InscriptionConnexion
Si oui, vous êtes dans des groupes (telegram) ou pas ?

Vous travaillez en solo ?

C’est accessible même si on a aucune formation ?
il y a un jour
Up
il y a un jour
Non
:onche:
il y a un jour
Aol
Aol
1j
Non
:onche:
Merci de ton up mon clé
:Frieren_rose:
il y a un jour
:risiaubry:
j’ai testé plein de trucs avec l’ia , bot trading , Paris sportifs etc.... bof.... rien ne peut prédire le marché ou Paris sportif. Faut je teste un autre truc sur les cryptos ( trading sur les volumes avec l’ia ). Parceque voilà, ceux qui font péter le marché et buguer ce marché , sont les mouvements des grosses baleines ( milliardaires ). Il faut surveiller leurs mouvements.
il y a un jour
Si quelqu'un y arrive il va pas donner son plan
:(

Les telegram / vendeurs de formation c'est de l'arnaque

Tu veux accéder à quoi ? L'IA c'est large
il y a un jour
:Loco:
Si tu sais faire des vidéos ia . Tu fais comme lui , tu vas vendre plein de produit de merde à fond chaque mois . Mais faut te cacher à Tel Aviv :

il y a un jour
@Magique en fait mais faut le payer nature pour ses conseils
:mariagif2:
MITAAAAA
il y a un jour
Pas bien de scam les gens même golemiques
:phoqueporteblanc:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Pas encore
:chat-carton-zoom:
il y a un jour
j’ai testé plein de trucs avec l’ia , bot trading , Paris sportifs etc.... bof.... rien ne peut prédire le marché ou Paris sportif. Faut je teste un autre truc sur les cryptos ( trading sur les volumes avec l’ia ). Parceque voilà, ceux qui font péter le marché et buguer ce marché , sont les mouvements des grosses baleines ( milliardaires ). Il faut surveiller leurs mouvements.
Quoi ? Mais pourquoi tu cherche compliqué tu génère des images du cul avec l'IA et puis c'est marre
il y a un jour
Si tu sais faire des vidéos ia . Tu fais comme lui , tu vas vendre plein de produit de merde à fond chaque mois . Mais faut te cacher à Tel Aviv :

Ayaaaa c'est assez malin le gars liste des tonnes de symptômes que n'importe qui pourrait avoir c'est sur que les gens vont acheter sa merde en croyant au miracle
il y a un jour
Merci Chong, j’avoue que je pensais plus à des trucs genre générer des contenues pour les réseaux, faire des sites, faire des chatbot et les revendre etc…
il y a un jour
Quoi ? Mais pourquoi tu cherche compliqué tu génère des images du cul avec l'IA et puis c'est marre
Faire des comptes nsfw IA ?
il y a un jour
Si quelqu'un y arrive il va pas donner son plan

Les telegram / vendeurs de formation c'est de l'arnaque

Tu veux accéder à quoi ? L'IA c'est large
J’en sais rien en fait, je suis novice dans ce domaine, je veux juste me renseigné pour le moment
il y a un jour
Pas encore
Tu fais vraiment de l’argent avec ?
il y a un jour

C’est risqué ça Ahii
il y a un jour
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Si oui, vous êtes dans des groupes (telegram) ou pas ?

Vous travaillez en solo ?

C’est accessible même si on a aucune formation ?
non, oui, oui
:DaggerKitties:

topic suivant
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un jour
non, oui, oui

topic suivant
Tu peux dire ce que tu fais ou tu préfères le garder pour toi ?
il y a un jour