C'est pour un retour d'expérience.
C'est un poste de manager pour 3k brut par mois, c'est pas incroyable mais il y a des perspectives d'évolutions et si c'est cool ça me va
C'est un poste de manager pour 3k brut par mois, c'est pas incroyable mais il y a des perspectives d'évolutions et si c'est cool ça me va
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
1 an
Ils vont te demander si t’es mobile.
il y a un an
Anus9000
1 an
Fonce champion !
J'adore Decathlon
J'adore Decathlon
Moi aussi, meilleur rapport qualité prix. Mais ça c'est pour les clients, je sais pas comment ça se passe en interne
il y a un an
CrankBait
1 an
J'ai un ami qui a fait des taffs partout, son taff préféré ça a été à Decathlon
Essaye d'être dans un rayon que tu aimes bien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
ça me plairait encore bien d'y bosser, moi j'ai l'impression que l'ambiance est cool, en tout cas, ça a l'air mieux que Lidl et compagnie
il y a un an
J'ai un ami qui a fait des taffs partout, son taff préféré ça a été à Decathlon
Après je serai manager de plusieurs rayons, et je l'y connais bien en pêche, cyclisme, randonnée, et sport de combat.
Mais je vais pas être vendeur
Mais je vais pas être vendeur
il y a un an
Freudien
1 an
ça me plairait encore bien d'y bosser, moi j'ai l'impression que l'ambiance est cool, en tout cas, ça a l'air mieux que Lidl et compagnie
D'accord, bah j'ai le deuxième entretien lundi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord, bah j'ai le deuxième entretien lundi
Force à toi cléyou, donne des news
il y a un an
D'accord, bah j'ai le deuxième entretien lundi
La France voudrait connaître tes futurs horaires !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
La France voudrait connaître tes futurs horaires !
Je vous tiens au courant mais ça sera pas.plus de 40h normalement
il y a un an
Onchovore
1 an
La chance je rêve d’un poste comme ça
Bah il y a 1000 offres sur decathlon, va voir et postule hein
Surtout que leur premier critère c'est la passion, pas les diplômes, après j'ai les 2
Surtout que leur premier critère c'est la passion, pas les diplômes, après j'ai les 2
il y a un an
Bah il y a 1000 offres sur decathlon, va voir et postule hein
Les offres que je vois perso c’est qu’il faut avoir déjà au moins été manager sinon jamais ils te prennent donc bon El famoso passion c’est une connerie
il y a un an
214
Sur ce sujet0