InscriptionConnexion
Et je viens d'apprendre qu'il fallait maxé vitalité en premier pour un bulld force, ce qui simplifie enorment le jeu ensuite
:haram:

Je suis mort des milliers de fois comme un PNJ car je rushais force 50
:Risitas_wtf:
il y a 7 jours
Et je viens d'apprendre qu'il fallait maxé vitalité en premier pour un bulld force, ce qui simplifie enorment le jeu ensuite

il y a 7 jours
Go Bloodborne
:Philippot_Yharnam:
C'est dans mes projets de faire tous les fromsoftware, je vais faire sekiro après ds III puis sûrement bloodborn et demon souls remake
:selection_naturelle:

J'ai aussi eu gratuitement les 2 star wars souls like sur ps5 mais j'hésite à refaire confiance à EA

il y a 7 jours
C'est dans mes projets de faire tous les fromsoftware, je vais faire sekiro après ds III puis sûrement bloodborn et demon souls remake

J'ai aussi eu gratuitement les 2 star wars souls like sur ps5 mais j'hésite à refaire confiance à EA

Perso j'ai fait DS 3,puis 1 puis 2, je me suis arrêté en plein milieu du 2 parce que ça me soûlait, je trouvais le jeu lent et bizarrement moins bien organisé que le 1
:Doigt_nez:

J'ai juste pas joué à Sekiro, Elden Ring est assez oubliable, mais Bloodborne reste mon expérience videoludique la plus marquante
je prends aussi beaucoup plaisir à rejouer à DS 3 de temps en temps
il y a 7 jours
Perso j'ai fait DS 3,puis 1 puis 2, je me suis arrêté en plein milieu du 2 parce que ça me soûlait, je trouvais le jeu lent et bizarrement moins bien organisé que le 1

J'ai juste pas joué à Sekiro, Elden Ring est assez oubliable, mais Bloodborne reste mon expérience videoludique la plus marquante
je prends aussi beaucoup plaisir à rejouer à DS 3 de temps en temps
Elden ring jamais j'y touche, fuck les open world ca va pas bien avec la formule souls je trouve.

J'ai bien aimé dark souls II persoENT malgré le sadisme du jeu et la stat d'adaptabilité qui carry l'iframe des roulades
:Not_ready_:

C'est le 1 que j'ai pas trop apprécié, mon premier souls. J'en ai chié avec l'absence de tp avant ornstein et Smaugh. Faire du backtracking à l'infini ayaa
il y a 7 jours
Elden ring jamais j'y touche, fuck les open world ca va pas bien avec la formule souls je trouve.

J'ai bien aimé dark souls II persoENT malgré le sadisme du jeu et la stat d'adaptabilité qui carry l'iframe des roulades
:Not_ready_:

C'est le 1 que j'ai pas trop apprécié, mon premier souls. J'en ai chié avec l'absence de tp avant ornstein et Smaugh. Faire du backtracking à l'infini ayaa
Je suis totalement d'accord avec toi pour ER et pourtant j'ai pris le dlc...
DS 2 c'était pas tant la difficulté (bien que je n'ai pas compris au début à quoi servait l'ADP
:risitas_gonfle:
) que juste le rythme du jeu, y a des moments où je jouais vers 2-3h du matin le week-end, je m'endormais manette en main, trop lent, des moments oppressants par moment oui, mais rien de terrible

Pour ce qui est du 1,je trouve son rythme, même pendant les combats, très similaire au 3 bizarrement, du coup bah j'ai 2 try Ornstein et Smough parce que c'était comme si je les avais déjà un peu "dans les mains"
:rougeyron_ptdr:
par contre ouais, clc les chemins hyper longs pour retourner au boss, mais heureusement, c'est beaucoup plus simple dans le 3
il y a 7 jours

Ah oui et bonne chance pour Friede
:hap:

Cette pute est le vrai challenge de DS3, alors je te conseille de prendre un aprem entier pour la vaincre
il y a 7 jours