braune pivet qui fait le tour des plateaux pour défendre israel avec Sarah Saldmann et que c'est cette terroriste de greta qui a provoqué les gentils juifs
T’es entrain de nous dire que t’es un antisemite qui suce des bites ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un pays musulman elle aurait était violée 100 fois et mariée de force fdp
Abuse pas : le Syrien est devenu fréquentable depuis qu'il a taillé sa barbe
il y a 9 mois
Lyn
9 mois
Y'a pas vraiment de source fiable
Oui, je suis vraiment curieux de voir comment ça va évoluer
il y a 9 mois
Tu as écris de ta belle plumes les mots qui passais dans mon esprit 

Ils vont tellement bien ensemble tous les deux, c'est un amour à la Roméo et Juliette
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
T’es entrain de nous dire que t’es un antisemite qui suce des bites ?
pourquoi sucé des bites ?
il y a 9 mois

il y a 9 mois
Lyn
9 mois
Y'a pas vraiment de source fiable
Si le fait que cette pro-gaza déterminée soit détenue par ces gens est réel, le pire peut être légitimement envisagé.
il y a 9 mois
Si le fait que cette pro-gaza déterminée soit détenue par ces gens est réel, le pire peut être légitimement envisagé.
à priori c'est des conneries pour Kim, je ne sais pas ce que vaut cette source en dépit de. Dommage
https://lessurligneurs.eu[...]ong-un-et-greta-thunberg/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Springbok
9 mois
Aucune source merci la propagande islamo gauchiste
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa source c'est Moussa d'Alerte Info
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Par pitié qu’il se passe un trux, ça fait depuis les jilé jaune qu’on s’emmerde
D'où l'intensité de la polarisation gauche <-> droite actuellement, c'est fait pour empêcher un quelconque mouvement populaire unificateur type gilets jaunes.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Elle a plutôt eu un bon sandwich et est repartie dans un avion en première classe
Les golems qui croient qu'une fille de riche sera maltraitée.
On vit dans deux mondes à part.
J'ai déjà fréquenté des riches pour eux nous sommes des vers de terre meme les fils à papa sans talents à part hériter pense ça
Les golems qui croient qu'une fille de riche sera maltraitée.
On vit dans deux mondes à part.
J'ai déjà fréquenté des riches pour eux nous sommes des vers de terre meme les fils à papa sans talents à part hériter pense ça
il y a 9 mois
C'est surtout pour sa coupe de cheveux qu'il faudrait faire quelque chose
il y a 9 mois
Rien à cogner d'Israël/palestine mais cette gonzesse est tellement persuadé d'être une super héroïne intouchable que je ne peux m'empêcher de ne pas être triste pour elle.
Cependant j'espère que ça s'arrêtera là et que les autorités d'Israël n'iront pas plus loin que l'humiliation pour cette petite fille de riche.
Cependant j'espère que ça s'arrêtera là et que les autorités d'Israël n'iront pas plus loin que l'humiliation pour cette petite fille de riche.
il y a 9 mois
209
Sur ce sujet0