Ce sujet a été résolu
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ???!
Je ne vais rien dire de plus, ce monde est dégénéré. J'espère que le père aura sa vengeance.
Je ne vais rien dire de plus, ce monde est dégénéré. J'espère que le père aura sa vengeance.
il y a 8 heures
La libération sous bonne conduite ça reste vraiment un truc de merde, j'ai jamais compris le principe
Tu changes pas en 10 ans
Tu changes pas en 10 ans
il y a 8 heures
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ???!
Ben dis donc, un peu extrême pour un GW*R
il y a 8 heures
La libération sous bonne conduite ça reste vraiment un truc de merde, j'ai jamais compris le principe
Tu changes pas en 10 ans
Tu changes pas en 10 ans
en l'occurence il devait faire 20 ans et est sorti en ayant fait 10 ans seulement
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Tu changes pas en 10 ans
Tu changes pas en 10 ans
les remises de peine pour bonne conduite ça doit pas dépasser 5-10% de la peine prononcée selon moi, et il faut vraiment avoir fait des trucs exceptionnels (soutien apporté aux gardes pendant une émeute, etc...)
épicier
il y a 8 heures
en l'occurence il devait faire 20 ans et est sorti en ayant fait 10 ans seulement
Ah oui c'est vrai j'ai lu en diagonale, nonobstant je pense pas qu'en 10 ans tu passes de "sous merde qui plante des mioches" a "Homme respectable et prêt a être réintroduit en société"
il y a 8 heures
les remises de peine pour bonne conduite ça doit pas dépasser 5-10% de la peine prononcée selon moi, et il faut vraiment avoir fait des trucs exceptionnels (soutien apporté aux gardes pendant une émeute, etc...)
en france ou au USA ?
ça s'est déroulé au Kentucky
ça s'est déroulé au Kentucky
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures