Ce sujet a été résolu
Personne ne tient la route a droite de toute façon. Bardella et Marion c'est Washington et Tel Aviv derriere, du Sarkozy bis et on a vu ce que ca a donné
C'est quoi le problème avec Tel Aviv ?
il y a 7 mois
Jean-Colroulin
7 mois
La team chat est derrière la montée de l'extrême droite depuis le début bvg?
Un VRAI membre de la team chat va faire gouzi gouzi au matou et envoyer chier la grosse radasse qui l’empêche de jouer avec le poticha à lui raconter on ne sait quoi sur les nègres.
il y a 7 mois
Entre parler à Lecornu et nourrir son potit chat je préfère nourrir un potit chat.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
MacronSkywalker
7 mois
Pour m'être occupé de chatons à plusieurs reprises dans ma vie,c'est pas terrible de trimbaler partout les plus faibles. Il sera bien mieux au calme.
Je pense qu'elle a les moyen de payer quelqu'un qui s'en occupe une journée le temps qu'elle parle ave le cops nu.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Pour rappel que Malika lepen est une bandeuse de negre dansant sur de la "musique " de sauvageons negroides et un parti full pedale sidaique et elle n’est pas de droite mais d’extrême gauche
Une des meilleures répliques de monsieur De Lesquen, tellement vraie aussi...
il y a 7 mois
DTP
7 mois
mdr j ai failli cliquer comme ça sans vpn en pensant que c etait vraiment cnews
Bordek gilbert a failli me saisir les couille
Bordek gilbert a failli me saisir les couille
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 mois
Springbok
7 mois
il y a 7 mois
Lysaelia
7 mois
c'est mignon, même si je comprends pas trop pourquoi c'est relayé, ça fait presse people
apres chaud les gens chez qui ça déclenche de la haine , que ce soit de gauche ou de droite, c'est juste un chaton, on s'en fiche
apres chaud les gens chez qui ça déclenche de la haine , que ce soit de gauche ou de droite, c'est juste un chaton, on s'en fiche
Tu as raison mais vaut mieux ironiser là dessus par-ce que si tu prends pas le monde avec humour il deviens vite tragique et toi tu deviens zinzin
il y a 7 mois
Lysaelia
7 mois
c'est mignon, même si je comprends pas trop pourquoi c'est relayé, ça fait presse people
Ceci. Les droitardés enragés par la vue d'un chaton.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
MacronSkywalker
7 mois
Pour m'être occupé de chatons à plusieurs reprises dans ma vie,c'est pas terrible de trimbaler partout les plus faibles. Il sera bien mieux au calme.
Oui même si on ignore son âge
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Ceci. Les droitardés enragés par la vue d'un chaton.
je sais pas pourquoi tu précise droitardé car il y aussi des gauchistes haineux dans le lot , apres ça peut etre drole de dire femme à chat tout ça mais je plains ceux qui sont sérieux et pleins d'aigreur par exemple
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Je ne vois que des droitards sur tes photos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
TopProduit
7 mois
@NewsTVReal sur X
Voir le post de @NewsTVReal
Cliquer pour charger le post
chaud son pays est grand remplacé, elle est censée être le parti d'opposition n°1, et son univers mental tourne autour des chats
le pire c'est que les élections sont tellement de la merde que c'est le genre de trucs qui peut faire que les golems votent pour elle
La folle aux chats
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
La folle aux chats
@FrcoisB_1 sur X
Voir le post de @FrcoisB_1
Cliquer pour charger le post
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 7 mois
167
Sur ce sujet0