Ce sujet a été résolu
Personne t’a demandé de le mener à l’autel : fais-toi déboîter pis arrête de faire caguer.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA etu as raison, au fond...
il y a 5 heures
ahi mais moi ça m'excite pas trop les hommes de gauche et bi

il y a 5 heures
Zerrziel
5h
Il a l'air d'avoir une grosse beuteu ou bof ?
ahi je sais pas trop, il est derrière sa caisse à chaque fois
il y a 5 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA etu as raison, au fond...
Voilà, c’est ça, tape dans le fond !
il y a 5 heures
En ce moment même sur le 18-25 dans un un topic :
Les kheys, une gourgandine que j'ai dans le viseur depuis un moment est passé au boulot aujourd'hui, j'ai tenté un move en lui demandant si numéro au détour d'une conversation mais je crois qu'elle a pas bien appréciée, comment je rattrape le coup ?
C'est fou les coïncidences
Les kheys, une gourgandine que j'ai dans le viseur depuis un moment est passé au boulot aujourd'hui, j'ai tenté un move en lui demandant si numéro au détour d'une conversation mais je crois qu'elle a pas bien appréciée, comment je rattrape le coup ?
C'est fou les coïncidences
Pourquoi t'enverrais pas un screen de l'intitulé sur le topic Jvc
il y a 5 heures
AYA
Vivement le rename en "corbeille2fist", hein ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 heures
Proprio
5h
Les relations c'est comme les bagnoles faut les essayer pour savoir si c'est la bonne
ta essayer avec ton pote pour savoir si la relation amicale pouvais bien commencé?
il y a 5 heures
Si quand il te défonce ça t'excites pas, là tu seras fixé
Faut pas dire non avant d'avoir goûté
Faut pas dire non avant d'avoir goûté
vous dites ça mais vous êtes les premiers à tej les 2/10
il y a 5 heures
Fait lui passer le message:
Tu passes en caisse avec un régime de banane, un gros concombre, 3 boîtes de capotes et du lub'
Non plus sérieusement, te prends pas trop la tête pour des détails, file lui ton numéro s'il te plaît un minimum et vu qu'il réclame et tu verras bien ou ça vous mènera
Qui sais, t'es pas a l'abri d'une jolie surprise
Tu passes en caisse avec un régime de banane, un gros concombre, 3 boîtes de capotes et du lub'
Non plus sérieusement, te prends pas trop la tête pour des détails, file lui ton numéro s'il te plaît un minimum et vu qu'il réclame et tu verras bien ou ça vous mènera
Qui sais, t'es pas a l'abri d'une jolie surprise
AYA il va me prendre pour une folle du ASS

il y a 5 heures
Pourquoi t'enverrais pas un screen de l'intitulé sur le topic Jvc
parce qu'il nous dit des petits lies
il y a 5 heures
Passe lui ton num corbeille !
Tu aura tout le temps de vérifier les points cruciaux autour d'un verre plus tard.
Tu aura tout le temps de vérifier les points cruciaux autour d'un verre plus tard.
Je t'offre un verre
il y a 5 heures
Vivement le rename en "corbeille2fist", hein ?
Ahi vous êtes plus inventifs que moi pour les 2res
il y a 5 heures
vous dites ça mais vous êtes les premiers à tej les 2/10
Si il te plaît pas physiquement tu dis non dans ce cas, mais là si tu fais le topic c'est que y'a moyen
il y a 5 heures
Oreille droite ou gauche la boucle d'oreille ?
AYA mais c'est un vrai truc cette histoire d'oreille ???
Je ne sais plus trop mais je crois que c'est la droite !

Je ne sais plus trop mais je crois que c'est la droite !
il y a 5 heures
Si il te plaît pas physiquement tu dis non dans ce cas, mais là si tu fais le topic c'est que y'a moyen
Après l'op est en chienne il veut absolument se faire casser le cul, c'est a noter hein
il y a 5 heures
Ben c'est surtout qu'on n'a jamais été aussi direct avec moi...
il y a 5 heures
Après l'op est en chienne il veut absolument se faire casser le cul, c'est a noter hein
C'est un peu vrai

il y a 5 heures