Ce sujet a été résolu
idem, clé
la "droitardée" ultime (enjuivée) à ensemencer
et à remettre à la cuisine ! ! !
la "droitardée" ultime (enjuivée) à ensemencer
et à remettre à la cuisine ! ! !
je me suis arrêté à "ensemencer"
il y a 3 ans
JVCucks
3 ans
ça va sortir sur un haul 11.6
khey faut vraiment que t’arrêtes de parler chinois parceque là je suis à 35cl de tequila ingérée et je comprend plus rien de ton langage
il y a 3 ans
khey faut vraiment que t’arrêtes de parler chinois parceque là je suis à 35cl de tequila ingérée et je comprend plus rien de ton langage
clé tu sors et buy ton breuvages
not ready
not ready
il y a 3 ans
clé tu sors et buy ton breuvages
not ready
not ready
khey je suis totalement bourré .. je comprend plus grand chose .. j'alterne entre ONCHE.org et un divx "Murder mytstery"
il y a 3 ans
khey je suis totalement bourré .. je comprend plus grand chose .. j'alterne entre ONCHE.org et un divx "Murder mytstery"
clé osef tu sors et buy ton breuvages
il y a 3 ans
Determinal
3 ans
les 70cl vont y passer mes kheys !!!
apéro un peu en avance ! sel --> tequila --> citron vert !!! je commence à avoir le sourire
bon lundi de pâques mes kheys !!
apéro un peu en avance ! sel --> tequila --> citron vert !!! je commence à avoir le sourire
Prend soin de toi clé
il y a 3 ans
Determinal
3 ans
les 70cl vont y passer mes kheys !!!
Pastis artisanal par ici
il y a 3 ans
Prend soin de toi clé
il y a 3 ans
donne la recette khey
C'est un voisin, dans la campagne de mon frère, recette inconnue, cela dit je sais pas trop si la limite légale de 45 degrés est respectée vu comment il tape
il y a 3 ans
Np clé c'est l'habitude
il y a 3 ans
salut les clés ... je viens de me réveiller .. je sent encore les effluves de la tequila ... j'ai pas pu dépasser les 35 cl
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0