Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu n'étais pas des notre il y a encore une semaine
mais je vois que apple a fait de toi un homme bien
mais je vois que apple a fait de toi un homme bien
Il faut bien que je me rattrape.
En vrai...j'ai eu un iPhone 3 tu sais.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut bien que je me rattrape.
mais tu nous a QUITTER jusqu'a 2025
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
mais tu nous a QUITTER jusqu'a 2025
C'est vrai .. j'ai fait cette erreur.
Mais je compte bien combler le retard :
- Boitier Apple TV ✅
- iPhone 17 ✅
- Apple Watch SE 3 ✅
- AirPods Pro 2 ✅ Meme si pas encore débalés, j'hésite à vendre et acheter les 3.
- MacBook Air : Prochain achat d'ici quelques mois.
J'espère que la 💙secte💙 saura en tenir rigueur.
- Boitier Apple TV ✅
- iPhone 17 ✅
- Apple Watch SE 3 ✅
- AirPods Pro 2 ✅ Meme si pas encore débalés, j'hésite à vendre et acheter les 3.
il y a un an
C'est vrai .. j'ai fait cette erreur.
- Boitier Apple TV ✅
- iPhone 17 ✅
- Apple Watch SE 3 ✅
- Boitier Apple TV ✅
- iPhone 17 ✅
- Apple Watch SE 3 ✅
en vrai j'ao tester les airpods pro 3 la différence est pas ouf si tu veux garder tes pro 2
il y a un an
Le pire c'est que j'adore les BlackBerry à l'ancienne
Sinon c'est vrai qu'un Moto V500 et un iPhone 17 air c'est pas vraiment comparable
Et le Xiaomi était bien sinon ?
Sinon c'est vrai qu'un Moto V500 et un iPhone 17 air c'est pas vraiment comparable
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Et 99% des utilisateurs de prolodroid ne bidouilleront rien du tout les 1% restants installeront un émulateur john gba
Y en a sur iPhone maintenant
XONE
XONE
il y a un an
en vrai j'ao tester les airpods pro 3 la différence est pas ouf si tu veux garder tes pro 2
C'est bien ce que je pensais, mis à part 2-3 trucs en plus ( et surtout la frustration du traducteur inexistant e. Europe ), je pense déballer mes 2 pour tester ça
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Y'a toujours la distinction bleue/verte en fonction de l'origine du sms, vraiment ?
ce truc pour tenter de créer de l'élitisme
le niveau de ridicule de cette marque
le niveau de ridicule de cette marque
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Le pire c'est que j'adore les BlackBerry à l'ancienne
No comment sur les Xiaomi.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce que je pensais, mis à part 2-3 trucs en plus ( et surtout la frustration du traducteur inexistant e. Europe ), je pense déballer mes 2 pour tester ça
bah ouais perso je parle anglais facile donc je reste sur les pro 2
il y a un an
Un congoide dans la savane se préoccupe pas non plus de savoir ce qu'est un savon
il y a un an
Un iphone ou un androide ce sont des ordinateurs hein.
juste des ordinateurs portables qui tiennent dans la poche et axée pour la téléphonie et communication. Si quelqu'un a envie d'avoir un ordinateur avec plus de personnalisation et d'acces c'est son choix
De la même manière qu'une Switch ou une Playstation 5 sont des ordinateurs axée dans le domaine du jeu vidéo
juste des ordinateurs portables qui tiennent dans la poche et axée pour la téléphonie et communication. Si quelqu'un a envie d'avoir un ordinateur avec plus de personnalisation et d'acces c'est son choix
De la même manière qu'une Switch ou une Playstation 5 sont des ordinateurs axée dans le domaine du jeu vidéo
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Par exemple émulateurs sans pubs, youtube sans pub, enfin en general justement pas d'applis cancer
il y a un an
Par exemple émulateurs sans pubs, youtube sans pub, enfin en general justement pas d'applis cancer
J'utilise Brave sur mon iPhone et je n'ai pas de pub.
il y a un an
J'utilise Brave sur mon iPhone et je n'ai pas de pub.
Apres c'est juste des exemples comme ça.
L'autre jour sur un emulateur switch (sur pc) jme retrouve con a etre bloqué sur BOTW car c'est une enigme avec gyroscope que l'emulateur gere pas directement. Yavait une apk pour ça j'ai pu faire le gyro avec mon tel
L'autre jour sur un emulateur switch (sur pc) jme retrouve con a etre bloqué sur BOTW car c'est une enigme avec gyroscope que l'emulateur gere pas directement. Yavait une apk pour ça j'ai pu faire le gyro avec mon tel
il y a un an
dire qu'il y en a qui sont sérieux
misère de misère
misère de misère
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
C'est une question conne, mais y'a pas moyen de changer les icônes. Passer de ronds à carrés ? Esthétiquement, je suis pas fan de ce "détail". Sinon quand je les ai eus en mains, j'ai été bluffé. Ca me change de mon Xiaomi.
il y a un an
236
Sur ce sujet0