InscriptionConnexion
On s'est encouragé mutuellement. J'avais besoin que quelqu'un maccompagne dans cette épreuve
:phoquealors:
Tu as besoin de ça ?
:risitas:

Heureusement que tu ne m'as pas demandé de t'encourager pendant que tu enculais une pute à Paris
:sueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
Franchement si le père snus se met à écrire ses histoires les miennes paraîtront bien fade.

Jattend avec impatience le topic dédié à son daron qui est une légende dans le quartier
J'attends TES histoires, LES siennes ainsi que le daron
:Sourire1:

Ça redonnera un peu de peps au fofo
il y a 7 heures
Tu as besoin de ça ?
:risitas:

Heureusement que tu ne m'as pas demandé de t'encourager pendant que tu enculais une pute à Paris
Tu pourra venir la prochaine fois stp ?
:celestino:
:badgephoque:
il y a 7 heures
Tu pourra venir la prochaine fois stp ?
:celestino:
S'il le faut alors oui

Je t'aiderai en te poussant les fesses pour faire le balancier
il y a 7 heures
La semaine dernière on est parti au FKK a Berlin avec @snus2putes

Ça fait 7 fois que je pars à Berlin et lui 2 fois. Ce coup ci on ne voulaient pas partir sans avoir tenter l'expérience

On a go artemis club comme le chad Dan leal
:Dan-berlin:

Après une trace de 3mmc pour snus on est parti . On paye nos entrées et on se dirige vers les vestiaires. On était tellement gêné et perdu que c'est la femme de ménage qui a du nous dire ou aller

Dans le lounge l'ambiance est étrange. Les gens sont assis , ne discute pas , ne sourit pas mais plein de 9/10 à poil sont à côté d'eux. Des vieux allemand gras qui se font aborder par des bimbo entièrement nue, c'est surréaliste.
:AD_schizo:

On recale les putes qui nous aborde. Mon pote est comme moi on n'aime pas dire non aux gens , c'est pas sympa alors on est à chaque fois ultra géné
:chien_bourdon_sueur:

On part à l'accueil chercher des jetons pour prendre de l'alcool au bar. On rencontre un groupe de français de notre âge dont le celestin de la bande pensait qu'il fallait payer la pute en filant la thune à la meuf d l'accueil. Snus lui a parlé en français et le gars ne savait pas où se mettre il était encore plus gêné que nous
:risitas_gonfle:

On retourne dans le lounge on se fait accoster de nouveaux par 2 putes qui nous propose un foursome. Celle qui m'aborde est vraiment mon style alors je m'interroge... est ce que ce taper une pute à côté de son pote d'enfance est justifié si elle est certifié 8/10 ?¿?¿
:att:

<<t'es chaud mon pote ?
:jesus_zoom:

-et toi?
:Genantultime:

-euh... mais toi t'es chaud ?

-bah si toi tu l'es ...

-bon bah ok madame...
>>

On est parti au 3eme étage et toutes les chambres étaient pleine. On a du attendre 5 min et être contraint de parler avec les putes échanger des banalité pour casser le malaise

Une fois dans le truc les putes ont eu un fou rire en voyant les tatouages de snus ça à décoincé l'ambiance... bref on fait nos affaires , moi je fini plus vite que snus (à la main car marre de la limer avec une capote) et pour éviter de lui casser son moment j'ai pas voulu lui dire que je l'attendais en bas dans le sauna.

Snus était frustré, la meuf l'excitait pas tellement et il avait pas le droit de mordre ou de toucher ses cheveux, il a pas réussi à finir. Il s'est excusé auprès de la pute comme un celestin alors qu'il venait de dépenser 200e pour rien
:risitas_ahi:

Je l'attend patiemment dans le sauna tout en bas...le temps passe... après une bonne demi heure je remonte et je trouve pas mon pote...

Je go dans les vestiaires et je le vois rhabillé et lavé. Il venait de passer 30 min à me chercher dans le lounge parce que la pute lui a demandé de retourner la bas il pensait donc qu'il ne pouvait pas aller ailleurs
:ahi:

J'avais pas forcément envie de filer 100e de + à une pute pour une finition main donc je l'ai suivit et on s'est barré
:Mouais_Jesus:

Voilà... des questions?
:chat_lunettes:
Ayaaa, bon sang

Merci pour le topic franc et honnête.
:phoquegif4:

Je passe à côté de la gare, je tombe sur ça, j'ai pensé à toi direct
:phoquealors4:

Image
il y a 7 heures
Tant que c'est les mains qui se touchent mais pas les couilles ça passe
Le frottement de couilles créer une friction électromagnétique qui améliore les performances nofake
:Pouet_cigarette:
il y a 7 heures
Ayaaa, bon sang

Merci pour le topic franc et honnête.
:phoquegif4:

Je passe à côté de la gare, je tombe sur ça, j'ai pensé à toi direct
:phoquealors4:

Image

Écoute prochaine fois c'est toi qui me tiendra la main
:phoquecoeur:
il y a 7 heures

:calin2:
il y a 7 heures
Au final la leçon a retenir s'est qu'à chaque fois qu'on va au pute on est déçu
il y a 7 heures
Au final la leçon a retenir s'est qu'à chaque fois qu'on va au pute on est déçu
Pas toujours mais souvent oui j'ai l'impression
il y a 7 heures
Le frottement de couilles créer une friction électromagnétique qui améliore les performances nofake
:Pouet_cigarette:
Tu peux essayer et me dire ?
il y a 7 heures
La semaine dernière on est parti au FKK a Berlin avec @snus2putes

Ça fait 7 fois que je pars à Berlin et lui 2 fois. Ce coup ci on ne voulaient pas partir sans avoir tenter l'expérience

On a go artemis club comme le chad Dan leal
:Dan-berlin:

Après une trace de 3mmc pour snus on est parti . On paye nos entrées et on se dirige vers les vestiaires. On était tellement gêné et perdu que c'est la femme de ménage qui a du nous dire ou aller

Dans le lounge l'ambiance est étrange. Les gens sont assis , ne discute pas , ne sourit pas mais plein de 9/10 à poil sont à côté d'eux. Des vieux allemand gras qui se font aborder par des bimbo entièrement nue, c'est surréaliste.
:AD_schizo:

On recale les putes qui nous aborde. Mon pote est comme moi on n'aime pas dire non aux gens , c'est pas sympa alors on est à chaque fois ultra géné
:chien_bourdon_sueur:

On part à l'accueil chercher des jetons pour prendre de l'alcool au bar. On rencontre un groupe de français de notre âge dont le celestin de la bande pensait qu'il fallait payer la pute en filant la thune à la meuf d l'accueil. Snus lui a parlé en français et le gars ne savait pas où se mettre il était encore plus gêné que nous

On retourne dans le lounge on se fait accoster de nouveaux par 2 putes qui nous propose un foursome. Celle qui m'aborde est vraiment mon style alors je m'interroge... est ce que ce taper une pute à côté de son pote d'enfance est justifié si elle est certifié 8/10 ?¿?¿

<<t'es chaud mon pote ?

-et toi?

-euh... mais toi t'es chaud ?

-bah si toi tu l'es ...

-bon bah ok madame...
>>

On est parti au 3eme étage et toutes les chambres étaient pleine. On a du attendre 5 min et être contraint de parler avec les putes échanger des banalité pour casser le malaise

Une fois dans le truc les putes ont eu un fou rire en voyant les tatouages de snus ça à décoincé l'ambiance... bref on fait nos affaires , moi je fini plus vite que snus (à la main car marre de la limer avec une capote) et pour éviter de lui casser son moment j'ai pas voulu lui dire que je l'attendais en bas dans le sauna.

Snus était frustré, la meuf l'excitait pas tellement et il avait pas le droit de mordre ou de toucher ses cheveux, il a pas réussi à finir. Il s'est excusé auprès de la pute comme un celestin alors qu'il venait de dépenser 200e pour rien

Je l'attend patiemment dans le sauna tout en bas...le temps passe... après une bonne demi heure je remonte et je trouve pas mon pote...

Je go dans les vestiaires et je le vois rhabillé et lavé. Il venait de passer 30 min à me chercher dans le lounge parce que la pute lui a demandé de retourner la bas il pensait donc qu'il ne pouvait pas aller ailleurs
:ahi:

J'avais pas forcément envie de filer 100e de + à une pute pour une finition main donc je l'ai suivit et on s'est barré

Voilà... des questions?
:chat_lunettes:
Ça me rappelle une fois au Red Light à Amsterdam, j'étais allé aux putes avec ma meuf de l'époque et pareil, j'ai payé 200 balles de supplément mais impossible de finir, trop de pression, trop de thc, on est sorti morts de rire
:Margaux:

Faut dire, les putes c'est plus ce que c'était
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 7 heures
Pas toujours mais souvent oui j'ai l'impression
Perso je vais 2x par ans dans des salons de massages, je préfère payer un massage incroyable exécuter par une petite chinoise pour 50 balles et payer 20 euros de finition manuelle

Là j'en sors toujours ravi
:boomer:

Les putes j'ai arrêter
:Boomer_epave:
il y a 7 heures
Ça me rappelle une fois au Red Light à Amsterdam, j'étais allé aux putes avec ma meuf de l'époque et pareil, j'ai payé 200 balles de supplément mais impossible de finir, trop de pression, trop de thc, on est sorti morts de rire

Faut dire, les putes c'est plus ce que c'était
Oh le délire
il y a 7 heures
Perso je vais 2x par ans dans des salons de massages, je préfère payer un massage incroyable exécuter par une petite chinoise pour 50 balles et payer 20 euros de finition manuelle

Là j'en sors toujours ravi
:boomer:

Les putes j'ai arrêter
:Boomer_epave:
Je peux comprendre. Moi ce que j'aime c'est juste la felation en vrai
il y a 7 heures
Oh le délire
Phoque
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 7 heures

Salopard tu remplaces mon aide par celle de SD
:triste:
il y a 7 heures
Phoque
Ça doit être cool de se taper une pute avec sa meuf
il y a 7 heures
Je peux comprendre. Moi ce que j'aime c'est juste la felation en vrai
J'ai envie de dire pareil mais me faire sucer szns capote par une pute je suis moyen chaud, tu as jamais eu de problème ?
:risibo:
il y a 7 heures
Salopard tu remplaces mon aide par celle de SD
:triste:
Non venez tout les deux j'ai deux mains
il y a 7 heures