Ce sujet a été résolu
Madmax
7j
Une question me taraude. Comment est tu tombé la dessus ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
L'armée du Sénégal n'existe pas car ils dependent de L'armée française justement
Ça doit être l'armée du Mali du coup
Ça doit être l'armée du Mali du coup
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 jours
Je trouve ça méga stylé dans la barbarie.
Après, on a probablement pas les codes. Je me souviens d'un article sur les vidéos du chef de bokoharam. Le mec semblait sous acide et racontait n'importe quoi. Bref, guignol intégral
Or, un ethnologue a fait remarquer que les vidéos reprenaient tous les codes d'un style théâtral local. En fait, si le leader s'adressait aux Occidentaux, en réalité, il se positionnait avant tout en chef de groupe local avec un rayonnement international. En gros, il voulait en mettre plein la vue aux gens du coin qui assuraient sa logistique et son approvisionnement.
Il passait pour un con sur CNews, mais osef puisqu'il prouvait aux locaux qu'il était leur king.
Après, on a probablement pas les codes. Je me souviens d'un article sur les vidéos du chef de bokoharam. Le mec semblait sous acide et racontait n'importe quoi. Bref, guignol intégral
Or, un ethnologue a fait remarquer que les vidéos reprenaient tous les codes d'un style théâtral local. En fait, si le leader s'adressait aux Occidentaux, en réalité, il se positionnait avant tout en chef de groupe local avec un rayonnement international. En gros, il voulait en mettre plein la vue aux gens du coin qui assuraient sa logistique et son approvisionnement.
Il passait pour un con sur CNews, mais osef puisqu'il prouvait aux locaux qu'il était leur king.
il y a 7 jours
Une question me taraude. Comment est tu tombé la dessus ?
J’ai swip
il y a 7 jours
Quelqu'un a la video de cette même armée qui se pete la gueule avec leur parachute ?
il y a 7 jours
Arkhiel
7j
Quelqu'un a la video de cette même armée qui se pete la gueule avec leur parachute ?
Oui le lien svp
il y a 7 jours
j'ai toujours peur que le mec s'égorge tout seul comme un con avec son couteau
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 jours
Ça doit être pratique en pleine nuit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Ta beau avoir de gros baraqué a l'armée ca sert a rien une balle de loin il est mort
ils sont sûrements bon pour faire de l'acting les "commandos" de la vidéo
il y a 7 jours
Et Macron veut faire la guerre aux russes...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 jours