InscriptionConnexion
Et je viens d'apprendre qu'il fallait maxé vitalité en premier pour un bulld force, ce qui simplifie enorment le jeu ensuite
:haram:

Je suis mort des milliers de fois comme un PNJ car je rushais force 50
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Et je viens d'apprendre qu'il fallait maxé vitalité en premier pour un bulld force, ce qui simplifie enorment le jeu ensuite

il y a 2 mois
Perso j'ai fait DS 3,puis 1 puis 2, je me suis arrêté en plein milieu du 2 parce que ça me soûlait, je trouvais le jeu lent et bizarrement moins bien organisé que le 1
:Doigt_nez:

J'ai juste pas joué à Sekiro, Elden Ring est assez oubliable, mais Bloodborne reste mon expérience videoludique la plus marquante
je prends aussi beaucoup plaisir à rejouer à DS 3 de temps en temps
il y a 2 mois
Perso j'ai fait DS 3,puis 1 puis 2, je me suis arrêté en plein milieu du 2 parce que ça me soûlait, je trouvais le jeu lent et bizarrement moins bien organisé que le 1

J'ai juste pas joué à Sekiro, Elden Ring est assez oubliable, mais Bloodborne reste mon expérience videoludique la plus marquante
Elden ring jamais j'y touche, fuck les open world ca va pas bien avec la formule souls je trouve.

J'ai bien aimé dark souls II persoENT malgré le sadisme du jeu et la stat d'adaptabilité qui carry l'iframe des roulades
:Not_ready_:

C'est le 1 que j'ai pas trop apprécié, mon premier souls. J'en ai chié avec l'absence de tp avant ornstein et Smaugh. Faire du backtracking à l'infini ayaa
il y a 2 mois
Elden ring jamais j'y touche, fuck les open world ca va pas bien avec la formule souls je trouve.

J'ai bien aimé dark souls II persoENT malgré le sadisme du jeu et la stat d'adaptabilité qui carry l'iframe des roulades
:Not_ready_:

C'est le 1 que j'ai pas trop apprécié, mon premier souls. J'en ai chié avec l'absence de tp avant ornstein et Smaugh. Faire du backtracking à l'infini ayaa
Je suis totalement d'accord avec toi pour ER et pourtant j'ai pris le dlc...
DS 2 c'était pas tant la difficulté (bien que je n'ai pas compris au début à quoi servait l'ADP
:risitas_gonfle:
) que juste le rythme du jeu, y a des moments où je jouais vers 2-3h du matin le week-end, je m'endormais manette en main, trop lent, des moments oppressants par moment oui, mais rien de terrible

Pour ce qui est du 1,je trouve son rythme, même pendant les combats, très similaire au 3 bizarrement, du coup bah j'ai 2 try Ornstein et Smough parce que c'était comme si je les avais déjà un peu "dans les mains"
:rougeyron_ptdr:
par contre ouais, clc les chemins hyper longs pour retourner au boss, mais heureusement, c'est beaucoup plus simple dans le 3
il y a 2 mois

Ah oui et bonne chance pour Friede
:hap:

Cette pute est le vrai challenge de DS3, alors je te conseille de prendre un aprem entier pour la vaincre
il y a 2 mois
Ah oui et bonne chance pour Friede
:hap:

Cette pute est le vrai challenge de DS3, alors je te conseille de prendre un aprem entier pour la vaincre
Je viens de finir le 3 khey c'est la dépression maintenant
:zahi:

J'ai pas douillé tant que ça sur Friede et Gael, Midir m'a bien pété les couilles par contre
:Royaliste:
il y a un mois
Je viens de finir le 3 khey c'est la dépression maintenant

J'ai pas douillé tant que ça sur Friede et Gael, Midir m'a bien pété les couilles par contre
:Royaliste:
en vrai Midir, quand tu connais un peu son pattern, il est largement gérable
la plupart de ses attaques sont assez prévisibles, après c'est que du réflexe quand il se lève pour cracher ses flammes en cascade, la pire attaque reste son laser qui est presque un one shot garanti quand ton perso est pas assez haut en vigueur, mais bon c'est pas insurmontable

Friede est vraiment chiante en comparaison, trois phases, peut se rendre invisible et a un grab horrible, a des attaques à distance qui ont une grosse portée, impossible de s'équiper suffisamment pour qu'elle ne tape pas sur une de tes faiblesses... le seul truc qui facilite le combat c'est qu'elle est sensible aux backstabs mais ses bonds en demi-cercle rendent ce genre d'actions très occasionnelles ; la seule partie simple de ce combat c'est quand elle partage sa barre de vie avec Ariandel, mais c'est tout
:Nougatted:

Après, il te reste quoi comme Fromsoft à faire ? t'as préféré lequel des DS du coup ?
il y a un mois
J'envie les gens qui découvre les souls...
Je sais que je ne revivrai plus jamais un moment comme celui-ci...
:risi_sad:
il y a un mois
Dark souls 2 c'est le festival ce jeu

je conseille a tout le monde de faire sa premiere partie en serment des champions + aucun point en vitalité

ce jeu peut rendre fou
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
en vrai Midir, quand tu connais un peu son pattern, il est largement gérable
la plupart de ses attaques sont assez prévisibles, après c'est que du réflexe quand il se lève pour cracher ses flammes en cascade, la pire attaque reste son laser qui est presque un one shot garanti quand ton perso est pas assez haut en vigueur, mais bon c'est pas insurmontable

Friede est vraiment chiante en comparaison, trois phases, peut se rendre invisible et a un grab horrible, a des attaques à distance qui ont une grosse portée, impossible de s'équiper suffisamment pour qu'elle ne tape pas sur une de tes faiblesses... le seul truc qui facilite le combat c'est qu'elle est sensible aux backstabs mais ses bonds en demi-cercle rendent ce genre d'actions très occasionnelles ; la seule partie simple de ce combat c'est quand elle partage sa barre de vie avec Ariandel, mais c'est tout
:Nougatted:

Après, il te reste quoi comme Fromsoft à faire ? t'as préféré lequel des DS du coup ?
Il me reste Sekiro, Bloodborne et Demon souls remake à faire. Mais là je vais peut être faire une halte sur les fake souls star wars fallen order et jedi survivor que je viens d'obtenir gratuitement même s'ils sont largement inferieur aux jeux fromsoftware

J'ai préféré dark souls III de loin même si je le trouve largement + casu avec les braises qui donnent énormément d'hp, la supression du medium roll et les armures qu'on a pas besoin d'up avec de la titanite
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Dark souls 2 c'est le festival ce jeu

je conseille a tout le monde de faire sa premiere partie en serment des champions + aucun point en vitalité

ce jeu peut rendre fou
trop sous coté dark souls II, dommage qu'il y'ait beaucoup trop de boss useless dedans (hors dlc)

le boss samourai du dlc avec le chemin ultra long pour y revenir à chaque mort m'avait
:brise2:

sans parler de la zone secrète ultra longue, full brouillard de neige avec les chevaux qui te foncent dessus tout ça pour te faire fister par les 2 tigres à la fin de la zone
il y a un mois
trop sous coté dark souls II, dommage qu'il y'ait beaucoup trop de boss useless dedans (hors dlc)

le boss samourai du dlc avec le chemin ultra long pour y revenir à chaque mort m'avait

sans parler de la zone secrète ultra longue, full brouillard de neige avec les chevaux qui te foncent dessus tout ça pour te faire fister par les 2 tigres à la fin de la zone
Les tigres de la lisière gelée, bordel...
:jesus_hypnose:

Go Bloodborne et Demon's Souls.
:risibo:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Les tigres de la lisière gelée, bordel...
:jesus_hypnose:

Go Bloodborne et Demon's Souls.
:risibo:
je viens de me procurer demons souls remake, bloodborne (mais sans le dlc j'ai plus d'argent ahi) et mortal shell enhanced edition
:guenon_qlf:
il y a un mois
j'ai abandonné star wars avec le roux aussi, trop facile et vraiment soporifique
il y a un mois

chacal sekiro c le meilleur des FS
:manaudou:
il y a un mois