InscriptionConnexion
Etre en Australie et vivre le clodo dream , quel bonheur vous devez vivre
:tartine3:
Mec je suis pete de thune j’ai juste la flemme de trop dépenser
:Watame_loco:
il y a 5 heures
Mec je suis pete de thune j’ai juste la flemme de trop dépenser
:Watame_loco:
T’as 3000 frere quand ce serait depenser tu ferais quoi
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 heures
Pep
Pep
8h
Tu l'as volé le vélo ?
J’ai jamais extend c’est un colombien qui me le loue je le baratine en espagnol il ne me demande jamais de payer
:rire:
il y a 5 heures
T’as 3000 frere quand ce serait depenser tu ferais quoi
J’ai pas compris
:zizou_provence:
il y a 5 heures
J’ai pas compris
C est toi ou non ? Qui avait dit j’ ai 3000 ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 heures
T'arrives à bien vivre de tes activités Uber eats ?
:Frieren_mange_croco:
Ça paye les extas pour aller se détruire les oreilles dans une boîtes qui sent la sueur
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 5 heures
:Marloudog:

3000 en drogue ou alcool ?.vrai ou pas
il y a 5 heures
Frero bientôt 2 mois et t’es toujours puceron
:Bordel_de_merde_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Image
Je dois bosser toute la nuit je n’ai pas de logement pour ce soir.
:Watame_choque:
il y a 5 heures
C est toi ou non ? Qui avait dit j’ ai 3000 ?
J’ai plus
il y a 3 heures
Et donc ? T’as que ca a faire que de remonter tous mes topics. En tous cas aucun regret de mes choix. J’ai fait des expériences que 99 % du forum ne fera jamais alors..
il y a 3 heures

3000 en drogue ou alcool ?.vrai ou pas
Non pas tant que ca
il y a 3 heures
Il s'échappe du FRENCH DREAM...
:MacronZoom:

Pour rejoindre le AUSTRALIAN SDF DREAM
:choque5:
Les australiens parlent des français comme les français parlent des albanais, ils sont connus pour marauder dans les champs, piquer dans les magasins, ... On voit pourquoi, ça préfère être SDF que ne pas se faire tirer sur la nouille par une japonaise pour 150 AUD
:Glandu:
il y a 3 heures
Et donc ? T’as que ca a faire que de remonter tous mes topics. En tous cas aucun regret de mes choix. J’ai fait des expériences que 99 % du forum ne fera jamais alors..
Non mais j’avais trouvé amusant d’insulter et narguer ceux qui ne s’expatrient pas alors que tu venais juste de partir faire fortune.

Oui tu as raison de voyager et faire des expériences. Mais tu seras pas le premier ni le dernier à tenter l’aventure quelque part
il y a 3 heures
Les australiens parlent des français comme les français parlent des albanais, ils sont connus pour marauder dans les champs, piquer dans les magasins, ... On voit pourquoi, ça préfère être SDF que ne pas se faire tirer sur la nouille par une japonaise pour 150 AUD
C’est juste que c’est impossible de trouver un lit.
il y a 3 heures
Image
Je dois bosser toute la nuit je n’ai pas de logement pour ce soir.
:Watame_choque:
Tu dors ou ?
:ahitison:
Vamos !:oepelo:
il y a 3 heures
C’est juste que c’est impossible de trouver un lit.
Bordel
:Crie:

Toutes les auberges de jeunesses sont pleines ? Je me rappelle à Perth, les lits partaient vite quand j'y étais, dans le CDB, mais en dehors je crois que ça allait. T'as des quartiers plus éloignés où ça va, ou c'est giga mort partout ?
il y a 3 heures