InscriptionConnexion
Finalement le French Dream, ce serait pas si mal non ?
il y a un mois
Oui et je m'en branle un peu
:risitas_gonfle:

Au pire j'achète un taille haie et je fais des haies au black
L'héritage de tes ancêtres réduit à néant

Métier d'esclave premium
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
Finalement le French Dream, ce serait pas si mal non ?
Bordel c'est pire que ce que je pensais
il y a un mois
Ok donc ta solution ?

A part sombrer dans la misère ?
Solution à quoi?
:mafiaronaldo:
La misère économique?
:RisitasFutur:
il y a un mois
Solution à quoi?
:mafiaronaldo:
La misère économique?
Ton alternative au FD
il y a un mois
Ton alternative au FD
Je vis le dortiguier dream tous les jours
:gimli_rire:

Y'a pas de solution toute faite malheureusement parce que tout est fait pour que tu prennes un crédit sur 15 ans sauf qu'en parallèle tout se casse la gueule sur tous les plans dans ce pays et ça va être pire bientôt, disons que faut s'adapter
:ahi_mj:
il y a un mois
Je vis le dortiguier dream tous les jours
:gimli_rire:

Y'a pas de solution toute faite malheureusement parce que tout est fait pour que tu prennes un crédit sur 15 ans sauf qu'en parallèle tout se casse la gueule sur tous les plans dans ce pays et ça va être pire bientôt, disons que faut s'adapter
:ahi_mj:
Tu n'as donc aucun plan

C'est pire en fait
il y a un mois
Tu n'as donc aucun plan

C'est pire en fait
J'ai dit que j'avais pas d'alternative au FD à te présenter sur un plateau d'argent, j'ai pas dit que j'avais pas de projets
:QLDANCE:

Ensuite j'adapte les projets en fonction du contexte, par ex si je veux aller vivre dans un village que je trouve parfait etc.. et que y'a une association qui fait venir des migrants dans la bourgade, je change de plans

Chacun vit comme il le veut, y'a pas d'alternatives toutes faites au FD qui n'est d'ailleurs qu'un concept
:golempelo2:
il y a un mois
J'ai dit que j'avais pas d'alternative au FD à te présenter sur un plateau d'argent, j'ai pas dit que j'avais pas de projets
:QLDANCE:

Ensuite j'adapte les projets en fonction du contexte, par ex si je veux aller vivre dans un village que je trouve parfait etc.. et que y'a une association qui fait venir des migrants dans la bourgade, je change de plans

Chacun vit comme il le veut, y'a pas d'alternatives toutes faites au FD qui n'est d'ailleurs qu'un concept
:golempelo2:
Cohérent
il y a un mois
Et ta lignée ?
Vu que le GR est inévitable, que je fasse des gosses ou non, autant que j'en fasse pas. Me concentrant uniquement sur mes projets artistiques qui perdureront après ma mort.

Je préfère mille fois ça que de risquer la corruption de mon arbre généalogique par des sous races allogènes.

:menfous:
il y a un mois
Réalité dure à accepter, mais réalité tout de même

Sociologique et statistique

Je dirais même qu'au vu de la conjecture économique actuelle, la majeure partie du forum, et des francistanais en général, vivront un french dream encore plus merdique que celui de vos parents

Vos plans pour éviter ça ?
Diplômes et projets professionnels ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Diplômes et projets professionnels ?
Top esc française après prépa, investment banking pendant 5 ans puis création d'entreprise de construction de charpente en haute montagne au Chili
il y a un mois
Top esc française après prépa, investment banking pendant 5 ans puis création d'entreprise de construction de charpente en haute montagne au Chili
Mais là t'en es où dans le workflow
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Mais là t'en es où dans le workflow
Top esc post prépa
il y a un mois