Ce sujet a été résolu
et toi explique pourquoi les femmes te répugne l'OP
Elles ne me répugnent pas, elles me laissent simplement totalement indifférent
il y a 7 jours
Parce que
c'est plus lumineux et attirant que 
Tu vois une belle meuf moi ça me fait rêver , je flotte sur un nuage
Contrairement à ce que vous croyez je ne suis pas misogyne, j'ai simplement des standards élevés concernant les femmes, je ne leur permet pas la médiocrité, parce que je les aime
Dieu nous les a confié, je fais mon travail
Contrairement à ce que vous croyez je ne suis pas misogyne, j'ai simplement des standards élevés concernant les femmes, je ne leur permet pas la médiocrité, parce que je les aime
Celle que t'a posté elle fait peur quand même, on dirait qu'elle va me planter au couteau de cuisine quand je rentre tard du travail parce qu'elle croit que j'ai une liaison
il y a 7 jours
Celle que t'a posté elle fait peur quand même, on dirait qu'elle va me planter au couteau de cuisine quand je rentre tard du travail parce qu'elle croit que j'ai une liaison
Elle est magnifique
il y a 7 jours
Il a pas chois le meilleur exemple c'est certain. Mais ça ne change rien à ses propos
il y a 7 jours
Oui les gouts et les couleurs ok mais genre WTF expliquez vous un peu
il y a 7 jours
C'est vrai que ses yeux font flipper.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Parce que
c'est plus lumineux et attirant que 
T'es bizarre d'avoir ce gif dans ta galerie.
il y a 7 jours
Parce que c'est la biologie, j'ai pas eu de problème dans l'enfance donc je suis normal
il y a 7 jours
Wokeman
7j
Dieu sait mieux.
T’es con ou quoi ?!?
T’es con ou quoi ?!?
Je ne plaisante pas au cas où.
Tu préfères être gay contre le dogme dont tu te revendiques (quoi que c’est discutable), mais en plus tu te révoltes (si on peut dire) contre l’hétérosexualité ?!?
C’est compliqué à suivre comme logique.
Tu préfères être gay contre le dogme dont tu te revendiques (quoi que c’est discutable), mais en plus tu te révoltes (si on peut dire) contre l’hétérosexualité ?!?
C’est compliqué à suivre comme logique.
il y a 7 jours
T'es bizarre d'avoir ce gif dans ta galerie.
Non pourquoi ? J'ai fait un topic récemment sur le sujet donc j'ai encore la photo
il y a 7 jours
Oui les gouts et les couleurs ok mais genre WTF expliquez vous un peu
Why are you gay? 

Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours