais reprendre le traitement prescrit plus fort au moins ça me faisait dormir, j'avais tout arrêter mais le sommeil était pire effectivement.
Pour la drogue oui de la vrai merde mais ça a plus d'effet sur mon sommeil depuis le temps je pense.
Merci de me donner ton avis extérieur
il y a 18 heures
Oui tu as raison
:Oopsi:

Je penses que je vais reprendre le traitement prescrit plus fort au moins ça me faisait dormir, j'avais tout arrêter mais le sommeil était pire effectivement.
Pour la drogue oui de la vrai merde mais ça a plus d'effet sur mon sommeil depuis le temps je pense.
Merci de me donner ton avis extérieur
écoutes tes pros kheys, ils sont payés pour ton bien contrairement à tes dealeurs qui te vendent la mort
il y a 18 heures
Aya non c’est pas dangereux, limite ça fait rien

:ElonArm3:
:Corail_Special:
:Cigaree:
MITAAAAA
il y a 18 heures
Vraiment ? À quel point ?
J'en prends plus
Non c'est ok tu peux y aller
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 17 heures
essaye les sedistress sleep + infusion de valériane/camomille avant d'aller dormir et évite les écrans, écoute un podcast

et sinon bah trazodone + dominal + zolpidem + alcool au fin fond de la gueule
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 17 heures