InscriptionConnexion
Jeanne Calment est la personne ayant vécu le plus longtemps au monde, avec un âge vérifié de 122 ans et 164 jours. Née le 21 février 1875 en France et décédée le 4 août 1997, elle détient ce record selon des sources fiables comme le Guinness World Records et des listes vérifiées. Aucune personne n'a surpassé ce record à ce jour, malgré des affirmations non confirmées ailleurs.
il y a un mois
Avec toutes les optimisations diverses et variées combien de temps on peut faire vivre un humain selon vous ?
:inconnu_chasseur:

sans compter le coma ou de le cryogénisé dans la glace ce genre de connerie
Donc 122 ans et demi pour l'instant. ( Voir post au dessus )
il y a un mois
je pensais qu'en optimisant à fond (jusqu'à l'immoralité) on pouvait gratter encore 60 ans
Les élites qui font des famossos bains de sang de fœtus avortés pour vivre jusqu'à 86 ans au lieux de 84...
:risitas_gonfle:
il y a un mois
En réalité faut surtout essayer de maximiser les années qu'on vis de manière décente, c'est a dire en bonne santé, en forme, pas dans une situation précaire etc.
:menfous:

Aucun intérêt de vivre 120 ans dont 60 comme un légume dans une maison de retraite et en ayant mal au dos et aux genoux depuis ses 25 ans comme pour certains qui se laissent aller
:menfous:
à la base je me posais cette question pour le fun comme un scientifique lambda de l'unité 731
:se_retient:
il y a un mois
Les élites qui font des famossos bains de sang de fœtus avortés pour vivre jusqu'à 86 ans au lieux de 84...
Je regrette déjà ce topic
il y a un mois
Je regrette déjà ce topic
C'est les théories a la 4chan perso j'y crois pas mais en admettant que c'est vrai le résultat est plutôt minable

Genre claus schwab avec tout son trans humanisme il lui reste quoi 3-4 ans a vivre?
il y a un mois
@Litaire ça dépend pas entièrement de la capacité de régénération des télomères non ? Si on arrive à en synthétiser en labo de manière bioactive on regle le pb non ?
:1m79:
il y a un mois
@Litaire ça dépend pas entièrement de la capacité de régénération des télomères non ? Si on arrive à en synthétiser en labo de manière bioactive on regle le pb non ?
Faut manger des soupes de foetus comme les chinois pour faire le plein de télomères
:RisitasFutur:
il y a un mois
Faut manger des soupes de foetus comme les chinois pour faire le plein de télomères
:RisitasFutur:
Les femmes enceintes arrivent bien à chopper des cellules souches de la moelle osseuse de leurs chiards, alors pourquoi pas nous ?
:chud_alpha:
il y a un mois
Certaines cellules arrivent à garder des tèlomères longs et à bloquer le processus de mort cellulaire ce sont des cellules cancéreuses
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois-PEMT
mon rêve ce serait que l'humanité vive dans des cuves sans le savoir et vivent heureux dans une simulation pendant plus de 200 ans ressenti 2000 ans

la bluepill quoi
C'est peut être le cas, qu'est ce que t'en sais ?
Image
il y a un mois-PEMT
Avec toutes les optimisations diverses et variées combien de temps on peut faire vivre un humain selon vous ?

Tu sais quoi ? Ça ne changerait RIEN de vivre 200 ans au lieu de 80, réfléchis : tu seras toujours insatisfait de ce que tu as eu le temps de faire, le problème existentiel sera le même... Tu auras juste plus de générations défiler au dessus et au dessous de toi, tu auras vu plus de naissances et plus de deuil, et c'est tout.
:pillow:
Image
il y a un mois

En fait il suffirait de relier le système sanguin du sujet que tu veux faire vieillir a celui d’un sujet jeune et changer de sujet jeune tout les 5 ans, le sujet vieux rajeunirais, en tout cas ça marche sur les rats
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Jeanne Calment est la personne ayant vécu le plus longtemps au monde, avec un âge vérifié de 122 ans et 164 jours. Née le 21 février 1875 en France et décédée le 4 août 1997, elle détient ce record selon des sources fiables comme le Guinness World Records et des listes vérifiées. Aucune personne n'a surpassé ce record à ce jour, malgré des affirmations non confirmées ailleurs.
Après c'est peut être une fraude pour toucher une rente viagère et la fille(Yvonne) aurait pris la place de la mère et serait décédée en réalité à 99 ans... Perso le doute est bien prèsent
Image
Image

Elle aurait vecu plus de 3 ans et 50 jours par rapport à la deuxième et la troisième ça paraît juste énorme c'est une anomalie statistique clairement surtout à des âges aussi extrêmes où la probabilité de mourir par an est énorme ,franchement le record de Jeanne Calment je suis très sceptique et y'a plein d'éléments troublante elle confondait son mari avec son père, elle disait qu'une bonne née née après elle était adulte et l'amenait a l'école, plus elle a fait brûler énormément de photos et autres archives familiales
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Certaines cellules arrivent à garder des tèlomères longs et à bloquer le processus de mort cellulaire ce sont des cellules cancéreuses
:chat-mirroir:
Je vois, intéressant , le cancer c’est vraiment quelque chosr
:Pull-choc:
il y a un mois
Je vois, intéressant , le cancer c’est vraiment quelque chosr
:Pull-choc:
C'est un peu des cellules rebelles qui n'en fout qu'à leur tête au détriment de l'organisme au final
:evoli1:
il y a un mois