InscriptionConnexion
Voilà, petit rappel aux quelques débiles mentales qui se croient pousser des ailes après avoir vu un Marvel ou du gameplay Ghost of Yotei
:risi_bigsmile:
il y a un mois
il y a un mois
Une note de 20/20 pour une fille en EPS c'est 10/20 pour un garçon pour la même performance

Vous êtes physiquement inaptes comparé aux hommes
il y a un mois
Vous ne méritez ni d'être policières, ni d'être pompier ni de faire partie de l'armée ni quoi que ce soit qui a un rapport direct avec les capacités physiques car vous êtes faibles. Et même quand une femme devient très forte après des années et des années de pratique il suffit à un homme 1 ou 2 mois d'entrainement pour vous défoncer votre gueule. Tous vos efforts ne servent à rien face à la supériorité physique d'un homme
il y a un mois
L'eau ça mouille
Sauf qd elle est congelée
il y a un mois
123456789
123456789
1 mois
Vous ne méritez ni d'être policières, ni d'être pompier ni de faire partie de l'armée ni quoi que ce soit qui a un rapport direct avec les capacités physiques car vous êtes faibles. Et même quand une femme devient très forte après des années et des années de pratique il suffit à un homme 1 ou 2 mois d'entrainement pour vous défoncer votre gueule. Tous vos efforts ne servent à rien face à la supériorité physique d'un homme
C est du bon sens on dirait que c est subversif à notre époque
il y a un mois
Attention l'OP y'a que des femmes ici
:Margaux:

Putain je me fais tellement chier à feeder à 5h25
:Isa:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un mois
Mais l'op croit s'adresser à qui ?
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
je me demande si elles ont des parties du corps qui se rapprochent le plus voire surpasse notre force
:herisson_crunch:
Image Image
:envy_trap:
il y a un mois
L'op écrit comme si des femmes allaient venir sur le forum et lire ce topic
:Frieren_boit:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un mois