Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut être mais en tout cas elle se fait assassiner dans les commentaires
Bad buzz mais buzz quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA ceci
La seule excuse c'est si t'es SDF avec 5€ en poche
Et encore c'est + rentable d'aller t'acheter des pâtes
La seule excuse c'est si t'es SDF avec 5€ en poche
Et encore c'est + rentable d'aller t'acheter des pâtes
Ils sont surement le temps de sortir de la, faire de la marche tranquillou billou, et se faire servir dans un autre endroit
il y a 8 mois
Préfère le kebab 🥙
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le tacos n'est bien sur pas a 3€
Elle a donc attendu 2h05 pour un tacos cancérigène a 9€
Le body langage des cassos est fascinant.
Le fait de se toucher les lèvres afin d’appuyer son propos Vous pouvez retrouver ça chez toutes les magalax.
Le fait de se toucher les lèvres afin d’appuyer son propos Vous pouvez retrouver ça chez toutes les magalax.
il y a 8 mois
Zone commerciale de grande ville + manque de personnel + journée où le beau temps se manifeste après 11h.
Peut etre oui je ne suis qu'un paysan de petite ville après tout
il y a 8 mois
NoirDeBite
8 mois
Sur Paris, tu vois toujours des gens faire 30 minutes de queue juste pour des glaces, crêpes ou boutiques toute minuscule et les produits hors de prix
Si y'a un truc gratos, par contre tu peux compter plus d"1h avec les émeutes qui vont avec
Vraiment une ville de low
Si y'a un truc gratos, par contre tu peux compter plus d"1h avec les émeutes qui vont avec
Vraiment une ville de low
Ca n'a aucun sens d'un point de vue pratique
il y a 8 mois
mon dieu, elle a tout de la conne nourris aux alloc
Elle doit etre étudiante elle désire juste un tacos a 3€
il y a 8 mois
Peut etre oui je ne suis qu'un paysan de petite ville après tout
Si tu le dis.
Après il y a aussi les soirées pas loin des stades où il y a des évènements (ligue, tournoi, etc...).
Une fois, j'ai même abandonné alors que la commande était faite par internet, à deux doigts de mettre un RKO à un Uber eats.
Après il y a aussi les soirées pas loin des stades où il y a des évènements (ligue, tournoi, etc...).
Une fois, j'ai même abandonné alors que la commande était faite par internet, à deux doigts de mettre un RKO à un Uber eats.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe body langage des cassos est fascinant.
J'avais jamais observé ce genre de phénomène
il y a 8 mois
devant le otacos de ma ville
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
Aurora
8 mois
je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens face à ce phénomène
J'étais comme ca quand j'ai vu la queue pour un tel temps d'attente :
il y a 8 mois
Elle aurait eu le temps de cuisiner un water chicken chez elle à la place
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
J'avais jamais observé ce genre de phénomène
tu devrais surtout si tu est sur le fofo.
et ça va te servir pour la vie irl, tu va d'instinct comprendre que tu ne peut pas allé trop loin avec certaines personnes.
et ça va te servir pour la vie irl, tu va d'instinct comprendre que tu ne peut pas allé trop loin avec certaines personnes.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Si tu le dis.
Ah meme sur le net...
Par chez moi comme dit plus haut c'est vraiment 30 minutes maximum et faut vraiment que ce soit le chaos
Les grosses villes c'est une autre dimension
Par chez moi comme dit plus haut c'est vraiment 30 minutes maximum et faut vraiment que ce soit le chaos
Les grosses villes c'est une autre dimension
il y a 8 mois
J'étais comme ca quand j'ai vu la queue pour un tel temps d'attente :
pour des tacos dégueulasses à 3 euros quelle aubaine il ne faudrait surtout pas rater ça, faut emmener les enfants ils vont être contents
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le tacos n'est bien sur pas a 3€
Elle a donc attendu 2h05 pour un tacos cancérigène a 9€
Et après ça vient critiquer les juifs
il y a 8 mois
RotiPorc
8 mois
Elle aurait eu le temps de cuisiner un water chicken chez elle à la place
Et de vérifier ses angles morts
il y a 8 mois
tu devrais surtout si tu est sur le fofo.
Je vais voir les Redflags du corps comme le Mentalist
il y a 8 mois
63
Sur ce sujet0