InscriptionConnexion
Vous m'avez clairement trop idéalisée.
:bocchipyj:
Je ne vous ai rien promis, je ne suis pas la seule à faire des topics à la pelle., mais moi ça dérange.

Ma seule culpabilité c'est de vous avoir conforté dans l'idée qu'une trans, pour se faire apprécier, elle doit raser les murs et se justifier de tout
comme je l'ai fait pendant des centaines de pages durant l'arc Pipou.

Alors qu'en fait, je suis comme toi. Je peux t'envoyer chier du jour au lendemain si tu me les brises,
et le forum est un passe-temps comme un autre, que je peux dégager de ma vie demain si c'est plus raccord avec ma vie.
Personne ne t’a idéalisé par contre….. calme toi
il y a 8 jours
T'es juif
:Chat_dingo:
Sûrement un Rockfeller infiltré parminous
:Rockff:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 jours
Y'a Ping aussi

Mais celui-ci sonne plus chinois
:CS_Chinois:
Cecient
il y a 8 jours
Tu as le droit de noter ce que tu veux même si c’est faux
:menfous:

J’te laisse me montrer un seul message où je t’ai insulté ou j’aurais été agressif avec toi

Bonne chance
depuis le temps mon pseudo a été effacé et j'évite d'interagir avec toi tellement ça n'a pas d'importance de te donner une seconde chance mon pauvre vieux.
:emma-oui-oui:
:cafe:
il y a 8 jours
Tu veux voir ce que je sais faire avec des balles de ping-pong ?
Toast
il y a 8 jours
il y a 8 jours
T'es juif
:Chat_dingo:
Sûrement un Rockfeller infiltré parminous
:Rockff:
je suis du bouclier rouge.
il y a 8 jours
aucun des 3 points n'est interdit par la charte. (ou bien je me trompe et tu peux demander à faire goulag @ping et @rachel) et je viendrai appuyer ta demande tellement c'est pas important.
Y'a la charte et y'a la décence.
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
titre. Abigail, Rachel, ce sera quoi le prochain ? Pourquoi cette obsession pour la judéité ?
Tu t’ennuies chez toi en arrêt maladie en gros
:WTF_lunettes_:
FREE
:lagaf:
il y a 8 jours
Pourquoi abandonner le pseudo Ping ?
:Fran:
alias Alexia / Lexia
il y a 8 jours
depuis le temps mon pseudo a été effacé et j'évite d'interagir avec toi tellement ça n'a pas d'importance de te donner une seconde chance mon pauvre vieux.
:cafe:
T’es juste deg que je sois de l’avis de l’autre khey.

« Seconde chance ». Nan mais redescends je ne t’ai rien demandé mon grand. Ton topic où tu t’es coupé la merguez t’es monté à la tête.

T’es personne.
Comme nous tous en fait.
T’es pas une icône du forum.
T’es un forumeur lambda, ta seul particularité c’est de t’être fait coupé la bite.

Tu devais pas voguer vers d’autres cieux justement ? Le forum c’est fini blabla ?
il y a 8 jours
je suis du bouclier rouge.
Vade retro satanas Image
il y a 8 jours
Pourquoi multiplier les pseudos ? (Avant de s’interroger sur l’aspect juif).
il y a 8 jours
Personne ne t’a idéalisé par contre….. calme toi
idéalisé, supposé que, vouloir que. aucune importance.

Le fait est que vous avez été habitués à ce que je me justifie de tout et vous avez déduit que je suis comme ça,

alors que c'était juste pour arrondir les angles pour que les topics restent agréables pour ceux qui venaient avec un réel intérêt

C'était juste pour désamorcer les comportements de schlags qui pensent que leur avis de métrosexuel _ qui se mettraient à genoux devant Gabin - ont une quelconque autorité, pour que la discussion ne deviennent pas impossible sur le fond.

Mais au fond j'en pense pas moins et l'approbation d'un tel ou d'un autre n'a aucune valeur à mes yeux.
il y a 8 jours
Tu finis par t'aliéner des forumers (dont moi qui avait une attitude plutôt favorable au départ). Ce forum n'est pas ton boudoir. Il nous arrive tous de raconter notre vie, mais pas de l'étaler comme de la confiture. Tu as largement dépassé ton quota d'attention. En réclamer plus est de l'hubris. Multiplier les pseudos est tromper les gens qui ne veulent plus ouvrir tes topics.
Va falloir arrêter d'êtres des simps de compète mais plutôt ignorer ce genre d'individu répugnant
:selectionchampi:

Jamais je répond au topic d'une AW je me respecte
:selectionchampi:
il y a 8 jours

Le fait est que vous avez été habitués à ce que je me justifie de tout et vous avez déduit que je suis comme ça,

alors que c'était juste pour arrondir les angles pour que les topics restent agréables pour ceux qui venaient avec un réel intérêt

C'était juste pour désamorcer les comportements de schlags qui pensent que leur avis de métrosexuel _ qui se mettraient à genoux devant Gabin - ont une quelconque autorité, pour que la discussion ne deviennent pas impossible sur le fond.

Mais au fond j'en pense pas moins et l'approbation d'un tel ou d'un autre n'a aucune valeur à mes yeux.
Sinon t'as déjà pensé que t'es le seul à prendre ce forum au sérieux et qu'on est tous morts de rire derrière nos pc ?
:zidane_fume:

Genre notroll
il y a 8 jours
Pourquoi multiplier les pseudos ? (Avant de s’interroger sur l’aspect juif).
Je vais te retourner la question ? Pourquoi tenir autant à un pseudo, à un niveau, à des badges ?
si on se connait tellement les autres qu'on sélectionne d'avance à qui on va parler, à qui on va donner de la crédibiité etc ? Moi j'aime bien découvrir de nouveaux pseudos. Le blabla officiel en regorge d'ailleurs, et c'est très bien comme ça.
Mais chacun fait bien comme il veut.
il y a 8 jours
Si un modo pouvait tirer à vu sur tes topics à la con...
:chasseur:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 8 jours

Ouais faisons comme ça
il y a 8 jours
Le fun de changer de pseudo c'est pas à la base de pas se faire capter comme multi ?
:Daenerys:
il y a 8 jours