Ce sujet a été résolu
nofake
Diddy niquait tout ce qui bougeait
Diddy niquait tout ce qui bougeait
Non mais lui de ce que j'ai compris il était plus dans les hommes et voyeur, je le vois pas baisse beyonce
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
@DamsTrn sur X
Voir le post de @DamsTrn
Cliquer pour charger le post
Il est passé ou le Bad boy
Il s'est mis en position levrette, comme ses victimes lors de ses soirées ayaa
il y a 7 mois
Maxander
7 mois
j'ai vu la video ou il est nu en train de niquer Beyonce devant JayZ
il y a 7 mois
Je me rappelle d'un reportage sur la Deutsche Bahn. La compagnie ferroviaire allemande a passé des décennies à essayer de se racheter une conduite auprès de la communauté juive américaine. Ils ont noyé l'AIPAC sous les chèques pendant des décennies pour se faire pardonner des trajets aller gratuits du H
Au début des années 2000, ils ont embauché un cabinet de communication américain. Le reportage montraient que les gars sont allés sur scène lors d'un dîner de l'organisation. Devant tous les plus grands décideurs juifs américains, un communiquant s'est excusé comme une merde avant de se mettre à pleurer. La salle s'est levée et a applaudi. Ils n'ont plus jamais fait chier la DB.
Le reportage expliquait que l'organisation s'en foutait du pognon, ce que les membres voulaient c'était de voir quelqu'un montrer des regrets à chaudes larmes.
Au début des années 2000, ils ont embauché un cabinet de communication américain. Le reportage montraient que les gars sont allés sur scène lors d'un dîner de l'organisation. Devant tous les plus grands décideurs juifs américains, un communiquant s'est excusé comme une merde avant de se mettre à pleurer. La salle s'est levée et a applaudi. Ils n'ont plus jamais fait chier la DB.
Le reportage expliquait que l'organisation s'en foutait du pognon, ce que les membres voulaient c'était de voir quelqu'un montrer des regrets à chaudes larmes.
Mais qu’est-ce que la DB en avait à foutre de l’opinion d’une bande de juifs aux Stazunis ? C’est pas eux qui prennent leurs trains, que je sache…
il y a 7 mois
50 mois
Moi qui croyais que la jewstice américaine était un peu mieux et qu'il allait prendre 300 ans.
il y a 7 mois
Moi qui croyais que la jewstice américaine était un peu mieux et qu'il allait prendre 300 ans.
Impossible quand tu es un agent des J qui a été leur complice pour assassiner 2pac le plus gros risque de soulèvement afro américain depuis Malcolm X
il y a 7 mois
111
Sur ce sujet0