Ce sujet a été résolu
Iermak
8h
Vivement la chute de cette vieille pute à chat, combien de temps perdu avec la droite la plus conne du monde. La démocratie c'est de la merde !
elle est pas de droite.
d'ailleurs la droite libérale est inexistante en France hormis quelques droitardés qui se prennent pour Jordan Belfort .
d'ailleurs la droite libérale est inexistante en France hormis quelques droitardés qui se prennent pour Jordan Belfort .
il y a 7 heures
Pour m'être occupé de chatons à plusieurs reprises dans ma vie,c'est pas terrible de trimbaler partout les plus faibles. Il sera bien mieux au calme.
il y a 7 heures
Freudien
7h
Cette vielle pute alcoolo-tabagique est vraiment le pire qu'on puisse imaginer pour la droite nationale...
Il faut absolument qu'elle dégage
Il faut absolument qu'elle dégage
Personne ne tient la route a droite de toute façon. Bardella et Marion c'est Washington et Tel Aviv derriere, du Sarkozy bis et on a vu ce que ca a donné
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 heures
Personne ne tient la route a droite de toute façon. Bardella et Marion c'est Washington et Tel Aviv derriere, du Sarkozy bis et on a vu ce que ca a donné
C'est quoi le problème avec Tel Aviv ?
il y a 7 heures
La team chat est derrière la montée de l'extrême droite depuis le début bvg?
Un VRAI membre de la team chat va faire gouzi gouzi au matou et envoyer chier la grosse radasse qui l’empêche de jouer avec le poticha à lui raconter on ne sait quoi sur les nègres.
il y a 7 heures
Entre parler à Lecornu et nourrir son potit chat je préfère nourrir un potit chat.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Pour m'être occupé de chatons à plusieurs reprises dans ma vie,c'est pas terrible de trimbaler partout les plus faibles. Il sera bien mieux au calme.
Je pense qu'elle a les moyen de payer quelqu'un qui s'en occupe une journée le temps qu'elle parle ave le cops nu.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Pour rappel que Malika lepen est une bandeuse de negre dansant sur de la "musique " de sauvageons negroides et un parti full pedale sidaique et elle n’est pas de droite mais d’extrême gauche
Une des meilleures répliques de monsieur De Lesquen, tellement vraie aussi...
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 5 heures
DTP
8h
mdr j ai failli cliquer comme ça sans vpn en pensant que c etait vraiment cnews
Bordek gilbert a failli me saisir les couille
Bordek gilbert a failli me saisir les couille
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Lysaelia
8h
c'est mignon, même si je comprends pas trop pourquoi c'est relayé, ça fait presse people
apres chaud les gens chez qui ça déclenche de la haine , que ce soit de gauche ou de droite, c'est juste un chaton, on s'en fiche
apres chaud les gens chez qui ça déclenche de la haine , que ce soit de gauche ou de droite, c'est juste un chaton, on s'en fiche
Tu as raison mais vaut mieux ironiser là dessus par-ce que si tu prends pas le monde avec humour il deviens vite tragique et toi tu deviens zinzin
il y a 4 heures
Lysaelia
8h
c'est mignon, même si je comprends pas trop pourquoi c'est relayé, ça fait presse people
Ceci. Les droitardés enragés par la vue d'un chaton.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Oui même si on ignore son âge
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Ceci. Les droitardés enragés par la vue d'un chaton.
je sais pas pourquoi tu précise droitardé car il y aussi des gauchistes haineux dans le lot , apres ça peut etre drole de dire femme à chat tout ça mais je plains ceux qui sont sérieux et pleins d'aigreur par exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Je ne vois que des droitards sur tes photos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures