InscriptionConnexion
:BribitPleur2:
vit chez papa maman . Et arrête de louer un appart à un vieu boomer... la tu vas économiser comme moi 1000 bals par mois minimum. Et perso j’acheté pas immobilier en France. J’attend , la cest la chute . Parclntre si un Xavier Miley qui débarque en France. La faudra acheter immobilier en France, ça va pumper... je préfère attendre.
il y a 5 jours
vit chez papa maman . Et arrête de louer un appart à un vieu boomer... la tu vas économiser comme moi 1000 bals par mois minimum. Et perso j’acheté pas immobilier en France. J’attend , la cest la chute . Parclntre si un Xavier Miley qui débarque en France. La faudra acheter immobilier en France, ça va pumper... je préfère attendre.
Je vis à 700km de chez mes parents
:Nicolasquipaie:
il y a 5 jours
Je vie avec 1200e et Ok zje suis limite mais avec 2500e je vivrais comme un roi même en prenant un appart plus grand et 300e plus cher
:Crie:

T'abuse l'op
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
:okok:
il y a 5 jours
Je met 80% de mon salaire à la banque, j'ai du mal à vivre aussi ...
:Glandu:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Je vie avec 1200e et Ok zje suis limite mais avec 2500e je vivrais comme un roi même en prenant un appart plus grand et 300e plus cher

T'abuse l'op
GIF
il y a 5 jours
Je met 80% de mon salaire à la banque, j'ai du mal à vivre aussi ...
:Glandu:
:Nicolasquipaie:
il y a 5 jours