Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelle expérience du coup j'imagine en dehors du stress de la première fois
Père noël en grande surface ca a l'air d'être un autre monde vu les annonces que j'ai vu
Père noël en grande surface ca a l'air d'être un autre monde vu les annonces que j'ai vu
Ouais c'est clairement autre chose. De mon côté ça a duré 30 minutes à tout péter le temps de leur filer leurs cadeaux et de demander s'ils ont été sages etc...
Dans un supermarché c'est pas la même en vrai, perso j'le ferai pas, flemme d'avoir le pisseux de service accompagné de sa Magalax de mère.
Dans un supermarché c'est pas la même en vrai, perso j'le ferai pas, flemme d'avoir le pisseux de service accompagné de sa Magalax de mère.
il y a 8 mois
Ouais c'est clairement autre chose. De mon côté ça a duré 30 minutes à tout péter le temps de leur filer leurs cadeaux et de demander s'ils ont été sages etc...
Ça me rappelle le Père Noël à l’école, qui venait faire un speedrun dans chaque classe avec des bonbons et des chocolats, mais à l’époque, on avait aussi le Père Fouettard avec lui...
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
En intérim ?
l'idée la plus flippante qui m'ai été donnée du mois
en rute
il y a 8 mois-PEMT
Tu es sur que c'était pas le vraie père noel ? Parce que vu la description ca pourrait lui correspondre vu son grand Age
il y a 8 mois
l'idée la plus flippante qui m'ai été donnée du mois
Y'a quand même pire mais avec la nouvelle gen y'a moyen de se faire trauma a vie
il y a 8 mois
Y'a quand même pire mais avec la nouvelle gen y'a moyen de se faire trauma a vie
imagine ton enfant sur les genoux d'un khey
en rute
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimagine ton enfant sur les genoux d'un khey
No fake je pense que le khey moyen se fait bolosse par les gamins d'aujourd'hui
il y a 8 mois
diphendiphenhydramine
8 mois
Lacher des refs du forum aux gamins ahi
Ecrire l'adresse du forum sur les cadeaux
il y a 8 mois
Ca a été ou pas ?
non, le déguisement était à chier et j'étais très maigre
on m'a reconnu
épicier
il y a 8 mois
non, le déguisement était à chier et j'étais très maigre
on m'a reconnu
wtf
il y a 8 mois
Ecrire l'adresse du forum sur les cadeaux
Ca donne envie de le faire
Tu te fais virer des le premier jour mais au moins tu as bien rigolé
Tu te fais virer des le premier jour mais au moins tu as bien rigolé
il y a 8 mois
Oui pour la famille
Tu as 45 ans ?
il y a 8 mois
Tu as 45 ans ?
Bah non, mais donné les cadeaux quoi en disant les noms quoi . J'étais pas déguisé
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
Jamais mais j’aimerais le faire un jour, pour voir les gamins heureux
En dépit des gauchistes, bougnes et juifs qui détestent cette fête pleine de bonne choses.
En dépit des gauchistes, bougnes et juifs qui détestent cette fête pleine de bonne choses.
il y a 8 mois
Bah non, mais donné les cadeaux quoi en disant les noms quoi . J'étais pas déguisé
Ah bah c’est pas pareil
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Jamais mais j’aimerais le faire un jour, pour voir les gamins heureux
Tu n'as pas peur de la nouvelle génération ?
il y a 8 mois
60
Sur ce sujet0