Ce sujet a été résolu
Osez me dire qu'ils ne se sont pas une sous-race ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 heures
Ils réinventent l'avion/hélicoptère sans succès, en dépit des plans gratuits en ligne depuis des années, et toient?
;
il y a 5 heures
des gens komvouzémoi
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 5 heures
Dans les commentaires, un type explique que c'est des Nigérians qui font des sketchs pour des Nigérians. Les gens font ce qu'ils veulent chez eux et on est visiblement pas le public visé, mais bon
il y a 5 heures
Ce sont clairement des descendants de Yakub.

"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 5 heures
La cuisine, et la façon de manger, c'est un peu le baromètre du niveau de civilisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
J'aime déjà pas boire à la bouteille après quelqu'un alors manger ce truc avec les gens qui se lèchent les doigts comme des porcs
il y a 5 heures-PEMT
Dans les commentaires, un type explique que c'est des Nigérians qui font des sketchs pour des Nigérians. Les gens font ce qu'ils veulent chez eux et on est visiblement pas le public visé, mais bon
Toujours est-il qu'il y a quelque chose de vrai dans cette vidéo et c'est un Ivoirien qui me l'a dit.
J'explique :
Manger avec la main ça semble tellement beau pour les gauchistes, mais la triste réalité est que : le plat arrive bouillant sur la table et seul ceux qui ont une main bien cornée peuvent manger le plus vite les morceaux de viande. (d'ailleurs, on le voit bien sur la vidéo, c'est la viande la priorité.)
Ensuite, les plus petits n'ont pas le choix : soit ils se brûle la main, soit ils ne mangent pas.
J'explique :
Manger avec la main ça semble tellement beau pour les gauchistes, mais la triste réalité est que : le plat arrive bouillant sur la table et seul ceux qui ont une main bien cornée peuvent manger le plus vite les morceaux de viande. (d'ailleurs, on le voit bien sur la vidéo, c'est la viande la priorité.)
Ensuite, les plus petits n'ont pas le choix : soit ils se brûle la main, soit ils ne mangent pas.
il y a 5 heures-PEMT
Toujours est-il qu'il y a quelque chose de vrai dans cette vidéo et c'est un Ivoirien qui me l'a dit.
J'explique :
J'explique :
Intéressant. Merci pour cet éclairage !
il y a 5 heures
Ils réinventent l'avion/hélicoptère sans succès, en dépit des plans gratuits en ligne depuis des années, et toient?
;
la jènèss africaine très forte très dinamique soulever des montagnes très confiance la venir très bien 💪🏿🙂🙂💪🏿💪🏿💪🏿🔥💪🏿🫕🩰

il y a 5 heures
la jènèss africaine très forte très dinamique soulever des montagnes très confiance la venir très bien 💪🏿🙂🙂💪🏿💪🏿💪🏿🔥💪🏿🫕🩰
Ya bon
il y a 5 heures
Ya bon
Ayaaaa dis moi que t'as la vidéo de la meuf qui dit ça après avoir pillé un magasin
il y a 5 heures
Ayaaaa dis moi que t'as la vidéo de la meuf qui dit ça après avoir pillé un magasin
Mauvaise nouvelle j'ai pas ça dans mes archives
il y a 5 heures
Ya bon
La persone du le monde pouvait imaginé l'afrique devient 1et continent mai c'est réel oujoud'hui afrique premier démograffie grands talons rien pour à arrèter et vos lutions 💪🏿💪🏿💪🏿✊🏿✊🏿🧿🔮🆓🆙🆗🆒🆖🇲🇱

il y a 5 heures
J'explique :
J'explique :
Bordel ce sont des putain d'animaux
il y a 4 heures
non c'est les syrien/assyrien
il y a 4 heures
Osez me dire qu'ils ne se sont pas une sous-race ?
Tout le monde sait qu’ils nous sont inférieurs intellectuellement, même la Gauche, mais ils disent le contraire pour avoir des électeurs.
Tu ne peux pas retirer quelqu’un qui se balade à poil dans la savane, le mettre dans un pays civilisé et t’attendre à ce qu’il comprenne la vie en société.
Dans sa tribu il a l’habitude de bourrer femmes et animaux; en France tu vas lui demander de se retenir devant les belles femmes blanches qui sentent le printemps ?? Le concept de drague lui est totalement étranger, il est raide il lui faut un trou.
Tu ne peux pas retirer quelqu’un qui se balade à poil dans la savane, le mettre dans un pays civilisé et t’attendre à ce qu’il comprenne la vie en société.
Dans sa tribu il a l’habitude de bourrer femmes et animaux; en France tu vas lui demander de se retenir devant les belles femmes blanches qui sentent le printemps ?? Le concept de drague lui est totalement étranger, il est raide il lui faut un trou.
il y a 4 heures