InscriptionConnexion
Et qui se servirait des mosquées comme lien d’encrage à l'échelle nationale pour mobiliser efficacement les fidèles bénévoles sur tout le territoire et pour faciliter la coordination et l’organisation des événements d’entraide
:chat_zoom_gif2:
j’y pense. À ça de le faire
il y a 14 heures
trop bien
il y a 14 heures
Autant directement appliquer la Charia en France non ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 14 heures
Et qui se servirait des mosquées comme lien d’encrage à l'échelle nationale pour mobiliser efficacement les fidèles bénévoles sur tout le territoire et pour faciliter la coordination et l’organisation des événements d’entraide
Plutot passif ou actif l'op ?
il y a 14 heures
Ça s'appelle les frères musulmans et ça n'est pas le bienvenu en France.

Comment c'est possible d'avoir un troll pareil comme admin ? Il a créé le forum ou un truc comme ça ? Il a financé à 90% ? Il est où le bon délire là en fait ?
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 14 heures
:je_minstalle:
il y a 14 heures
Ce serait une excellente idée.
:Frieren_boit:
il y a 14 heures
:Descolin_ahi:
:ahi:
:larry_youknow:
Fait le etbje veux bien être le trésorier de l’association.
il y a 14 heures
Ça s'appelle les frères musulmans et ça n'est pas le bienvenu en France.

Comment c'est possible d'avoir un troll pareil comme admin ? Il a créé le forum ou un truc comme ça ? Il a financé à 90% ? Il est où le bon délire là en fait ?
Absolument aucun rapport
:Theo76:

+ 0 troll cependant
il y a 14 heures
Absolument aucun rapport
:Theo76:

+ 0 troll cependant
C'est ça.
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 14 heures
Ce serait une excellente idée.
Ça pourrait être utile
:Theo_whites:
il y a 14 heures
C'est une bonne idée en vrai, après ça sent le conflit interne, à mon avis ça va partir en takfir très vite "eux ces des ikhwanis, eux c'est des takfiris, eux des harbachs..." et de l'autre côté "eux des wahabites"...

Il faudra que tu confirmes le manhaj de chaque mosquées partenaire et cela risque de prendre un temps considérable
il y a 14 heures
Ça pourrait être utile
:Theo_whites:
Si ce n’est pas un troll, ce serait cool, oui. Faire la même chose que le Secours catholique permettrait, en quelque sorte, de multiplier le nombre d’aides à destination des plus démunis.
il y a 14 heures
Ça serait un peu comme une croix rouge musulmane... tu pourrais l'appeler le croissant rouge... oh wait
:Chatlimite:
il y a 14 heures
Image
il y a 14 heures
Ça n'existe pas déjà ce genre de choses ?
il y a 14 heures