InscriptionConnexion
Image

C’est possible de faire des améliorations sans tout niquer ?
il y a 8 jours
Oui ça s'appelle de la reprogrammation
:Mashiro_cat:
il y a 8 jours
:lebossgraisse:
Goat
:Verstappen:
il y a 8 jours
Swap V6 Busso
il y a 8 jours
Je sais que c’est une caisse de golem mais est-ce que c’est possible de faire quelque chose
il y a 8 jours
T'enlèves la plaque au dessus du moteur là et t'agrandis tes cylindres avec une perceuse en tournant MON COUSIN IL A FAIT ÇA IL A GAGNÉ 250 CHEVAL MON COPAIN
:gitan:
:noel:
il y a 8 jours
Go prépa nv1 chez Brabus
:Killua_dubitatif:
il y a 8 jours
T'enlèves la plaque au dessus du moteur là et t'agrandis tes cylindres avec une perceuse en tournant MON COUSIN IL A FAIT ÇA IL A GAGNÉ 250 CHEVAL MON COPAIN
:gitan:
Tu peux être drôle stp
il y a 8 jours
faut mettre des rajouts et des rajouts de rajouts
:keke:
il y a 8 jours
Tu peux mettre ça sur ta prise OBD, ça rajoute 50-100cv Image
:Chiencoupe3:
il y a 8 jours
Tu peux être drôle stp
GIF
:noel:
il y a 8 jours
Go chercher garagiste reprogrammation sur google maps, c'est légale mais faut vérifier que ton assureur sois pas une pédale golémique anti tuning, sinon go matmut
il y a 8 jours
Si moteur atmosphérique il va te falloir des pièces spécifiques pour remplacer celles d'origine, tu gagneras pratiquement rien avec une reprogrammation, donc plutôt chiant et budget plus conséquent. Par contre si c'est un moteur turbo avec une simple reprogrammation tu gagnes entre 40-50ch, mais faut se renseigner si ta boîte de vitesse permet d'encaisser plus de couple, check le modèle de ta voiture avec ta motorisation pour vérifier si il y a une marge de tolérance. Ceci dit ça va impacter la durée de vie et la fiabilité de ta voiture en principe, surtout si tu as déjà un gros kilométrage.
:conducteur:
Image French Gamos Image
il y a 8 jours
Si moteur atmosphérique il va te falloir des pièces spécifiques pour remplacer celles d'origine, tu gagneras pratiquement rien avec une reprogrammation, donc plutôt chiant et budget plus conséquent. Par contre si c'est un moteur turbo avec une simple reprogrammation tu gagnes entre 40-50ch, mais faut se renseigner si ta boîte de vitesse permet d'encaisser plus de couple, check le modèle de ta voiture avec ta motorisation pour vérifier si il y a une marge de tolérance. Ceci dit ça va impacter la durée de vie et la fiabilité de ta voiture en principe, surtout si tu as déjà un gros kilométrage.
:conducteur:
Le moteur est un 1,5 dci de 110 cv, diesel
il y a 8 jours
c'est reprogrammable, je vais le faire avec ma 90cv
il y a 8 jours
J'en étais sûr que c'était un mazout de PNJ moteur très fiable qui consomme rien ceci dit, et pour le coup ça se reprogramme plutôt bien je crois.
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a 8 jours
J'en étais sûr que c'était un mazout de PNJ moteur très fiable qui consomme rien ceci dit, et pour le coup ça se reprogramme plutôt bien je crois.
:risibo:
Oui j’ai bien précisé voiture de golem mais 5l/100 et aucun soucis
il y a 8 jours
Je sais que c’est une caisse de golem mais est-ce que c’est possible de faire quelque chose
Bah non elle est bien ta voiture, c'est les BMW et les audio de cassos les voitures de golems
:cat_think:
il y a 8 jours
Bah non elle est bien ta voiture, c'est les BMW et les audio de cassos les voitures de golems
:cat_think:
Bah je préfère avoir une voiture moderne et fiable plutôt qu’une merde allemande de 2003
il y a 8 jours
Bah je préfère avoir une voiture moderne et fiable plutôt qu’une merde allemande de 2003
Bah ouais mais le golem choisis l'allemande c'est sur. En plus en break c'est stylé.
:plink_bigger:
il y a 8 jours