Ce sujet a été résolu
C'est hard a ce point la ?
Non je plaisante
Mais j'avais aperçu un père Noël qui sentait bon la vinasse et devait avoir des parts dans un pmu
Mais j'avais aperçu un père Noël qui sentait bon la vinasse et devait avoir des parts dans un pmu
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 jours
Ouais c'était un repas chez la belle famille. Et habituellement c'était l'oncle de mon ex qui s'en occupait mais ce jour-là il était malade comme un chien.
Le moment où les regards se sont tournés vers moi, je l'oublierai pas.
Le moment où les regards se sont tournés vers moi, je l'oublierai pas.
Belle expérience du coup j'imagine en dehors du stress de la première fois
Père noël en grande surface ca a l'air d'être un autre monde vu les annonces que j'ai vu
Père noël en grande surface ca a l'air d'être un autre monde vu les annonces que j'ai vu
il y a 7 jours
On a surtout des pères noëls de famille ici a ce que je vois
il y a 7 jours
Un job est un job
Bien que j'avais peur de me faire casser la gueule par la gen alpha
Bien que j'avais peur de me faire casser la gueule par la gen alpha
il y a 7 jours
Non je plaisante
En grande surface ?
Il se faisait bolosser ou pas ?
il y a 7 jours
Belle expérience du coup j'imagine en dehors du stress de la première fois
Ouais c'est clairement autre chose. De mon côté ça a duré 30 minutes à tout péter le temps de leur filer leurs cadeaux et de demander s'ils ont été sages etc...
Dans un supermarché c'est pas la même en vrai, perso j'le ferai pas, flemme d'avoir le pisseux de service accompagné de sa Magalax de mère.
Dans un supermarché c'est pas la même en vrai, perso j'le ferai pas, flemme d'avoir le pisseux de service accompagné de sa Magalax de mère.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Ouais c'est clairement autre chose. De mon côté ça a duré 30 minutes à tout péter le temps de leur filer leurs cadeaux et de demander s'ils ont été sages etc...
Ça me rappelle le Père Noël à l’école, qui venait faire un speedrun dans chaque classe avec des bonbons et des chocolats, mais à l’époque, on avait aussi le Père Fouettard avec lui...
il y a 7 jours
En grande surface ?
Ouais avec mon père, le mec avait son fauteuil juste à la sortie des caisses dans la gallerie marchande. Déjà on le voit arriver, c'est à peine si il tenait debout. Je lâche à mon père "Regarde y'a Renaud" et on se marre comme des cons pendant 5 minutes au rayon surgelés
Puis en sortant on est passé près de lui, et une fois dehors mon père lâche : "Putain mais il schlingue !
"
Sinon non les gamins avaient l'air heureux
Puis en sortant on est passé près de lui, et une fois dehors mon père lâche : "Putain mais il schlingue !
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 jours
Ouais avec mon père, le mec avait son fauteuil juste à la sortie des caisses dans la gallerie marchande. Déjà on le voit arriver, c'est à peine si il tenait debout. Je lâche à mon père "Regarde y'a Renaud" et on se marre comme des cons pendant 5 minutes au rayon surgelés
"
Tu es sur que c'était pas le vraie père noel ? Parce que vu la description ca pourrait lui correspondre vu son grand Age
il y a 7 jours
l'idée la plus flippante qui m'ai été donnée du mois
Y'a quand même pire mais avec la nouvelle gen y'a moyen de se faire trauma a vie
il y a 7 jours
Y'a quand même pire mais avec la nouvelle gen y'a moyen de se faire trauma a vie
imagine ton enfant sur les genoux d'un khey
en rute
il y a 7 jours
imagine ton enfant sur les genoux d'un khey
No fake je pense que le khey moyen se fait bolosse par les gamins d'aujourd'hui
il y a 7 jours
Lacher des refs du forum aux gamins ahi
Ecrire l'adresse du forum sur les cadeaux
il y a 7 jours
Ca a été ou pas ?
non, le déguisement était à chier et j'étais très maigre
on m'a reconnu