InscriptionConnexion
Le catho des racines qui découvre la mentale de ses potes de droite
:Danyzoom:
Je ne suis pas spécialement "de droite" (ni natio ni bourgeois ni de gauche non plus ni du centre) et rejette le clivage républicain proposé par le diable tout comme les divisions et querelles stériles de camp de manière générale.

Je vois que tu es communiste et probablement anticatho en dépit.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Je ne suis pas spécialement "de droite" (ni natio ni bourgeois ni de gauche non plus ni du centre) et rejette le clivage républicain proposé par le diable tout comme les divisions et querelles stériles de camp de manière générale.

Je vois que tu es communiste et probablement anticatho en dépit.
Je pense que les croyants méprisent la matière en la privant de sa capacité à prendre vie sous certaines conditions.
Toutes les institutions que l'ont connais sont la cristallisations des affects communs, et Dieu est le premier affect irrationnel qui cristallisa le pouvoir des rois, le pouvoir des autorités qui tyrannisèrent et tyrannisent encore.

Bien entendu croire est un soulagement pour certains, et je n'ai rien contre ça. Je ne suis pas "anticatho"

On a des catholiques à gauche, même chez les communistes. Généralement c'est des éléments un peu satellitaires comme Francis Cousin, mais y'a des catho-marxistes tout à fait basés notamment au collectif Anastasis
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Je pourrais mais flemme
:bugs_bunny1:
Fais une exception pour moi
:chatte_qui_danse:
il y a un jour
Tu fais vraiment de l’argent avec ?
:chat-carton-zoom:
J'ai dis pas encore
:chat-carton-zoom:
il y a un jour
:risiaubry:
j’ai testé plein de trucs avec l’ia , bot trading , Paris sportifs etc.... bof.... rien ne peut prédire le marché ou Paris sportif. Faut je teste un autre truc sur les cryptos ( trading sur les volumes avec l’ia ). Parceque voilà, ceux qui font péter le marché et buguer ce marché , sont les mouvements des grosses baleines ( milliardaires ). Il faut surveiller leurs mouvements.
T’aurais pas intérêt à programmer une ia pour faire des micro transactions, mais en faire énormément ?
il y a un jour
T’aurais pas intérêt à programmer une ia pour faire des micro transactions, mais en faire énormément ?
si un bot de scalping. Timeframe sur 5 minutes. Mon bot faisait environ 50 à 100 trades par jour . Mais j'ai remarqué ça bug si une baleine fait péter le marché à la hausse ou la baisse. Tu vas quand même perdre même avec stop lors et take profit bien réglé. Rien ne peut prédire le marché. La je mate , comment choper bon indicateur technique sur les mouvements des grosses baleines ( milliardaires) pour essayer de modifier mon bot . Si mouvement chelou , il stoppe les trades pendant 24h voir 48 h. Il attend que le marché se calme.
il y a un jour
Non.

Mais l'IA je la vois pas comme un créateur de business, mais plutôt comme un optimisateur - dans le sens où il va faire les tâches redondantes et remplacer les bullshits

Donc là où ton business demanderait une secrétaire, un comptable, un "veilleur" du marché, l'IA pourrait substituer ces rôles, mais c'est toi qui ferais toujours 80% du travail
:pince_canne:
il y a un jour
si un bot de scalping. Timeframe sur 5 minutes. Mon bot faisait environ 50 à 100 trades par jour . Mais j'ai remarqué ça bug si une baleine fait péter le marché à la hausse ou la baisse. Tu vas quand même perdre même avec stop lors et take profit bien réglé. Rien ne peut prédire le marché. La je mate , comment choper bon indicateur technique sur les mouvements des grosses baleines ( milliardaires) pour essayer de modifier mon bot . Si mouvement chelou , il stoppe les trades pendant 24h voir 48 h. Il attend que le marché se calme.
Je voyais plutôt 100 transactions par minute, voir plus

Gagner très peu, mais grâce au nombre tu compenses les faibles gains

Je sais que ça se fait en bourse, avec les cryptos je sais pas si c’est simple à programmer
il y a un jour
Non.

Mais l'IA je la vois pas comme un créateur de business, mais plutôt comme un optimisateur - dans le sens où il va faire les tâches redondantes et remplacer les bullshits

Donc là où ton business demanderait une secrétaire, un comptable, un "veilleur" du marché, l'IA pourrait substituer ces rôles, mais c'est toi qui ferais toujours 80% du travail
:pince_canne:
:toc:

Il a raison. Moi aussi je pense l’ia , c’est une aide . On va dire ton meilleur pote pour créer un truc . Écrire un livre , programmer un site, programmer un bot trading , analyser un pari sportif , analyser ton portefeuille en bourse et te conseiller, etc..etc..

Mais c'est à toi de trouver l’idée ( livre , type de site , type de logiciel , etc..). Donc sans idée, on peut rien faire..
il y a un jour
Je voyais plutôt 100 transactions par minute, voir plus

Gagner très peu, mais grâce au nombre tu compenses les faibles gains

Je sais que ça se fait en bourse, avec les cryptos je sais pas si c’est simple à programmer
du trading haute fréquence. C’est mort ça , pour un particulier... voici l’avenir

:singemalade:
plein de tradeur pros au chomage bientot. Je pense les cryptos . Faut avoir le profil investisseur . Tu achetes le bitcoin et rien d’autre des qu’il chute de 5 à 10 % . Achat par palier . Il chute d’un coup , boum tu l’achetes, petit à petit et tu patientes long terme. Je pense c'est la meilleure technique pour cet actif trop volatile. :

il y a un jour
t'as programmé ça en Python?
:TetedeOuffume:
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
Tu arrivais à générer combien avec ?
il y a 21 heures