Créer un compteSe connecter
Mérité
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
:deg:
srx ?

ce truc est une insulte envers Tolkien
:risibo:
Je ne vois pas l'insulte. Je pense que le casting "woke" y est pour beaucoup dans la détestation de la série ( à raison d'ailleurs). La série est une adaptation de l'univers de Tolkien ( à cause de l'histoire de droit).

Pour la série ben l'aventure est là, pour moi le côté aventure comme dans la communauté de l'anneau était présente. Pour le casting, au-delà de la mélanine des acteurs, ils jouent bien les rôles. C'est dommage que la série est boudé pour deux raisons, la raisons des acteurs ou les conservateurs ( toujours à raison) ne comprennent pas le choix du casting et la deuxième raison ou les wokes sont contents du casting mais ne regarderont pas la série parce que l'univers ne les intéresse pas.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
C'est normal, c'est une série qui ne ménage pas le spectateur. L'exact opposé des navets du gros Jackson qui a misé sur mille chouffinades pipi-caca-action pour attirer le grand public.
Image Image
il y a 3 ans

Tout ce qui ne va pas est "résumé" (1 heure
:Lepen_rire:
) dans cette vidéo en français pour les non bilingues
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Il y a tellement moyen de faire quelque chose extraordinaire avec le lore qu'a laissé Tolkien, mais non, ils arrivent à se planter et même à ruiner la chronologie et les personnages d'origine
:Lepen_rire:
Ils prennent un monde qui fonctionne et il l'asperge avec leur dogme. Ils corrompent tout ce qu'ils touchent parce qu'ils savent que leurs créations sont de la diarrhée de rhinocéros pustuleux. Sauf qu'au bout d'un épisode tout se casse la gueule.

J'ai regardé le premier épisode d'une série sur les Vikings. Le jarl était une négresse, j'ai coupé tout de suite et je n'ai pas regardé plus loin.
il y a 3 ans
Perso j'ai arrêté à l'épisode 4 après la scène de la prison, c'était trop pour moi
:risitas_ahi:

Et cette actrice au charisme négatif j'en pouvais plus
il y a 3 ans
Je croyais que c'était 37%
:kermitcoka:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Je ne vois pas l'insulte. Je pense que le casting "woke" y est pour beaucoup dans la détestation de la série ( à raison d'ailleurs). La série est une adaptation de l'univers de Tolkien ( à cause de l'histoire de droit).

Pour la série ben l'aventure est là, pour moi le côté aventure comme dans la communauté de l'anneau était présente. Pour le casting, au-delà de la mélanine des acteurs, ils jouent bien les rôles. C'est dommage que la série est boudé pour deux raisons, la raisons des acteurs ou les conservateurs ( toujours à raison) ne comprennent pas le choix du casting et la deuxième raison ou les wokes sont contents du casting mais ne regarderont pas la série parce que l'univers ne les intéresse pas.
Je suis un choff et j'affirme que cette série est une bouse non pas à cause de la couleur de peau des acteurs, mais de leur médiocrité à l'écran, ils sont fade, sans saveur, le seul qui jouait bien c'est Adar (qui s'est barré de la série et qui va être remplacé ahi).

Le fait aussi que le scénario soit MINABLE, lent, mal foutu, bourré d'incohérences.

Et pour les pyj qui vont me dire que les décors sont beaux. Non ils ne sont pas beau, c'est un film pas un putain de jeu vidéo, on voit que c'est que du toc, avec des images de synthèse à mort
:sele:
il y a 3 ans
:Misere:
il y a 3 ans