InscriptionConnexion
Lyn
Lyn
7 mois
Ouvre les tous
:Marloudog:
Attrapez les tous
:pokemon_chat:
il y a 7 mois
ça sert à quoi de keep les emails concretely ?
:brunocup:
Garder une trace des échanges ou des changements qu'on a pu faire sur tel ou tel truc ou même en cas d'audit par exemple. J'ai beau être dans une grande entreprise, il y a encore bcp de choses chez nous qui passent par les mails

La politique de l'entreprise c'est de les conserver 5 ans et de les supprimer après. Mais perso tant que la boîte mail n'est pas pleine je conserve.
:RageMfffdoigt:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 7 mois
Pollueur !
35 Go occupés sur les 100 disponibles, je suis laaarge
:itsBeautiful:
il y a 7 mois
Garder une trace des échanges ou des changements qu'on a pu faire sur tel ou tel truc ou même en cas d'audit par exemple. J'ai beau être dans une grande entreprise, il y a encore bcp de choses chez nous qui passent par les mails

La politique de l'entreprise c'est de les conserver 5 ans et de les supprimer après. Mais perso tant que la boîte mail n'est pas pleine je conserve.
Tu fais une backup de la mailbox et tu put ça sur une USB key à la con avec un mot de passe de merde ou Veracrypt si t'as des mails sensibles
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Tu fais une backup de la mailbox et tu put ça sur une USB key à la con avec un mot de passe de merde ou Veracrypt si t'as des mails sensibles
Pas besoin de backup. Tout est sur le cloud avec office 365
:esclave:
Je pense même que nos PC doivent bloquer l'utilisation de supports amovibles
il y a 7 mois
Pas besoin de backup. Tout est sur le cloud avec office 365
Je pense même que nos PC doivent bloquer l'utilisation de supports amovibles
Oui mais ça casse les couilles d'avoir les mails quoi. Et c'est plus sécurisé de garder le conversation avec Chantal de la compta OFFLINE
:MBAPPE_lunettes:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Oui mais ça casse les couilles d'avoir les mails quoi. Et c'est plus sécurisé de garder le conversation avec Chantal de la compta OFFLINE
:MBAPPE_lunettes:
Nos concurrents pourraient nous espionner
ou pire les Russes
:Philippotmasque:
il y a 7 mois