InscriptionConnexion
La semaine dernière on est parti au FKK a Berlin avec @snus2putes

Ça fait 7 fois que je pars à Berlin et lui 2 fois. Ce coup ci on ne voulaient pas partir sans avoir tenter l'expérience
:phoquealors:

On a go artemis club comme le chad Dan leal
:Dan-berlin:

Après une trace de 3mmc pour snus on est parti . On paye nos entrées et on se dirige vers les vestiaires. On était tellement gêné et perdu que c'est la femme de ménage qui a du nous dire ou aller
:sueur:

Dans le lounge l'ambiance est étrange. Les gens sont assis , ne discute pas , ne sourit pas mais plein de 9/10 à poil sont à côté d'eux. Des vieux allemand gras qui se font aborder par des bimbo entièrement nue, c'est surréaliste.
:AD_schizo:

On recale les putes qui nous aborde. Mon pote est comme moi on n'aime pas dire non aux gens , c'est pas sympa alors on est à chaque fois ultra géné
:chien_bourdon_sueur:

On part à l'accueil chercher des jetons pour prendre de l'alcool au bar. On rencontre un groupe de français de notre âge dont le celestin de la bande pensait qu'il fallait payer la pute en filant la thune à la meuf d l'accueil. Snus lui a parlé en français et le gars ne savait pas où se mettre il était encore plus gêné que nous
:risitas_gonfle:

On retourne dans le lounge on se fait accoster de nouveaux par 2 putes qui nous propose un foursome. Celle qui m'aborde est vraiment mon style alors je m'interroge... est ce que ce taper une pute à côté de son pote d'enfance est justifié si elle est certifié 8/10 ?¿?¿
:att:

<<t'es chaud mon pote ?
:jesus_zoom:

-et toi?
:Genantultime:

-euh... mais toi t'es chaud ?
:jesus_zoom:

-bah si toi tu l'es ...
:Genantultime:

-bon bah ok madame...
:sueur:
>>

On est parti au 3eme étage et toutes les chambres étaient pleine. On a du attendre 5 min et être contraint de parler avec les putes échanger des banalité pour casser le malaise
:risitas_gonfle:

Une fois dans le truc les putes ont eu un fou rire en voyant les tatouages de snus ça à décoincé l'ambiance... bref on fait nos affaires , moi je fini plus vite que snus (à la main car marre de la limer avec une capote) et pour éviter de lui casser son moment j'ai pas voulu lui dire que je l'attendais en bas dans le sauna.

Snus était frustré, la meuf l'excitait pas tellement et il avait pas le droit de mordre ou de toucher ses cheveux, il a pas réussi à finir. Il s'est excusé auprès de la pute comme un celestin alors qu'il venait de dépenser 200e pour rien
:risitas_ahi:

Je l'attend patiemment dans le sauna tout en bas...le temps passe... après une bonne demi heure je remonte et je trouve pas mon pote...
:att:

Je go dans les vestiaires et je le vois rhabillé et lavé. Il venait de passer 30 min à me chercher dans le lounge parce que la pute lui a demandé de retourner la bas il pensait donc qu'il ne pouvait pas aller ailleurs
:ahi:

J'avais pas forcément envie de filer 100e de + à une pute pour une finition main donc je l'ai suivit et on s'est barré
:Mouais_Jesus:

Voilà... des questions?
:chat_lunettes:
:badgephoque:
il y a 19 heures
Attends, 200 balles ?
:Hautain:
il y a 19 heures
Un peu court votre séjour. Ils ont quoi de particulier les tatouages de ton poto?

Peux tu décrire la pute que tu as bourriné?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 heures
l'op et son pote quand ils sont sortit
GIF
Goat
:Verstappen:
il y a 19 heures
Coût total TTC ?
il y a 19 heures
Attends, 200 balles ?
Bah l'entrée + la pute
il y a 19 heures
Après une trace de 3mmc pour snus

Les fameux Célestins
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 heures
Bah l'entrée + la pute
Putain c'est cher ce club
il y a 19 heures
La bouffe était bonne dedans ?
il y a 19 heures
Saka
Saka
19h
Un peu court votre séjour. Ils ont quoi de particulier les tatouages de ton poto?

Il a un tatouage Lisa Simpson et d'autre que j'ai oublié

@snus2putes montre tes tatouages khey
:phoqueporte:
il y a 19 heures
200 balles la branlette d'une main molle en regardant ton pote démonter une meuf, n'est ce pas un peu gay dans le fond ?
:Chollima_with_Bob:
il y a 19 heures
200 balles la branlette d'une main molle en regardant ton pote démonter une meuf, n'est ce pas un peu gay dans le fond ?
Un peu Cuck aussi non?
:mastercuck:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 heures
Saka
Saka
19h

Roumaine (pas roms) tête refaite et gros seins comme je les aimes
il y a 19 heures
Roumaine (pas roms) tête refaite et gros seins comme je les aimes
ton pote un peu moins visiblement
:risinain_de_jardin:
Goat
il y a 19 heures
Non je ne crois pas
:phoquesueur:
il y a 19 heures
ton pote un peu moins visiblement
Elle était un peu eclatax la sienne je trouve
il y a 19 heures
La bouffe était bonne dedans ?
Pas goûté
il y a 19 heures
Elle était un peu eclatax la sienne je trouve
il a l'air fan de lisa simpsons en même temps
Goat
il y a 19 heures
Après une trace de 3mmc pour snus

Les fameux Célestins
3mmc gracieusement offerte par notre pote berlinois
:phoquesante:

J'aurais pu me faire des tas de meuf le soir d'avant avec lui si il ne m'avais pas filé un taz qui m'a totalement détruit
il y a 19 heures
Saka
Saka
19h

J'ai un hello kitty sur la jambe, ça en dit long
:Think:
il y a 19 heures