InscriptionConnexion
Detective conan, c'était génial mais quand je voyais les corps ensanglantés à 5ans sur France3, ça me faisait peur
:chakipleur:

Surtout quand les héros commence à marcher dans une direction et là tu vois le visage du criminelle qui s'était caché à l'arrière et qui pop-up d'un coup avec un sound effect glacant
:chatquitombe:

Image

Ça me faisait peur, j'avais pas compris que c'était une façon de garder l'anonymat du criminel pour le moment, du coup je croyais que c'était un méchant dans sa combinaison de méchant
:Pas_de_chance:
il y a 7 mois
Normal ça passait au hasard a l'epoque.

C'etait vraiment de la merde.

En plus ils passaient les meilleurs dessins animés aux heures ou on etait deja a l'ecole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
J'avais commencé. J'avais bien aimé. Mais je sais plus pourquoi j'ai arrêté et quand tu décroches après c'est chiant pour reprendre
Mais ça avait l'air super!
:Coubeh_dread:
Ah oui j'avais kiffé la série!
:Evoli_clapclap:

J'aimerais qu'un jour quelqu'un utilise l'IA pour faire des parodies de Code Lyoko
:coeurKJ:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Normal ça passait au hasard a l'epoque.

C'etait vraiment de la merde.

En plus ils passaient les meilleurs dessins animés aux heures ou on etait deja a l'ecole
Je me souviens que les rares fois où j'avais le droit d'être malade à la maison. C'est-à-dire de pas aller à l'école
Parce que moi il fallait vraiment que je sois très malade pour pas avoir le droit d'aller à l'école. Très très malade
Et je me souviens que je découvrais plein de dessins animés du coup quand j'étais malade. Des trucs que je voyais jamais quand j'allais à l'école
:risitas-mdr:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 mois
Aufaîte d'ailleurs y'a des sous entendus dans CodeLyoko, c'est moi ou Jeremy est entrain de dire que Yumi à la chatte en chaleur?
:Crie:

11m07, désolé je suis un manche à couille avec les timers
:Larry:

il y a 7 mois
Oob pars en entraînement avec Goku !
:goku_pouce:

Et Shun le trap était en faite la réincarnation d'Hades (votre place est en enfer les PD, c'est pas moi qui le dit..
:risitas_gonfle:
)
:Shun4:

C'est les seuls ou j'ai vu la fin (mais dbz je l'ai vu des années après à cause de cette pute de segolene royal... Putain les Hollande cette malédiction pour la France.
:Francois_Hollande:
il y a 7 mois
Déso la série n'aura jamais de fin du coup ça perd son intérêt
:Pas_de_chance:

Mais les vieux films animés Detective Conan sont géniaux aussi
:HioshiruAngel:
il y a 7 mois