Ce sujet a été résolu
Des vraies folles du cul prête a gober n'importe quel mec ? J'ai l'impression que non ?
il y a 7 jours
Oui les nympho existent. Par contre je te deconseille, c'est un enfer au quotidien.
C'est marrant de baiser 3/4 fois en une journée. Mais quand c'est tous les jours c'est usant
C'est marrant de baiser 3/4 fois en une journée. Mais quand c'est tous les jours c'est usant
il y a 7 jours
Oui les nympho existent. Par contre je te deconseille, c'est un enfer au quotidien.
Cuck, sous-homme, homosexuel, etc, etc ...
free lebosslelite
il y a 7 jours
Cuck, sous-homme, homosexuel, etc, etc ...
C'est ce que j'aurais dis avant de tomber sur une nympho
il y a 7 jours
C'est ce que j'aurais dis avant de tomber sur une nympho
Faut juste se laisser sucer
Tu mets ta bite dans des glaçons à la fin de la journée et c'est bon
free lebosslelite
il y a 7 jours
Je confirme, lorsque ça va jusqu'à réclamer du sexe même en disant non bah c'est pas ouf
il y a 7 jours
Faut juste se laisser sucer
Oui oui c'est ça. A la fin je voulais même plus rentrer chez moi, je savais que j'allais devoir la baiser plusieurs fois et que même comme ça, elle serait jamais rassasiée.
il y a 7 jours
Je confirme, lorsque ça va jusqu'à réclamer du sexe même en disant non bah c'est pas ouf
Le viol doux c'est dans les deux sens
free lebosslelite
il y a 7 jours
Bg-13
7j
Des vraies folles du cul prête a gober n'importe quel mec ? J'ai l'impression que non ?
Elles sont sur onlyfans malheureusement
il y a 7 jours
Oui oui c'est ça. A la fin je voulais même plus rentrer chez moi, je savais que j'allais devoir la baiser plusieurs fois et que même comme ça, elle serait jamais rassasiée.
il y a 7 jours-PEMT
Oui, il y avait un meuf, une pote d'un pote, d'un pote en 5 minutes de conversation j'ai appris qu'elle avait baisé avec 4 mecs la veille et qu'elle ne portait pas de culotte, ce qu'elle a illustré en écartant les cuisses et soulevant la jupe pour prouver ses dires
Et j'ai eu des échos comme quoi elle avait baisé des mecs a une soirée ou j'étais pas, dès qu'elle buvait c'était un démon
Et j'ai eu des échos comme quoi elle avait baisé des mecs a une soirée ou j'étais pas, dès qu'elle buvait c'était un démon
il y a 7 jours