InscriptionConnexion
De quoi est-ce que tu te plains l'op au juste, pas tout le monde a envie d'être une saleté de nain comme toi. Je suis sûr que la mère en question doit être fière et heureuse de se dire que sa progéniture fera au moins 1m90.
:risibo:
Je fait 1 m87 pour commencé
:menfous:

De deux ça progéniture fera 2m20 et claquera à 20 ans d'une tumeur ou aura de nombreux problème de santé.
il y a 7 jours
Elle a un accent britannique, mais bon…

:Mouais_Jesus:

Et putain, ces nibards !

:inc_miam:

J'ai pas mis la compilation je me suis trompé de vidéo de bébé géant
:menfous:
il y a 7 jours
Elle est mimi
:YamadaAhuri1:
:Cigaree:
MITAAAAA
il y a 7 jours
Aya t'est sérieux là ?
:darwin_awards:

Renseigné toi, leurs taux de testostérone est encore plus bas que le nôtre, leurs hormones sont déréglé,le nombre de maladie mental là bas est énorme, leurs bouffe ultra transformer avec des produits chimiques.
Ah, oé ok, moi jpensais juste à ''ça se saurait si eux sont a 60% de cancers et nous juste 30''
:Tant-pis:
:noel:
il y a 7 jours
Ah, oé ok, moi jpensais juste à ''ça se saurait si eux sont a 60% de cancers et nous juste 30''
:Tant-pis:
Oui c'est pas faux,mais je ne parle pas que des cancers
il y a 7 jours

Comment c'est possibles de pensé que son bébé est en bonne santé, et naturelles alors qu'ils bouffent des hormones de croissances et des perturbateurs endocriniens toutes la journées
:Ykk_issou:
Image

C'est les gènes germano-scandinaves
:sourirencoin:
il y a 7 jours
Image

C'est les gènes germano-scandinaves
Ayaaao mais t'est cons ou tu le fais exprès

Les scandinaves ont que 2 cm de plus que les français en tailles(178 français 180 scandinaves)
Même les plus grands d'europes(les néerlandais font 183), donc non ce n'est pas normal il vont avoir des problème de santé

Sélection naturelle
il y a 7 jours
Ayaaao mais t'est cons ou tu le fais exprès

Les scandinaves ont que 2 cm de plus que les français en tailles(178 français 180 scandinaves)
Même les plus grands d'europes(les néerlandais font 183), donc non ce n'est pas normal il vont avoir des problème de santé

Sélection naturelle
Ok le nain, retourne en Narbonnie
il y a 6 jours
Ok le nain, retourne en Narbonnie
Le nain fait 1m86 et les européens du sud sont plus ouest Eurasien que ceux du nord qui ont énormément de sang asiatiques.
il y a 6 jours