Ce sujet a été résolu
Certains se lavent mais puent quand même
oe chacal sa dit quoi
il y a 7 jours
mecs qui se lavent pas
L'odeur des mecs qui se lavent pas dans le tram
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 7 jours
Certains se lavent mais puent quand même
Oui c'est sensé repousser les insectes dans leurs pays d'origine c'est un moyen de défense naturel
il y a 7 jours
mecs qui se lavent pas
Bordel depuis que je suis dans une grande ville où ya un tram et où on est vraiment serrés, j'ai remarqué que le pire c'est pas l'odeur de transpi mais l'HALEINE des gens
T'es collé à un mec dans le tram et ya une vieille odeur qui sort de sa bouche dès qu'il respire (parce-que bien sûr il est obligé de respirer par la bouche ce gros porc)
Une haleine bien dégueux, odeur bien haleine du matin après un café sans se brosser les dents
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
T'es collé à un mec dans le tram et ya une vieille odeur qui sort de sa bouche dès qu'il respire (parce-que bien sûr il est obligé de respirer par la bouche ce gros porc)
Une haleine bien dégueux, odeur bien haleine du matin après un café sans se brosser les dents

il y a 7 jours
Bordel depuis que je suis dans une grande ville où ya un tram et où on est vraiment serrés, j'ai remarqué que le pire c'est pas l'odeur de transpi mais l'HALEINE des gens

oe chacal sa dit quoi
il y a 6 jours
il y a 6 jours
chacal la veriter y me fatiguent
On est corda
Ils savent pas ils passent à coté de quoi
Ils savent pas ils passent à coté de quoi
il y a 6 jours
@animeloser101 T'as commandé le gel douche @Bioderma ou tu es toujours avec ton gel douche @Adidas ?
il y a 6 jours
mecs qui se lavent pas
avoir un contact avec de l'eau chaude c'est agréable quand même
il y a 6 jours
Frieren
6j
@animeloser101 T'as commandé le gel douche @Bioderma ou tu es toujours avec ton gel douche @Adidas ?
chacal c toujours adidas j'ai pas encore reçu le nouveau et faut que je finisse les vieux y m'en reste 2
il y a 6 jours
avoir un contact avec de l'eau chaude c'est agréable quand même
chacal meme eau froide sa reveille je kiffe
il y a 6 jours