InscriptionConnexion
Pour rappel : www.numbeo.com https://www.numbeo.com/qu[...]e/rankings_by_country.jsp
La france moins sûre que le mexique
:Happycat:
Mais espèce de satané fils de pute, j'en peux plus d'avoir affaire à des connards parallèlement doué d'un QI à deux chiffres qui ne voient que les infos qui les satisferont
:jesusfuck:

Espèce de merde tu viens dire des conneries et tu prouves tes dires avec un putain de sondage numbeo, un site seulement utilisé par les digital nomads

Et je mets ma barbe à couper que tu n'as jamais vécu au Mexique sale merde va
:nez:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Mais espèce de satané fils de pute, j'en peux plus d'avoir affaire à des connards parallèlement doué d'un QI à deux chiffres qui ne voient que les infos qui les satisferont

Espèce de merde tu viens dire des conneries et tu prouves tes dires avec un putain de sondage numbeo, un site seulement utilisé par les digital nomads

Et je mets ma barbe à couper que tu n'as jamais vécu au Mexique sale merde va
:nez:
Rien compris

Va te branler un coup
il y a 2 ans
Rien compris

Va te branler un coup
Ok continue à vivre dans ton monde de victimaire noyé de mauvaise foi, s'il te plaît donne nous des nouvelles de ton prochain voyage à Culiacán vu que c'est si paisible
:)

PS : "rien compris", normal que tu ne comprends pas sale teubé
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Ok continue à vivre dans ton monde de victimaire noyé de mauvaise foi, s'il te plaît donne nous des nouvelles de ton prochain voyage à Culiacán vu que c'est si paisible

PS : "rien compris", normal que tu ne comprends pas sale teubé
iMe gustan las patatas con queso!
:Fifille:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Là, c'est une descente où ils tirent au hasard dans la foule.

En effet, le problème vient de ce que les immigrés étant intouchables depuis 40 ans, une part non négligeable d'entre eux violent, pillent, massacrent, font des attentats, sans prise de risque.
Ils ont pas les codes
:triangleclope:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Avignoned
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Un ami d'enfance est mort par balle en voiture la semaine dernière pour une histoire d'amour.

Un qlf l'a confondu

C'est pas la drogue le problème
pareil ils voient une voiture comme celle qu'ils recherchent et tirent, regardent même pas le conducteur. Low IQ + drogue c'est jamais un bon mélange
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
C'est le réel qui définit objectivement Avignon, et des milliers d'autres villes françaises comme des coupe gorges.

Même à Mayotte, les élus non français de sang parlent de coupe gorge, de département à feu et à sang et appellent à l'intervention de l'armée,comme Samia Ghali à Marseille d'ailleurs.

Heureusement qu'on a des citoyens d'origine immigrée qui disent en notre nom ce qui nous est reproché parce que nous sommes français de sang.
C'est à cause des immigrés comoriens pas des locaux intégrés
il y a 2 ans
Et sinon faire des descentes dans les quartiers et flinguer le premier bougnoule qui fait le fou ?
:journal:

Non parce que bon au bout d'un moment si vous ne faites pas ça il faut pas venir chialer ensuite
:journal:
:gilbert:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Un ami d'enfance est mort par balle en voiture la semaine dernière pour une histoire d'amour.

Un qlf l'a confondu

C'est pas la drogue le problème
Ah ils ont en parlé sur les GG je crois, ptet bruno pomart qui a parlé de ça, une course poursuite dans les rues avec une voiture qui tirait sur l'autre ?
:noel:
il y a 2 ans
Ah ils ont en parlé sur les GG je crois, ptet bruno pomart qui a parlé de ça, une course poursuite dans les rues avec une voiture qui tirait sur l'autre ?
Oui c'est ça, à la chapelle saint mesmin, c'est une ville à côté d'Orléans
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Oui c'est ça, à la chapelle saint mesmin, c'est une ville à côté d'Orléans
Donc le gars tué était totalement innocent ?
:ouch:
il y a 2 ans
Donc le gars tué était totalement innocent ?
:ouch:
Totalement oui après ce jour là il avait des fréquentations de merde
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Totalement oui après ce jour là il avait des fréquentations de merde
Ptin triste
:triste: