InscriptionConnexion
Tout le monde sait qu’ils nous sont inférieurs intellectuellement, même la Gauche, mais ils disent le contraire pour avoir des électeurs.
Tu ne peux pas retirer quelqu’un qui se balade à poil dans la savane, le mettre dans un pays civilisé et t’attendre à ce qu’il comprenne la vie en société.

Dans sa tribu il a l’habitude de bourrer femmes et animaux; en France tu vas lui demander de se retenir devant les belles femmes blanches qui sentent le printemps ?? Le concept de drague lui est totalement étranger, il est raide il lui faut un trou.
Si ce n'est que ca
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Bordel ce sont des putain d'animaux
:risitas_ahi:
C'est vraiment pas cool pour les animaux innocents
:Chat_dingo:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 heures
Les races n'existent pas !
:lesquolon:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 4 heures
Osez me dire qu'ils ne se sont pas une sous-race ?
:Nezgrr:
Fachoooo!!!! Toutes les cultures se valent !!!!
:wojak_soja:
:rageux_2:
il y a 4 heures
L'affirmation est exagérée mais pas forcément aussi stupide qu'elle n'y paraît.
Le premières pyramides sont apparues sous la 3 ieme dynastie, qui était très probablement d'origine Nubienne (dans l'actuel Soudan).

Il y a eu des dynastie de tout types de couleurs à la tête de l'Égypte donc c'est faux de l'attribuer aux noirs seuls, mais ce sont très probablement des noirs qui ont lancé le mouvement.
il y a 4 heures
Tout le monde sait qu’ils nous sont inférieurs intellectuellement, même la Gauche, mais ils disent le contraire pour avoir des électeurs.
Tu ne peux pas retirer quelqu’un qui se balade à poil dans la savane, le mettre dans un pays civilisé et t’attendre à ce qu’il comprenne la vie en société.

Dans sa tribu il a l’habitude de bourrer femmes et animaux; en France tu vas lui demander de se retenir devant les belles femmes blanches qui sentent le printemps ?? Le concept de drague lui est totalement étranger, il est raide il lui faut un trou.
Réponse sérieuse : oui mais non. Il faut comparer ce qui est comparable, à savoir des populations qui ont le même niveau d’éducation. Prends des nègres issus de la haute société africaine, ils n’ont aucun problème à s’implanter en France, et n’était la couleur de peau et le faciès simiesque, tu ne te douterais de rien (j’en connais plusieurs). A contrario, les macaques du genre qu’on voit dans cette vidéo, c’est l’équivalent de nos Jacky et Magalax du 59 complètement décérébrés : tu sais parfaitement de quoi je parle, on en a régulièrement qui s’affichent sur les réseaux sociaux comme les fins de race qu’ils sont.

:fautlesavoirsoral:
il y a 4 heures
Les historiens le savent
:protocole_celestin:
il y a 4 heures
Si ce n'est que ca
Ben non ce n’est pas que ça. On vit dans un pays gouverné par des fragiles qui n’osent pas s’opposer à l’arrivée en masse de ses demeurés; pire, ils préfèrent abaisser le niveau d’instruction pour ne pas faire remarquer la différence abyssale d’intelligence entre nous et eux.
Comme ils sont abrutis et ne foutent rien, ils passent leur temps à se reproduire et en plus on nous demande de leur donner se l’argent pour élever leurs progénitures qui, tôt ou tard, finissent par nous voler, violer, tabasser ou tuer.
il y a 4 heures
Réponse sérieuse : oui mais non. Il faut comparer ce qui est comparable, à savoir des populations qui ont le même niveau d’éducation. Prends des nègres issus de la haute société africaine, ils n’ont aucun problème à s’implanter en France, et n’était la couleur de peau et le faciès simiesque, tu ne te douterais de rien (j’en connais plusieurs). A contrario, les macaques du genre qu’on voit dans cette vidéo, c’est l’équivalent de nos Jacky et Magalax du 59 complètement décérébrés : tu sais parfaitement de quoi je parle, on en a régulièrement qui s’affichent sur les réseaux sociaux comme les fins de race qu’ils sont.

:fautlesavoirsoral:
J’ai fait une généralité mais je sais bien qu’il y a des Africains civilisés et intelligents. La preuve, au temp de l’esclavage, le plus futé a vendu et exploité le plus couillon.
Le soucis c’est qu’en France on a l’impression d’importer que les débiles et au final on arrive plus à les supporter.
il y a 4 heures
Celle en noir à gauche a vraiment le démon en elle
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
J’ai fait une généralité mais je sais bien qu’il y a des Africains civilisés et intelligents. La preuve, au temp de l’esclavage, le plus futé a vendu et exploité le plus couillon.
Le soucis c’est qu’en France on a l’impression d’importer que les débiles et au final on arrive plus à les supporter.
J’te dirais que (1) on importe aussi des civilisés, mais on s’en rend moins compte, parce qu’à moins d’être très familier des accents nègres, va donc distinguer un Africain éduqué d’un Antillais (2) on importe effectivement essentiellement des débiles, parce que l’objectif est et demeure de maintenir une pression à la baisse sur les salaires, donc il faut faire venir des myriades de sous-éduqués pour empêcher Jean-Éboueur de réclamer un salaire à la hauteur de son utilité sociale…

:jesus_perplexe:
il y a 4 heures
J’te dirais que (1) on importe aussi des civilisés, mais on s’en rend moins compte, parce qu’à moins d’être très familier des accents nègres, va donc distinguer un Africain éduqué d’un Antillais (2) on importe effectivement essentiellement des débiles, parce que l’objectif est et demeure de maintenir une pression à la baisse sur les salaires, donc il faut faire venir des myriades de sous-éduqués pour empêcher Jean-Éboueur de réclamer un salaire à la hauteur de son utilité sociale…

:jesus_perplexe:
Tu me démoralises mec. Parce que t’as raison et que tout ça continue de s’empirer et le final c’est la déchéance de la France.
il y a 4 heures
c'est un fake on est d'accord ?
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Tu me démoralises mec. Parce que t’as raison et que tout ça continue de s’empirer et le final c’est la déchéance de la France.
Toute la question, c’est jusqu’où va-t-il falloir déchoir pour que la population se décide à éradiquer les parasites qui nous gouvernent façon Népal ou Madagascar ?

:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Dans les commentaires, un type explique que c'est des Nigérians qui font des sketchs pour des Nigérians. Les gens font ce qu'ils veulent chez eux et on est visiblement pas le public visé, mais bon
Ils se miment eux même ?
il y a 4 heures
Ils se miment eux même ?
Je ne sais pas ce qu'ils miment, mais on a bien des Blancs qui se déguisent en adolescente de dessins animés
:Trap1:

Eux, je ne sais pas non plus ce qu'ils miment...

En plus, j'ai l'impression que nos traps semblent de plus en plus souvent sérieux dans leur délire
:ronaldo_trav:
il y a 4 heures
Un gamin de 10 piges peut faire la même sur Minecraft en 1 matinée mais gneuh gneuh c’est les extraterrestres….
:Debile_de_merde:
il y a 4 heures
Je ne sais pas ce qu'ils miment, mais on a bien des Blancs qui se déguisent en adolescente de dessins animés
:Trap1:

Eux, je ne sais pas non plus ce qu'ils miment...

En plus, j'ai l'impression que nos traps semblent de plus en plus souvent sérieux dans leur délire
:ronaldo_trav:
Et y a aucune différence entre les mœurs de toute une culture et les adolescents blancs isolés qui se travestissent faute d’avoir une vraie volonté de vie autre que se divertir et profiter des aides de l’état ou de papa ?

T’en connais beaucoup de ceux là qui sont respectables sur le plan de l’indépendance ?

Si on suit les racines y a des choses à souligner bien avant le fait qu’ils se travestissent
il y a 4 heures
Un gamin de 10 piges peut faire la même sur Minecraft en 1 matinée mais gneuh gneuh c’est les extraterrestres….
:Debile_de_merde:
Le pire c’est que les gens s’arrêtent sur la façade de ces pyramides comme si c’était ça le plus gros coup de génie de ces monuments
il y a 4 heures
Et y a aucune différence entre les mœurs de toute une culture et les adolescents blancs isolés qui se travestissent faute d’avoir une vraie volonté de vie autre que se divertir et profiter des aides de l’état ou de papa ?

T’en connais beaucoup de ceux là qui sont respectables sur le plan de l’indépendance ?

Si on suit les racines y a des choses à souligner bien avant le fait qu’ils se travestissent
Alors, j'ai l'impression que t'as dit un truc hyper intéressant, là, mais j'ai passé une nuit assez naze et la journée s'annonce moyenne aussi. Je vais donc revenir à ce message plus tard. Je le relirai lorsque j'aurai les idées plus claires, promis

Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose.
il y a 3 heures