InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:zidane_fume:
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:Kj_souris:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
T'as aimé ?
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable

WTF
il y a 7 mois
la convergence des luttes
:tp:
Salarié.
il y a 7 mois
La rencontre des 2 mondes
:quelplaisir:

Après tout il.s//iel.s/elle.s.ent vote.e.s.ent pour donc c’est bon enfant
:quelplaisir:
il y a 7 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
7 mois
la convergence des luttes
:tp:
El famoso
RIP WHITE GUILT
il y a 7 mois
Ça va ils t'ont pas trop fait mal ?
il y a 7 mois
Ok l'eunuque
il y a 7 mois
Brigade antitrav
100% mâle testostéroné
100% nogay
:asselineau:
Non merci.
il y a 7 mois
Je comprendrais jamais les lgbt qui votent melanchon
:SallieRage:
GIF
il y a 7 mois
Snapchat de : Bilal !
:zahi:

Ça nous promet une belle convergence des luttes chez LFI entre la branche islamique et celle homosexuel !
:melenchon:
il y a 7 mois
Iermak
Iermak
7 mois
Snapchat de : Bilal !
:zahi:

Ça nous promet une belle convergence des luttes chez LFI entre la branche islamique et celle homosexuel !
:melenchon:
Ça pouvait être qui d'autre en même temps ? Vous les gwerz ça vous dérange pas que votre frère se balade habillé en fille
il y a 7 mois
Rien d'amusant à voir quelqu'un se faire agresser gratuitement.

Vous êtes vraiment tordus.
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Ça pouvait être qui d'autre en même temps ? Vous les gwerz ça vous dérange pas que votre frère se balade habillé en fille
Je m'en bas les couilles de trap, je suis en pleine campagne, ces trucs de dégénérés ça se produit en ville, là où vous êtes nombreux... Élémentaire mon cher Kader...
:Karim_Noble:
il y a 7 mois
Iermak
Iermak
7 mois
Je m'en bas les couilles de trap, je suis en pleine campagne, ces trucs de dégénérés ça se produit en ville, là où vous êtes nombreux... Élémentaire mon cher Kader...
"Élémentaire mon cher Kader...
"

:Jesusfourire:
il y a 7 mois
@Lysaelia je t'ai vu
:ehoh:
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
@Lysaelia je t'ai vu
J'en ai rien à faire que la personne soit un travesti, un homosexuel, un trap, un communiste, un votant mélenchon, un apolitique, un macroniste, un trap de droite ou que sais-je

Se faire agresser gratuitement dans la rue et filmer à son insu, le tout par des cas sociaux qlf, ça ne devrait pas arriver. Je considère ces agresseurs comme des minables, des moins que rien n'ayant aucune éducation qui devrait se faire réémigrer.

se moquer d'une personne qui se fait agresser gratuitement, c'est pareil. se moquer d'une personne qui se fait agresser, tuée a cause de futilité ou pour ses opinions politiques c'est pareil.

vous êtes tous dégoutants et d'immonde larves irrespectueuse envers les autres vies humaines
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
J'en ai rien à faire que la personne soit un travesti, un homosexuel, un trap, un communiste, un votant mélenchon, un apolitique, un macroniste, un trap de droite ou que sais-je

Se faire agresser gratuitement dans la rue et filmer à son insu, le tout par des cas sociaux qlf, ça ne devrait pas arriver. Je considère ces agresseurs comme des minables, des moins que rien n'ayant aucune éducation qui devrait se faire réémigrer.

se moquer d'une personne qui se fait agresser gratuitement, c'est pareil. se moquer d'une personne qui se fait agresser, tuée a cause de futilité ou pour ses opinions politiques c'est pareil.

vous êtes tous dégoutants et d'immonde larves irrespectueuse envers les autres vies humaines
Moi je trouvais ça drôle d'imaginer que c'est un trap du forum alors j'ai pris celui qui est le plus chiant actuellement
il y a 7 mois
Ils font le travail que les français ne veulent plus faire
:Krkrkrkr:
:hitler_love:
il y a 7 mois