Ce sujet a été résolu
Y'a aucun putain de rapport...
Cite une meta-analyse qui démontre que le vaccin du covid 19 augmente le risque de cancer.
Je te parle d'une méta-analyse pas d'une étude isolée hein.
Cite une meta-analyse qui démontre que le vaccin du covid 19 augmente le risque de cancer.
On s’en bas les couilles scipion.
La jte demande comment il disait qu’il fallait traiter ceux qui voulaient pas de cette merde.
Elle est où ta liberté toi qui est un pro UE ????
La liberté de ne pas vouloir s’injecter cette merde.
Pelo on a été interdit d’aller partout vous vous êtes comporté comme des nazis
Édit : et encore je dis nazi car dans ce monde de golem c’est la seul image parlante alors que je devrais dire bolchevik
La jte demande comment il disait qu’il fallait traiter ceux qui voulaient pas de cette merde.
Édit : et encore je dis nazi car dans ce monde de golem c’est la seul image parlante alors que je devrais dire bolchevik
il y a 6 jours
J'ai moi aussi des selles fines et petites depuis un an et demi, soucent claires et avec des alternances de constiaption et de diarrhée
il y a 6 jours
On s’en bas les couilles scipion.
Il n'a jamais été pour le pass ou l'imposition, ce qui l'irritait, c'était la désinformation.
Par ailleurs très mauvais choix de prendre les NS qui étaient paranos sur les vaccins...
Par ailleurs très mauvais choix de prendre les NS qui étaient paranos sur les vaccins...
il y a 6 jours-PEMT
Va chier, il n’est pas méchant, il ne mérite pas de crever à trente ans
Il y a une vidéo de lui où il filme une gamine métisse en secret tout en l'insultant. Il s'est aussi moqué plusieurs fois de la mort de gens innocents

il y a 6 jours-PEMT
Va chier, il n’est pas méchant, il ne mérite pas de crever à trente ans
40
et si il est mechant
et si il est mechant
il y a 6 jours
Il n'a jamais été pour le pass ou l'imposition, ce qui l'irritait, c'était la désinformation.
il y a 6 jours
Il y a une vidéo de lui où il filme une gamine métisse en secret tout en l'insultant. Il s'est aussi moqué plusieurs fois de la mort de gens innocents

montre son cul aussi
et bandeur d israel
et bandeur d israel
il y a 6 jours
Il a toujours 39 ans hein. Peut-être qu'il fêtera ses 40 ans le 25 mars
putain on est nés le meme jour lui et moi, à 4ans d'intervalle mais c'est la premiere fois que je trouve quelqu'un né le 25mars (dans le lore du Seigneur des anneaux c'est le jour au Frodon jette l'anneau dans la montagne du destin, mais c'est lié à l'assomption dans la chretienté, quand Marie recoit la visite de l'ange et paf 9mois plus tard le petit Jeshua !)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
+ cheveux blancs
Status vaxxinal?
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 jours
Ça fait stresser cette histoire de cancer du cul va falloir que j'arrête de bouffer de la merde surtout que j'ai déjà eu du sang avec les crottes même si ça date et que c'était pas trop prononcé mais quand même
j'avais demandé à chat gpt
mais il m'avait dit que c'était probablement bénin
il y a 6 jours
Ça fait stresser cette histoire de cancer du cul va falloir que j'arrête de bouffer de la merde surtout que j'ai déjà eu du sang avec les crottes même si ça date et que c'était pas trop prononcé mais quand même
j'avais demandé à chat gpt
mais il m'avait dit que c'était probablement bénin
J'alterne constipation et diarrhée depuis un an et demi avec parfois des selles fines et petites
il y a 6 jours
J'alterne constipation et diarrhée depuis un an et demi avec parfois des selles fines et petites
Go voir les médecins
il y a 6 jours
Go voir les médecins
Je devrai faire une analyse de selles prochainement
il y a 6 jours
Mais j'ai trés peur car j'ai la sensation que mon colon est obstrué
Tu bouffais de la merde avant ?
Perso si ça me tombait dessus ce serait pas étonnant vu que j'ai toujours mangé comme un porc, surtout à partir du moment où j'ai pris mon indépendance : snacks, fast food, trucs indiens qui me refilaient de l'herpès...
Perso si ça me tombait dessus ce serait pas étonnant vu que j'ai toujours mangé comme un porc, surtout à partir du moment où j'ai pris mon indépendance : snacks, fast food, trucs indiens qui me refilaient de l'herpès...
il y a 6 jours
Tu bouffais de la merde avant ?
Oui full merde mais c'est aussi la malchance
il y a 6 jours
comment cet homme peut se considérer blanc bordel ? il est littéralement plus mat que certains nord africains
bordel mais si je l'avais croisé en Russie moi aussi je l'aurais pris pour un immigré arabe
bordel mais si je l'avais croisé en Russie moi aussi je l'aurais pris pour un immigré arabe
il y a 5 jours
Y'a aucun putain de rapport...
Les faits objectifs précèdent les études et méta-analyses
Existait-il des preuves scientifiques avant l'invention de l'imprimerie, et la publication d'études?
Tu souffres du même logiciel golémique que Conversano, et ce logiciel vous pousse à ne croire que ce qui a été validé par des autorités
Exactement comme des religieux idiots ne font confiance qu'aux autorités religieuses pour savoir ce qui est vrai et faux, bien et mal
Conversano risque d'en crever comme une merde, d'avoir fait confiance à celles médicales occidentales (financées et contrôlées par l'industrie pharma), et de n'avoir pas écouté la partie de son public lui conseillant de se pencher sur les thérapies dites alternatives
Il a même repris du poids avant son opération, était plus gros qu'à l'annonce de sa maladie.
Sans doute pour montrer aux amateurs de Thierry Casasnovas que tous les discours concernant l'alimentation étaient sans intérêt
Conversano monument vivant mais plus pour longtemps peut-être, du pseudo-scepticisme et des croyances matérialistes scientistes
Existait-il des preuves scientifiques avant l'invention de l'imprimerie, et la publication d'études?
Tu souffres du même logiciel golémique que Conversano, et ce logiciel vous pousse à ne croire que ce qui a été validé par des autorités
Exactement comme des religieux idiots ne font confiance qu'aux autorités religieuses pour savoir ce qui est vrai et faux, bien et mal
Conversano risque d'en crever comme une merde, d'avoir fait confiance à celles médicales occidentales (financées et contrôlées par l'industrie pharma), et de n'avoir pas écouté la partie de son public lui conseillant de se pencher sur les thérapies dites alternatives
Il a même repris du poids avant son opération, était plus gros qu'à l'annonce de sa maladie.
Sans doute pour montrer aux amateurs de Thierry Casasnovas que tous les discours concernant l'alimentation étaient sans intérêt
Conversano monument vivant mais plus pour longtemps peut-être, du pseudo-scepticisme et des croyances matérialistes scientistes
il y a 5 jours
Des cheveux blancs à 40 ans, pour un brun qui plus est, c'est loin d'être précoce.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est du flan tout ça en voyant la tête qu'il a ...
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est du flan tout ça en voyant la tête qu'il a ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours