Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j’étais très voire extrêmement joyeux
J’ai l’impression que les enfants joyeux deviennent tous des adultes dépressifs, je parle d’expérience
Comme si on était déçu de la réalité de la vie alors qu’on avait de hautes attentes
J’ai l’impression que les enfants joyeux deviennent tous des adultes dépressifs, je parle d’expérience
Comme si on était déçu de la réalité de la vie alors qu’on avait de hautes attentes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce que les adultes, de nos jours, sont modelés par l'ingénierie sociale à n'être que des grands enfants
même pas capables de contrôler leurs émotions, pire que des bonnes femmes
il y a 10 mois
Ton hypothèse tombe à l'eau, j'étais assez triste et le suis toujours
il y a 10 mois
Roi SaucisseFriteausucre
10 mois
Moi j’étais très voire extrêmement joyeux
Non.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 mois
100% j'étais très joyeux mais à force de me faire baiser et de me rendre compte qu'on vit dans un monde de salope alors on perd la joie devant la réalité
Comme Jésus a dit les premiers seront les derniers et les derniers les premiers et quand on voit ce qui est promus aujourd'hui comme valeur et qui réussit dans la société ça ne fait aucun doute
Comme Jésus a dit les premiers seront les derniers et les derniers les premiers et quand on voit ce qui est promus aujourd'hui comme valeur et qui réussit dans la société ça ne fait aucun doute
il y a 10 mois
Bof ça dépend, a l'école oui, a la maison l'environnement était trop malsain j'avais déjà essayé de m'étouffer en me foutant un sac sur la tête une fois vers mes 8 ans
il y a 10 mois
223
Sur ce sujet0