Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ambiance de merde qui dure 4 mois
Devoir voir des gens que tu connais a peine voire déteste et qui font les hypocrites
Ca
Les musiques de merde
Pire période de l'année
Devoir voir des gens que tu connais a peine voire déteste et qui font les hypocrites
Ca

YouTube
Vidéo YouTubeLes musiques de merde
Pire période de l'année
il y a 9 mois
NanachiCELESTIN
9 mois
Qui?
Je deteste Nahel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas Noël mais j'aime bien les fêtes parce que tout le monde est en famille et ne pense qu'à sa gueule et donc me fout la paix
il y a 9 mois
J’aime pas noel, c’est genant a chaque fois car j’ai rien a offrir
Puis les repas a rallonge commence a me saouler beaucoup, j’ai rien a dire donc je ne parle pas pendant plusieurs heures
Je préfère le nouvel an mais ca fait plusieurs années de suite que j’ai rien fait non plus donc bon
Edit: a si cette année j’étais parti boire un coup chez un pote mais rien de fou
Puis les repas a rallonge commence a me saouler beaucoup, j’ai rien a dire donc je ne parle pas pendant plusieurs heures
Je préfère le nouvel an mais ca fait plusieurs années de suite que j’ai rien fait non plus donc bon
Edit: a si cette année j’étais parti boire un coup chez un pote mais rien de fou
il y a 9 mois
Klaxine
9 mois
J'aime pas Noël mais j'aime bien les fêtes parce que tout le monde est en famille et ne pense qu'à sa gueule et donc me fout la paix
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
J’aime pas noel, c’est genant a chaque fois car j’ai rien a offrir
il y a 9 mois-PEMT
NanachiCELESTIN
9 mois
Qui?
Je déteste pas mais je m'en passerai bien.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 9 mois-PEMT
J'espere qu'ils te forceront à venir
J'ai piscine de toutes façons
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0