Ce sujet a été résolu
Oui et je m'en branle un peu
Au pire j'achète un taille haie et je fais des haies au black
Au pire j'achète un taille haie et je fais des haies au black
il y a un mois
Finlande
1 mois
Finalement le French Dream, ce serait pas si mal non ?
il y a un mois
Solution à quoi?
La misère économique?
il y a un mois
Solution à quoi?
La misère économique?
il y a un mois
Je vis le dortiguier dream tous les jours
Y'a pas de solution toute faite malheureusement parce que tout est fait pour que tu prennes un crédit sur 15 ans sauf qu'en parallèle tout se casse la gueule sur tous les plans dans ce pays et ça va être pire bientôt, disons que faut s'adapter
Y'a pas de solution toute faite malheureusement parce que tout est fait pour que tu prennes un crédit sur 15 ans sauf qu'en parallèle tout se casse la gueule sur tous les plans dans ce pays et ça va être pire bientôt, disons que faut s'adapter
il y a un mois
Je vis le dortiguier dream tous les jours
il y a un mois
J'ai dit que j'avais pas d'alternative au FD à te présenter sur un plateau d'argent, j'ai pas dit que j'avais pas de projets
Ensuite j'adapte les projets en fonction du contexte, par ex si je veux aller vivre dans un village que je trouve parfait etc.. et que y'a une association qui fait venir des migrants dans la bourgade, je change de plans
Chacun vit comme il le veut, y'a pas d'alternatives toutes faites au FD qui n'est d'ailleurs qu'un concept
Ensuite j'adapte les projets en fonction du contexte, par ex si je veux aller vivre dans un village que je trouve parfait etc.. et que y'a une association qui fait venir des migrants dans la bourgade, je change de plans
Chacun vit comme il le veut, y'a pas d'alternatives toutes faites au FD qui n'est d'ailleurs qu'un concept
il y a un mois
J'ai dit que j'avais pas d'alternative au FD à te présenter sur un plateau d'argent, j'ai pas dit que j'avais pas de projets
il y a un mois
Vu que le GR est inévitable, que je fasse des gosses ou non, autant que j'en fasse pas. Me concentrant uniquement sur mes projets artistiques qui perdureront après ma mort.
Je préfère mille fois ça que de risquer la corruption de mon arbre généalogique par des sous races allogènes.
Je préfère mille fois ça que de risquer la corruption de mon arbre généalogique par des sous races allogènes.
il y a un mois
Diplômes et projets professionnels ?
Top esc française après prépa, investment banking pendant 5 ans puis création d'entreprise de construction de charpente en haute montagne au Chili 

il y a un mois
Mais là t'en es où dans le workflow
Alain au bar !
il y a un mois