Ce sujet a été résolu
Mais qui peut raconter la fin de la plupart des dessins animés qu'il a vu ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Sondage – 24 votes
Pas moi
Moi
Perso je suis incapable de dire comment se termine 99,9% des séries animées que j'ai vu a la télé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Sujet type bac :
Comment se termine Docteur Slump ?
Vous avez 4 heures
Vous avez 4 heures
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Sujet type bac :
Vous avez 4 heures
Vous avez 4 heures
Jamais entendu parler de ce dessin animé
il y a 7 mois
Les tortues ninja on les a jamais vu attaquer ce putain de technodrome comme dans le générique au final
Les épisodes en vrac
Les épisodes en vrac
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Chatgpt :
Beaucoup de séries de ton enfance n’avaient pas de fin (Gadget, Nicky, Denver, He-Man…), parce qu’elles étaient pensées en “épisodes indépendants” faits pour être rediffusés à l’infini.
Celles adaptées de mangas ou comics (Saint Seiya, Dragon Ball Z, Sailor Moon, X-Men) ont une vraie fin, mais souvent après coup (OAVs, dernières saisons jamais diffusées, ou arcs bouclés plus tard).
Beaucoup de séries de ton enfance n’avaient pas de fin (Gadget, Nicky, Denver, He-Man…), parce qu’elles étaient pensées en “épisodes indépendants” faits pour être rediffusés à l’infini.
Celles adaptées de mangas ou comics (Saint Seiya, Dragon Ball Z, Sailor Moon, X-Men) ont une vraie fin, mais souvent après coup (OAVs, dernières saisons jamais diffusées, ou arcs bouclés plus tard).
il y a 7 mois
Proprio
7 mois
Chatgpt :
Yen a qui avaient une vraie fin mais ils diffusaient en vrac
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Après Arnold c'est cool car ils ont fait un film y'a 3-4 ans pour faire une vraie fin
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
D'ailleurs Arnold qui cuck lila avec Helga c'était assez prévisible mais cocasse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Les trucs qui finissent jamais pour le pognon comme pokémon et Digimon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Sujet type bac :
Vous avez 4 heures
Vous avez 4 heures
Dans dragon ball vu que l'auteur a fait un merchandising
il y a 7 mois
Dans dragon ball vu que l'auteur a fait un merchandising
Explique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Le pire c'est les séries ab production je me souviens sous le soleil les personnages qui passent de barman a architecte d'intérieur, docteur, a maire, à boîte de communication à politicien, à pêcheur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
La fin de Code Lyoko:
Ils pensent peut-être en faire une suite, je kifferais un nouveau Code Lyoko avec Jeremy qui va sur le DarkWeb et découvre un complot mondial ou une connerie dans le genre
ils finissent par battre Xana grâce à un autre programme multi agent mais Franz Hopper le père d'Aelita finit par perdre la vie, ils finissent avec un épisode souvenir ou ils se remémorent tout leurs souvenirs en se posant plusieurs questions en quoi l'arrêt de Lyoko va impacter leurs vies et décide d'eteindre le supercalculateur
D'ailleurs ont ne reverra jamais la mère d'Aelita kidnapper par des hommes en noirs probablement tuée elle aussi
Ils pensent peut-être en faire une suite, je kifferais un nouveau Code Lyoko avec Jeremy qui va sur le DarkWeb et découvre un complot mondial ou une connerie dans le genre
il y a 7 mois
Pokemon
7 mois
La fin de Code Lyoko:
ils finissent par battre Xana grâce à un autre programme multi agent mais Franz Hopper le père d'Aelita finit par perdre la vie, ils finissent avec un épisode souvenir ou ils se remémorent tout leurs souvenirs en se posant plusieurs questions en quoi l'arrêt de Lyoko va impacter leurs vies et décide d'eteindre le supercalculateur
D'ailleurs ont ne reverra jamais la mère d'Aelita kidnapper par des hommes en noirs probablement tuée elle aussi
J'avais commencé. J'avais bien aimé. Mais je sais plus pourquoi j'ai arrêté et quand tu décroches après c'est chiant pour reprendre
Mais ça avait l'air super!
Mais ça avait l'air super!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Mais qui peut raconter la fin de la plupart des dessins animés qu'il a vu ?
Certaines séries n'ont jamais eu de fin
il y a 7 mois
195
Sur ce sujet0