InscriptionConnexion
Vivement la chute de cette vieille pute à chat, combien de temps perdu avec la droite la plus conne du monde. La démocratie c'est de la merde !
:risicolere:
elle est pas de droite.
:Soral_frite_carbonised:

d'ailleurs la droite libérale est inexistante en France hormis quelques droitardés qui se prennent pour Jordan Belfort .
:rougeyron_clope:
il y a 7 heures
Pour m'être occupé de chatons à plusieurs reprises dans ma vie,c'est pas terrible de trimbaler partout les plus faibles. Il sera bien mieux au calme.
:Glandu:
il y a 7 heures
Cette vielle pute alcoolo-tabagique est vraiment le pire qu'on puisse imaginer pour la droite nationale...

Il faut absolument qu'elle dégage
Personne ne tient la route a droite de toute façon. Bardella et Marion c'est Washington et Tel Aviv derriere, du Sarkozy bis et on a vu ce que ca a donné
:menfous:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 heures
Personne ne tient la route a droite de toute façon. Bardella et Marion c'est Washington et Tel Aviv derriere, du Sarkozy bis et on a vu ce que ca a donné
:menfous:
C'est quoi le problème avec Tel Aviv ?
:cafe:
il y a 7 heures
:gyyui:
On baise vos soeurs les dogdog
:ChatOrdiPortable:
il y a 7 heures
La team chat est derrière la montée de l'extrême droite depuis le début bvg?
:Grand_malade:
Un VRAI membre de la team chat va faire gouzi gouzi au matou et envoyer chier la grosse radasse qui l’empêche de jouer avec le poticha à lui raconter on ne sait quoi sur les nègres.

:fautlesavoirsoral:
il y a 7 heures
Entre parler à Lecornu et nourrir son potit chat je préfère nourrir un potit chat.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Pour m'être occupé de chatons à plusieurs reprises dans ma vie,c'est pas terrible de trimbaler partout les plus faibles. Il sera bien mieux au calme.
Je pense qu'elle a les moyen de payer quelqu'un qui s'en occupe une journée le temps qu'elle parle ave le cops nu.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Pour rappel que Malika lepen est une bandeuse de negre dansant sur de la "musique " de sauvageons negroides et un parti full pedale sidaique et elle n’est pas de droite mais d’extrême gauche
:Henri_De_Lesquen_Distordu:
Une des meilleures répliques de monsieur De Lesquen, tellement vraie aussi...
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 5 heures
mdr j ai failli cliquer comme ça sans vpn en pensant que c etait vraiment cnews

Bordek gilbert a failli me saisir les couille
:jmarie_jpp:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 heures
Même avec les animaux, le downgrade générationnel est brutal

Image
il y a 5 heures
C'est quoi le problème avec Tel Aviv ?
:cafe:
Et avec Washington ?
il y a 5 heures
Même avec les animaux, le downgrade générationnel est brutal

Image
Putain j allais la poster
:Crie:
Image
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 heures
Je viens de capter mais MLP n'a ni mari ni enfant ?
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
c'est mignon, même si je comprends pas trop pourquoi c'est relayé, ça fait presse people
:Zero_two_sait_pas:

apres chaud les gens chez qui ça déclenche de la haine , que ce soit de gauche ou de droite, c'est juste un chaton, on s'en fiche
:RitsuSad:
Tu as raison mais vaut mieux ironiser là dessus par-ce que si tu prends pas le monde avec humour il deviens vite tragique et toi tu deviens zinzin
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
c'est mignon, même si je comprends pas trop pourquoi c'est relayé, ça fait presse people
:Zero_two_sait_pas:

apres chaud les gens chez qui ça déclenche de la haine , que ce soit de gauche ou de droite, c'est juste un chaton, on s'en fiche
:RitsuSad:
Ceci. Les droitardés enragés par la vue d'un chaton.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Oui même si on ignore son âge
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Ceci. Les droitardés enragés par la vue d'un chaton.
je sais pas pourquoi tu précise droitardé car il y aussi des gauchistes haineux dans le lot , apres ça peut etre drole de dire femme à chat tout ça mais je plains ceux qui sont sérieux et pleins d'aigreur par exemple Image Image
:s2bymonke:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
je sais pas pourquoi tu précise droitardé car il y aussi des gauchistes haineux dans le lot , apres ça peut etre drole de dire femme à chat tout ça mais je plains ceux qui sont sérieux et pleins d'aigreur par exemple Image Image
:s2bymonke:
Je ne vois que des droitards sur tes photos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures