Ce sujet a été résolu
Digidix
7j
Là je suis au pub
Il y a un type devant moi visage normal mais corps assez mince qui galère à enlacer une magalax de type t34 soviétique à 50% de matière grasse
Comment c'est possible de tomber aussi bas ? Ca encourage les gros tas à rien branler pour maigrir
Deja que t'as toujours les copines "mai nan ma cheri t tro bel hihihi"
Il y a un type devant moi visage normal mais corps assez mince qui galère à enlacer une magalax de type t34 soviétique à 50% de matière grasse
Comment c'est possible de tomber aussi bas ? Ca encourage les gros tas à rien branler pour maigrir
Car c'est galère de pécho une mince quand t'es lambda
il y a 7 jours
au cinéma la semaine dernière
un skinny cassos de campagne qui s'habille comme une racaille assis sur les genoux de sa magalax, et ils s'embrassaient
un skinny cassos de campagne qui s'habille comme une racaille assis sur les genoux de sa magalax, et ils s'embrassaient
Et t'as bandé ?
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 7 jours
Car c'est galère de pécho une mince quand t'es lambda
Hors troll j'ai l'impression que je m'en rend plus compte t'as peut être raison
il y a 7 jours
Un autre pub un autre magalax avec un type normal physiquement
Je deviens zinzin
Je deviens zinzin
il y a 7 jours
Digidix
7j
Un autre pub un autre magalax avec un type normal physiquement
Je deviens zinzin
Je deviens zinzin
C'est très commun en France aussi les mecs lambdas avec des vaches
il y a 7 jours
Digidix
7j
Là je suis au pub
Bah khey les copines elles disent ça justement pour pas que les magalax maigrissent au cas ou elles deviendraient plus belles et attirantes que les dites copines, ça fait moins de concu pour chopper des chads
il y a 7 jours
Digidix
7j
Là je suis au pub
Les magalax sont elles forcément grosses ?
il y a 7 jours
C'est ça en fait, au début elle peut juste être un petit peu chubby, le mec se dit ça passr puis ensuite elles deviennent obèses comme un quai l'a dit, et le mec se fait piéger
D'ailleurs je pense que ce sont les femmes grosses qui font des enfants plus tôt pour sécuriser et ce sont elles qui finissent mère célibataires
D'ailleurs je pense que ce sont les femmes grosses qui font des enfants plus tôt pour sécuriser et ce sont elles qui finissent mère célibataires
il y a 7 jours
Bah khey les copines elles disent ça justement pour pas que les magalax maigrissent au cas ou elles deviendraient plus belles et attirantes que les dites copines, ça fait moins de concu pour chopper des chads
Toi t'es bien redpill ayaaaa
Une fille que j'ai connu a perdue 90% de ses "amies" quand elle est passée de magalax à Pawg gym du turfu
Une fille que j'ai connu a perdue 90% de ses "amies" quand elle est passée de magalax à Pawg gym du turfu
il y a 7 jours
C'est le principe + aucune volonté de maigrir
On parle pas d'un leger surpoids
On parle pas d'un leger surpoids
il y a 7 jours
Toi t'es bien redpill ayaaaa
Voila
L'amitié féminine en 2k25 n'existe pas hein peu importe l'âge, elles s'utilisent toutes pour la plupart, a part si le groupe est uniquement composé de 8-9/10
La plupart du temps chacune et le faire valoir de l'autre, sauf pour la moins attirante qui elle est le faire valoir universel
L'amitié féminine en 2k25 n'existe pas hein peu importe l'âge, elles s'utilisent toutes pour la plupart, a part si le groupe est uniquement composé de 8-9/10
La plupart du temps chacune et le faire valoir de l'autre, sauf pour la moins attirante qui elle est le faire valoir universel
il y a 7 jours
Digidix
7j
Là je suis au pub
montre nous une photo (au pire floute le visage)
il y a 7 jours
Digidix
7j
UNE FOIS dans ma vie j'ai eu un RDV avec une demi magalax dont j'ai mal jugé le taux de matière grasse quand je l'avais vu au début
Il y a pas eu de deuxième fois et je suis devenu très physionomiste du gras
Il y a pas eu de deuxième fois et je suis devenu très physionomiste du gras
Pareil j’ai eu deux rendez-vous avec des nanas enrobées dont je m’étais pas rendu compte avec les photos ou autres. 7!3 qui était vraiment gentille mais je ne pouvais pas passer outre. Je n’ai plus relancer et donner suite.
il y a 7 jours
montre nous une photo (au pire floute le visage)
Si elle repasse prendre un commande je pourrai prendre une bonne photo discrètement
il y a 7 jours
Les bbw sont les meilleurs au lit
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 jours
Digidix
7j
Là je suis au pub
En vrai elle a juste besoin d un homme d’un vrai.
Une bonne leuleu avec fessé c est ça qu elle attends
C est pas mickey et ses troubles de l érection qui vont réussir quoi que ce soit
Tout bon khey avec ses 21cm moyenne basse devrait arrivé a assouvir ses insatiables désirs
Elle ne demande qu à être dompter
En vrai je pourrais
Je commencerais par tapoter ma verge en érection contre sa joue tout en la maintenant par les cheveux
J enfoncerais ensuite l intégralité de mon sexe dans sa bouche par surprise et je la maintiendrais pendant une bonne minute
Sentir ses amygdales se balancer sur mon gland au grès des spasmes convulsif de régurgitation me procurera un plaisir inimaginable tout en lui faisant comprendre qu un homme est dans la baraque
Je m occuperais ensuite de son gros donuts transpirant en la montant comme un cowboys dans un rodéo
Je lui claquerais tellement le cul que pendant une semaine elle aurait la trace de ma main imprimé sur son cul, rappelant chaque jours a ce gros cuck de Mickey qu un mal un vrai s est occupé de son obèse de femme pendant qu il rangé les rouleaux de PQ du Leclerc de Querqueville
Je suis sur que ce gros soumis se masturberais même discrètement le soir dans ses chiottes puante en m imaginant sodomisé a sec sa grosse vache
Certain vont dire que c est impossible de baiser un telle cachalot mais n'importe qu elle khey lambda d un mètres quatre vingt dix avec une bite de vingt et un centimètre y arriverais.
Avec un peu de volonté et d endurance c est encore plus facile
Une bonne leuleu avec fessé c est ça qu elle attends

C est pas mickey et ses troubles de l érection qui vont réussir quoi que ce soit

Tout bon khey avec ses 21cm moyenne basse devrait arrivé a assouvir ses insatiables désirs
Elle ne demande qu à être dompter
En vrai je pourrais
Je commencerais par tapoter ma verge en érection contre sa joue tout en la maintenant par les cheveux
J enfoncerais ensuite l intégralité de mon sexe dans sa bouche par surprise et je la maintiendrais pendant une bonne minute

Sentir ses amygdales se balancer sur mon gland au grès des spasmes convulsif de régurgitation me procurera un plaisir inimaginable tout en lui faisant comprendre qu un homme est dans la baraque
Je m occuperais ensuite de son gros donuts transpirant en la montant comme un cowboys dans un rodéo

Je lui claquerais tellement le cul que pendant une semaine elle aurait la trace de ma main imprimé sur son cul, rappelant chaque jours a ce gros cuck de Mickey qu un mal un vrai s est occupé de son obèse de femme pendant qu il rangé les rouleaux de PQ du Leclerc de Querqueville

Je suis sur que ce gros soumis se masturberais même discrètement le soir dans ses chiottes puante en m imaginant sodomisé a sec sa grosse vache

Certain vont dire que c est impossible de baiser un telle cachalot mais n'importe qu elle khey lambda d un mètres quatre vingt dix avec une bite de vingt et un centimètre y arriverais.
Avec un peu de volonté et d endurance c est encore plus facile

Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 jours