Ce sujet a été résolu
positron
5 ans
Remplis toi la barre
Edit: 1 an et demi devant un pourcentage pour au final voir un nouveau pourcentage
Edit: 1 an et demi devant un pourcentage pour au final voir un nouveau pourcentage
On vous aime les gars le forum est super
il y a 5 ans
j'ai remarqué que tout en bas des pages il y a marqué onche v3.0.4 et hier je m'en rappelle que c'etait v3.0.3 donc je pense que la v 3.1 avance

il y a 5 ans
glacealasalade
5 ans
j'ai remarqué que tout en bas des pages il y a marqué onche v3.0.4 et hier je m'en rappelle que c'etait v3.0.3 donc je pense que la v 3.1 avance
Non, c'est juste des corrections de bug
il y a 5 ans
5% en une semaine, 100% en 20 semaine, soit un peu moins de 5 mois

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
positron
5 ans
5% en une semaine, 100% en 20 semaine, soit un peu moins de 5 mois

Oui bien sûr, le développement de la V3.1 est une fonction linéaire
GG champion
GG champion
il y a 5 ans
Oui bien sûr, le développement de la V3.1 est une fonction linéaire
GG champion
GG champion
Je valide cette PLS de toute beauté
il y a 5 ans
En vrai 5% par mois ça va, c'est rentable comme placement financier.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
skeno on sait que tu deprime a cause du bide, mais peut etre que les fonctionnalités vont faire venir et faire rester des kheys ( qui était, pour la plupart, partit a cause du manque de ces fonctionnalités )

il y a 5 ans
glacealasalade
5 ans
skeno on sait que tu deprime a cause du bide, mais peut etre que les fonctionnalités vont faire venir et faire rester des kheys ( qui était, pour la plupart, partit a cause du manque de ces fonctionnalités )

Un vrai clé reste pour la communauté et non pour les fonctionnalités
il y a 5 ans
Un vrai clé reste pour la communauté et non pour les fonctionnalités
je ne parle pas pour moi, moi je reste qu'il y est les fonctionnalités ou non, mais les gens qui viennent d'autres forums eux ils vont tomber sur un forum plutot " vide" par rapport aux autres forums et vont pour la plupart d'entre eux laisser tomber le forum

il y a 5 ans