InscriptionConnexion
14 semaines en France. Pourquoi tu nous emmerdes avec ce que font ces sous-hommes d’Anglo-Saxons ?

:risibo:
On est déjà à 14 semaines ce qui est énorme (220k par an) et croire que ça ne va pas arriver chez nous les 24 semaines alors qu'on vient de légaliser l'euthanasie et constitutionnaliser l'avortement c'est être naïf.
il y a 8 mois
Springbok
Springbok
8 mois
On est déjà à 14 semaines ce qui est énorme (220k par an) et croire que ça ne va pas arriver chez nous les 24 semaines alors qu'on vient de légaliser l'euthanasie et constitutionnaliser l'avortement c'est être naïf.
Donc c'est un OUI, tu laisse ta fille de 14 ans, voir mĂŞme tu l'obliges Ă  le garder.

Et si maintenant elle Ă  9 ans ta gamine, tu l'a fait avorter ou pas ?
Sachant bien évidemment que grossesse à cet âge = grande chance que la fillette et le bb meurent.

OUI / NON ?
il y a 8 mois
Le fœtus CASH DANS L'ASPIRATEUR
:cash_rage:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Donc c'est un OUI, tu laisse ta fille de 14 ans, voir mĂŞme tu l'obliges Ă  le garder.

Et si maintenant elle Ă  9 ans ta gamine, tu l'a fait avorter ou pas ?
Sachant bien évidemment que grossesse à cet âge = grande chance que la fillette et le bb meurent.

OUI / NON ?
Les « pro-vie » en sueur dès que tu leur demandes combien ils seraient prêts à mettre sur la table pour qu’il n’y ait plus de SDF qui meure dans la rue l’hiver.

:chat_sueur_:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Je m'en bat les couilles, je veux juste une réponse à ma question : Ta fille de 14 se fait mettre en cloque par un migrant Ethiopien de 37 ans, sous contrainte donc par un viol.

Tu obliges ta fille à garder le bébé ?

OUI / NON
pour ton info, 90% des ivg c'est pour le confort
:hap:

le migrant qui met ne cloque la fillette de 15 ans, c'est des cas peu fréquents
il y a 8 mois
meme les anti ivg ne sont pas contre l'ivg lors de viols

ils sont contre l'ivg de confort
il y a 8 mois
Springbok
Springbok
8 mois
Khey franchement, si tu veux argumenter fais le avec des trucs solides. La c’est juste de la demago

1 : l’euthanasie n’est pas légale en France. L’AN a approuvé un texte, il reste encore le sénat

2 : on parle d’aide à mourir, ou le patient effectue lui même l’acte létal. L’euthanasie c’est quand le soignant s’en charge (ce qui pourra arriver si le patient est en état d’affirmer son intention mais pas de la mettre oeuvre), mais le débat c’est bien le suicide

3 : en quoi c’est un problème l’aide à mourir ? Si t’as pas demandé à être la, de quel droit on t’impose de rester ? Pour cotiser ?
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Ta fille de 14 se fait mettre en cloque par un migrant Ethiopien de 37 ans, sous contrainte donc par un viol.

je vais te répondre une 2e fois, vu que t'es visiblement assez limité (cohérent pour un mec qui bosse dans la sécu)

l'ivg remis en cause, c'est celui de confort

lors de viols, c'est acceptable de faire avorter ta fille
il y a 8 mois
Quel est le rapport ?
:hanouais:
il y a 8 mois
Maxander
Maxander
8 mois
Ta fille de 14 se fait mettre en cloque par un migrant Ethiopien de 37 ans, sous contrainte donc par un viol.

je vais te répondre une 2e fois, vu que t'es visiblement assez limité (cohérent pour un mec qui bosse dans la sécu)

l'ivg remis en cause, c'est celui de confort

lors de viols, c'est acceptable de faire avorter ta fille
Je m'en bat les couilles de ton avis de merde la question ne t'étais pas destinée.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 8 mois
Et cela t'autorise à les éliminer ?
il y a 8 mois
Comment ca ? Cest quoi ton avis ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 mois
24 semaines c'est abusé si il est bonne santé et pas issu d'un viol le gosse
:moustachu:
il y a 8 mois
Springbok
Springbok
8 mois
Tu ne tueras point.

Ne pas avorter =\= le garder
Donc t'auras un descendant qui se fera sacrebleu a l'ASE
il y a 8 mois
Maxander
Maxander
8 mois
pour ton info, 90% des ivg c'est pour le confort
:hap:

le migrant qui met ne cloque la fillette de 15 ans, c'est des cas peu fréquents
El famoso IVG de confort, mentionné exclusivement par des gens qui n’ont jamais eu à subir une IVG.

:clarke_ok:
il y a 8 mois