InscriptionConnexion
investir là bas par exemple dans l'immobilier

No troll ?
:Crie:
Je ne sais pas je connais pas du tout la chine, j'ai juste entendu dire qu'ils se tapais une crise de l'immobilier a cause de la chute d'evergreen
:ronalbol:
il y a 8 jours
Après il faut aussi prendre en compte la situation politique la bas, il commence a avoir quelques révolte contre le népotisme et la corruption là bas, ça peut vite partir en couille comme en Indonésie
:chat42:
il y a 8 jours
Je m'en doute que t'en es content, mais t'as probablement pas acheté en entre 2023 et aujourd'hui, non ?
:Glandu:

Après, je suis peut-être parano des histoires d'horreur que j'entends ici, avec des apparts qui ont fait -25% en 3 ans.
:Glandu:

J'adorerais discuter avec un banquier pour connaître son avis d'ailleurs, parce qu'en Chine comme à Hong Kong, les gens font des prêts avec des leviers de bâtards, sur des durées immenses avec des taux variables, je sais pas si les banques font des margins call mais ça doit tabasser vu les prix.
:ding:

Mais pour répondre au khey : moi j'achèterai pas en chine en tant qu'étranger.
Le miens aussi a fait à peu près par rapport au pic mais c'était prévu. Le gouvernement avait annoncé de longue date qu'il allait lutter contre les prix hauts et que ça allait baisser.
il y a 8 jours
Je ne sais pas je connais pas du tout la chine, j'ai juste entendu dire qu'ils se tapais une crise de l'immobilier a cause de la chute d'evergreen
La crise de l'immobilier c'est surtout parce que le gouvernement voulait que tout le monde puisse être propriétaire et a lancé des programmes de constructions massifs pour faire chuter les prix. Maintenant quasiment tout le monde est proprio donc le marché est peu dynamique.
il y a 8 jours
C'est hyper cher, vu qu'il veut un truc pas cher c'est pas compatible.
:risitas_hanches:

A sa place j'irais en Chine.
:xi-jiping_toast:
Qu'est ce qui est cher à Singapour ? Les hotels ? La nourriture ?
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
Qu'est ce qui est cher à Singapour ? Les hotels ? La nourriture ?
Tout
:chancevolchinois:

La nourriture encore tu peux avoir à des prix raisonnables en allant dans des food court, mais logement, transports, loisirs, ... tout reviens cher.

Après la ville est très agréable, c'est vraiment sympas pour un court séjour.
il y a 8 jours
Tout
:chancevolchinois:

La nourriture encore tu peux avoir à des prix raisonnables en allant dans des food court, mais logement, transports, loisirs, ... tout reviens cher.

Après la ville est très agréable, c'est vraiment sympas pour un court séjour.
Oui ça me tente pas mal, Bali aussi

Sinon le vietnam, chine, japon.

Philippine ça ne me tente pas.
il y a 8 jours
Je pense pareil, par contre aux Philippines c'est intéressant je pense, c'est pour ça que je jette mon dévolu sur l'archipel, pré-covid c'est 6-7% de croissance par ans, là bas tu peux acheter un condos pour 15000€ avec un taux d'occupation moyenne de 80% en rbnb ça te fait a peut-près 500€ par mois

Là où j'ai des doutes c'est par rapport aux conditions météorologiques et sismique
J'y suis aussi pour ça.

Je commence à regarder les prix demain.

Mais je suis pas sur que tu a ton 500€ par mois. Ici un hôtel 5 étoiles, la nuit est à 60€. De plus c'est effectivement la merde au niveau climat. Ici il y a eu deux typhon et un séisme juste avant que j'arrive. Ça va vraiment dépendre de l'endroit selon moi !

:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Bah tiens comme c'est étonnant comme proposition ça
:risitas_hanches:

Peut-être que les kheys @Mao, @ZhongGuoRen, @ChinaNumbaOne et @SunTzu peuvent donner un avis plus nuancé sur les pays à visiter en Asie ?
C'est quoi ce tag raciste là ? Parce que je m'appelle Mao je connais la meilleure recette de nem peut-être ?
:ColereEnorme:
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
C'est quoi ce tag raciste là ? Parce que je m'appelle Mao je connais la meilleure recette de nem peut-être ?
Bah non vu que le nem c'est vietnamien
:Chattrauma2:
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
il y a 8 jours
il y a 7 jours
J'ai commencé l'expérience Tinder/Bumble aujourd'hui. Je vous partagerais les premiers résultats demain je pense.

:risitas_ahi:
ta pas besoin d'appli pour baisé aux filipinne
par contre n'hésite pas a vérifier l'entre jambe de la personne si jamais tu sort la nuit.
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours
ta pas besoin d'appli pour baisé aux filipinne
par contre n'hésite pas a vérifier l'entre jambe de la personne si jamais tu sort la nuit.
Je sais pas. Je suis un méga introverti honnêtement. Le mal de chien a aller vers les filles même si ca se passe toujours très bien.

J'ai aucune idée de comment conclure au bout d'une simple soirée. Je suis un garçon sage, trop de complexes.

Par contre comment je vérifie, je mets la main ? Ton avis l'expert ? Perso, je regarde la pomme d'adam. Et si il est trop attiré par moi. C'est que c'est un Ladyboy, c'est comme ça que je devine en général.

il y a 7 jours
Je sais pas. Je suis un méga introverti honnêtement. Le mal de chien a aller vers les filles même si ca se passe toujours très bien.

J'ai aucune idée de comment conclure au bout d'une simple soirée. Je suis un garçon sage, trop de complexes.

Par contre comment je vérifie, je mets la main ? Ton avis l'expert ? Perso, je regarde la pomme d'adam. Et si il est trop attiré par moi. C'est que c'est un Ladyboy, c'est comme ça que je devine en général.

le son de la voix
les yeux
les mains
l'odeur aussi.....
il y a 7 jours
le son de la voix
les yeux
les mains
l'odeur aussi.....
C'est vrai que je pense pas aux mains...

Good Tips.
il y a 7 jours
C'est vrai que je pense pas aux mains...

Good Tips.
les mains veineuse : ça ne trompe personne
:pole_emplois_:
il y a 7 jours
Oui ça me tente pas mal, Bali aussi

Sinon le vietnam, chine, japon.

Philippine ça ne me tente pas.
Bali pour y être passé. C'est cool mais tellement touristique... Les prix qui font X3 minimum, je suis passé à Jakarta et malgré un manque de choses a voir par rapport a Bali. J'ai trouvé l'expérience bien plus immersive !

il y a 7 jours
Bali pour y être passé. C'est cool mais tellement touristique... Les prix qui font X3 minimum, je suis passé à Jakarta et malgré un manque de choses a voir par rapport a Bali. J'ai trouvé l'expérience bien plus immersive !

C'est quoi la basse saison à Bali ?
il y a 7 jours

Quand la transformation commence tôt la pomme d'Adam et quasi indétectable par contre.
il y a 7 jours