Ce sujet a été résolu
Quand je dis m’instruire, c’est déjà un bien grand mot il suffit que j’en fasse vraiment pas beaucoup pour que l’écart entre moi et un autre forumeur change toute la donne. Quand j’aurai fait vraiment des efforts, je verrai peut-être le forum comme une énorme déchèterie à desco, meme vis-à-vis des gens dont je considère encore largement au dessus de moi
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 6 heures
Kj-Cage
6h
Quand je dis m’instruire, c’est déjà un bien grand mot il suffit que j’en fasse vraiment pas beaucoup pour que l’écart entre moi et un autre forumeur change toute la donne. Quand j’aurai fait vraiment des efforts, je verrai peut-être le forum comme une énorme déchèterie à desco, meme vis-à-vis des gens dont je considère encore largement au dessus de moi
J'ai 15 fois ta culture, 15 fois tes connaissances et 15 fois ta capacité de réflexion
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 6 heures
Tu es très intelligent et nous vraiment idiot
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 6 heures
J'ai 15 fois ta culture, 15 fois tes connaissances et 15 fois ta capacité de réflexion
Oui mais tu as stimulé ton intellect 100000 fois plus que moi
il y a 6 heures
Oui mais tu as stimulé ton intellect 100000 fois plus que moi
probablement, oui
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 6 heures
Pis tu va vieillir et devenir de plus en plus con, t'es à ton prime là
On passe notre temps à pourrir devant les écrans. On n’est pas du tout au maximum de nos capacités. L’écart à combler est tellement gros que meme à 100 ans, on sera 10 fois plus au dessus de maintenant si on y met les moyens
il y a 6 heures
On passe notre temps à pourrir devant les écrans. On n’est pas du tout au maximum de nos capacités. L’écart à combler est tellement gros que meme à 100 ans, on sera 10 fois plus au dessus de maintenant si on y met les moyens
Certes faudrait que je m'impose un jour sans écran, histoire de décrocher un peu
M'abruti à vitesse grand v devant le pc
M'abruti à vitesse grand v devant le pc
il y a 6 heures
Kj-Cage
6h
Les déchèteries sont des mines d'or pour beaucoups. Tout est relatif, je pense même qu'il y a matière pour rédiger des sujets de thèses sur onche. Après je pense pas que c'est ici que tu va apprendre à piloter un avion de ligne.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 heures