InscriptionConnexion
0-0
0-0
7j
J'suis du genre un peu extrême peut-être à considérer qu'un bon lion est un lion qui se laisse mourir de faim
:Chatlimite:

Mais là difficile d'accuser le règne des insectes de manquer de compassion

L'humanité était sensé être la sauveuse de cette machine infernale

Mais elle fait tout l'inverse, bientôt il n'y aura plus que souffrance et damnation
Bof...si les araignées etaient plus grosses elles te defonceraient la gueule avec leurs mandibules.

Un crabe pareil
:chat-carton-zoom:

Je me dit sue ces betes n'auraient pas de pitier pour moi alors pk j'en aurais
il y a 7 jours
Bah exister c'est souffrir et faire souffrir, on ne peut y échapper
:wxp:
Image Image
il y a 7 jours
Les plantes souffrent aussi
:RedPill:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 jours
Les plantes souffrent aussi
:RedPill:
Source ? D'un point de vue évolution c'est un peu débile de donner la souffrance à un truc qui peut à peine bouger
:risitas_ahi:

Même si c'était le cas, ça voudrait même pas dire que les fruits de la plante souffrent aussi
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 7 jours
Bah exister c'est souffrir et faire souffrir, on ne peut y échapper
:wxp:
Tu confonds l'existence avec la vie
il y a 7 jours
Bof...si les araignées etaient plus grosses elles te defonceraient la gueule avec leurs mandibules.

Un crabe pareil

Je me dit sue ces betes n'auraient pas de pitier pour moi alors pk j'en aurais
Quand tu rêves, tu n'as pas toujours le contrôle sur ce que tu fais alors que t'es à moitié conscient

Ça t'est déjà arrivé de frapper quelqu'un sans une raison valable au fond de toi ? Imagine derrière tu te fais fracasser

Les insectes c'est exactement ça, une multitudes phénoménales de cauchemards, des milliards de milliards qui s'entrelacent continuellement dans une boucherie horrifique
il y a 7 jours
0-0
0-0
7j
Image

Plus c'est vert, plus on est sûr qu'ils souffrent, la plupart du blanc on n'a simplement pas encore testé

Imaginez une mouche piégée dans une toile, l'araignée qui fait 5x sa taille qui s'approche, notre peur naturelle décuplé, rien que l'effrois c'est terrifiant que d'y penser

J'espèrais que la souffrance physique n'y soit pas au moins, mais elle existe

Et ce sur toute la surface de la terre, depuis les millions d'années que la vie existe

Et ils veulent créer des fermes d'insectes, qui s'entassent dans un déluge d'horreur

Il faut bien une place en enfer pour toutes ces nouvelles pseudo-âmes

Bordel c'est encore pire que ce que je pensais
donc t'es entrain de me dire que le moustique tigre qui ma piqué 5x sans jamais être capable de pomper du sang tellement qu'il est con, qui m'a fait des cloques partout sur les mains et la tronche et qui s'est retrouvé instantanément retrouvé en purée sur mon mur lors de mon reveil, aurait pu bénéficier d'un petit traitement de faveur afin de lui faire comprendre que son comportement n'est pas adéquat dans notre société actuelle ?
:Risirouge_terreur:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 7 jours
Le gauchisme mental qu'il faut pour se poser la question de la souffrance des insectes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
On est pas impacté car les insectes n’ont pas de cordes vocales donc on entend pas crier.

Ensuite les insectes quand ils étaient plus gros que nous nous bouffaient. Et ils seraient plus gros que nous aujourd’hui ils nous boufferaient toujours. Donc Osef.
«BZZZZZZZZZZZZZZZ MADMAX !!!
OUVRE LA FENÊTRE MADMAX !!!
:nap30:
»
il y a 7 jours
Le gauchisme mental qu'il faut pour se poser la question de la souffrance des insectes
Tuer un insecte c’est être d’extrême droite
il y a 7 jours
donc t'es entrain de me dire que le moustique tigre qui ma piqué 5x sans jamais être capable de pomper du sang tellement qu'il est con, qui m'a fait des cloques partout sur les mains et la tronche et qui s'est retrouvé instantanément retrouvé en purée sur mon mur lors de mon reveil, aurait pu bénéficier d'un petit traitement de faveur afin de lui faire comprendre que son comportement n'est pas adéquat dans notre société actuelle ?
:Risirouge_terreur:
Je souligne pas le fait qu'ils faut les protéger, je souligne la souffrance absolue de ce monde inversé

Si il y a quelque chose à faire c'est l'Éradication Totale
il y a 7 jours
:rougeyron_ptdr_gif:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 jours
Ne posséder que 2 directions c'est golémique, même l'élite qui mène le cirque n'est pas aussi conne
il y a 7 jours
Nan il faut toujours sauver le cafard et pas les 10000 migrants
:MBAPPE_lunettes:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 jours
0-0
0-0
7j
Ne posséder que 2 directions c'est golémique, même l'élite qui mène le cirque n'est pas aussi conne
Je te permet de m’insulter car je m’en fiche
il y a 7 jours
Nan il faut toujours sauver le cafard et pas les 10000 migrants
:MBAPPE_lunettes:
il y a 7 jours
La Terre n'est que souffrance alors
:Chrat:
il y a 7 jours
La Terre n'est que souffrance alors
:Chrat:
Non car il y a des choses merveilleuses